Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Nan je sait ! Mais le tu vas mieux ,Mintrigue ! Il a du savoir que Jallait mal bref J'veux lui proposer d'aller boire un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="Lilloise22"]Nan je sait ! Mais le tu vas mieux ,Mintrigue ! Il a du savoir que Jallait mal bref J'veux lui proposer d'aller boire un verre[/quote] En même temps s'il t'a quitté et que tu n'étais pas forcement dans cet optique il est normal que tu ailles mal après la rupture... il faut pas être devin pour le savoir ! Pour le verre, directement comme ca ? ...why not, si tu le sens bien ! après je crois que le site conseille de renouer un peu le contact avant de proposer un rvd, mais c'est le site et ca ne veut rien dire. Moi je dis Banco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="jade77"][quote="Carrie007"]Et si, et si, et si... Tu vas refaire le monde là! Tu as pris une décision à un moment parce que c'était celle qui te semblait la plus appropriée à ce moment là. Il faut juste que tu saches ce que tu VEUX... Couper les ponts, ça n'a jamais empêcher l'autre de repointer le bout de son nez s'il en avait vraiment envie. Parole de 007![/quote][/quote] [b]C'est lui que je veux...[/[/b]quote] Mais tu ne veux plus être son amie si j'ai bien compris? Si c'est le cas, seul le temps te répondra. Si tu lui manques, il te recontactera, sois en sûre et certaine. Mais toi, pour montrer que tu es sûre de toi, tu dois vraiment abdiquer (cela signifie ne pas le contacter). Mon ex, j'avais été très très claire avec lui. La dernière fois, il m' a recontactée après 7 mois de SR total. Comme je l'ai de nouveau envoyé chier car il ne respectait pas ce que je lui avait dit, il a retenté le coup 6 semaines après. Il a insisté jusqu'à ce que je réponde à son coup de fil. Vraiment, peu importe le temps écoulé. Si tu lui manques, il réagira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="Carrie007"][quote="jade77"] Vraiment, peu importe le temps écoulé. Si tu lui manques, il réagira.[/quote][/quote] … et si les deux pensent la même chose, si les deux restent en attente que l'autre réagisse ? La situation finit par être bloquée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Après un premier re-contact j'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je répondrai ceci: Jade a été très claire avec lui: "je ne serai pas ton amie, soit on est ensemble, soit on ne l'est pas" (je résume, hein!), alors si elle lui envoie un message ou mail ou autre, elle montre qu'il peut venir sonner chez elle n'importe quand car elle est folle de lui! "Et de toi je ferai ce que je voudrai..."' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 On ne le dira jamais assez ici: un homme vraiment amoureux se bouge le fion... regarde ce que les hommes ici sur le forum seraient prêt à faire pour leur belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas! J'en suis qu'à 13 jours de SR et c'est trop peu de toute façon pour qu'il réagisse vu que parfois ça lui arrivait de rester 10 jours sans me donner de nouvelles. Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex soit revenu une deuxieme fois? Modifié le 28 août 2014 par jade77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickastof Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je suis d'accord avec papillon_rose, il faut faire attention à cette attitude. Si chacun se dit que l'autre finira par recontacter si il y a encore des sentiments, cela fera blocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Lilloise tu vas trooooop vite. C'est trop tôt pour lui proposer un verre. Ne brûle pas les etapes ou tu vas tout foutre en l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Faut que j'attende une semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) [quote="Carrie007"]On ne le dira jamais assez ici: un homme vraiment amoureux se bouge le fion... regarde ce que les hommes ici sur le forum seraient prêt à faire pour leur belle.[/quote] Après dans mon cas les sentiments amoureux n'ont pas eu le temps de s'installer car il est en pleine reconstruction...donc ça complique un peu les choses. Je sais qu'il tient à moi mais ce n'est pas encore de l'amour car il n'a pas encore totalement fait le deuil de son mariage même s'il me dit ne plus aimer son ex...la destruction de sa famille l'a beaucoup atteint...du coup si j'attends indéfiniment il finira par tomber amoureux d'une autre. En fait je sais qu'il faut que je maintienne ma position mais j'aurais dû lui envoyer un email avant de couper les ponts en lui expliquant pourquoi je ne pouvais plus continuer comme ça. J'ai été trop abrupte...et je pense que je l'ai vexé. C'est un homme fier...pas sûr qu'il refasse un pas vers moi. Modifié le 28 août 2014 par jade77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="jade77"]Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas! [/quote] C'est tout à fait ça! [quote="jade77"]Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex est revenu une deuxieme fois?[/quote] J'ai fini par répondre. Je lui ai demandé ce qu'il n'avait pas compris la dernière fois. Il m'a répété mot pour mot ce que je lui avais dit des mois avant... On s'est vu. Il était paumé, encore une fois (car là je n'ai donné comme exemple que les derniers recontacts, il y en avait eu d'autres les deux années précédentes!)... Mais il semblait cette fois-ci plus sûr de lui, de ses sentiments, il s'ouvrait davantage etc... Je lui ai redit ce que je voulais et que tant qu'il ne se lançait pas, tant pis, je laissais tomber. S'en est suivi une petite dispute, des incompréhensions de part et d'autres. Il m'a recontactée deux ou trois semaines plus tard. Je n'ai pas répondu (et oui, à minuit, en semaine, ça m'arrive de dormir!). Il m'avait envoyé aussi plusieurs messages... J'ai fini par répondre. Monsieur boudait et a fini par me renvoyer un message me disant qu'il m'appelait le soir-même. Il n'en a rien fait mais je n'ai pas été surprise (je connais le loulou). Puis, un soir, en rentrant du taf, je me suis trouvée tellement pathétique que j'ai appelé mon opérateur téléphonique et le lendemain, nouveau numéro de téléphone... C'est radical! Mais il sait où j'habite, il connait mes loisirs. S'il avait vraiment voulu, il se serait bougé. C'est aussi simple que ça. C'est pour ça que pleurer sur un amour fini est une étape incontournable. Mais se faire passer en priorité est primordial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="jade77"]coup si j'attends indéfiniment il finira par tomber amoureux d'une autre.[/quote] Et bien cela signifierait aussi qu'il ne serait jamais tombé amoureux de toi... Tu sais, je crois qu'en effet, en amour, il y a aussi une question de timing. Mais quand on tombe sur la "bonne", on ne la laisse pas filer comme ça. Alors si, s'il pense toujours à toi, même s'il est avec une autre, il te recontactera. Mais n'attends pas après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="Carrie007"][quote="jade77"]Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas! [/quote] C'est tout à fait ça! [quote="jade77"]Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex est revenu une deuxieme fois?[/quote] J'ai fini par répondre. Je lui ai demandé ce qu'il n'avait pas compris la dernière fois. Il m'a répété mot pour mot ce que je lui avais dit des mois avant... On s'est vu. Il était paumé, encore une fois (car là je n'ai donné comme exemple que les derniers recontacts, il y en avait eu d'autres les deux années précédentes!)... Mais il semblait cette fois-ci plus sûr de lui, de ses sentiments, il s'ouvrait davantage etc... Je lui ai redit ce que je voulais et que tant qu'il ne se lançait pas, tant pis, je laissais tomber. S'en est suivi une petite dispute, des incompréhensions de part et d'autres. Il m'a recontactée deux ou trois semaines plus tard. Je n'ai pas répondu (et oui, à minuit, en semaine, ça m'arrive de dormir!). Il m'avait envoyé aussi plusieurs messages... J'ai fini par répondre. Monsieur boudait et a fini par me renvoyer un message me disant qu'il m'appelait le soir-même. Il n'en a rien fait mais je n'ai pas été surprise (je connais le loulou). Puis, un soir, en rentrant du taf, je me suis trouvée tellement pathétique que j'ai appelé mon opérateur téléphonique et le lendemain, nouveau numéro de téléphone... C'est radical! Mais il sait où j'habite, il connait mes loisirs. S'il avait vraiment voulu, il se serait bougé. C'est aussi simple que ça. C'est pour ça que pleurer sur un amour fini est une étape incontournable. Mais se faire passer en priorité est primordial.[/quote] Pourtant ça donne l'impression qu'il a vraiment essayé de revenir mais que c'est toi qui est trop bornée! Sans jugement bien sûr mais c'est le sentiment que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [b]Je suis d'accord avec papillon_rose, il faut faire attention à cette attitude. Si chacun se dit que l'autre finira par recontacter si il y a encore des sentiments, cela fera blocage.[/b] Dans ce cas, je pense que c'est à celui qui a largué de tenter une approche, voire une reconquête... Sauf si clairement, le laugueur a quitté l'autre car ce dernier ne lui montrait pas d'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bon voilà le mur que je devais me prendre est arrivée !! Il ne veut pas me faire plus de mal qu'il m'en a fait ! Il a tourner la page quoi ! Je pense avoir fait mon temps ici ! Il est temps pour moi de me bouger le cul et de l'oublier ...! Et de ne plus venir ici , trop espoir !! Merci a tous de vos précieux conseils j'vous souhaite d'être enfin heureux ;) J'espère revenir ici un jour en ayant peut être de bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Que t'a-t-il dit Lilloise? Jade: tu as peut-être raison... C'est vrai que je peux avoir la tête dure, il me le disait lui-même! Mais c'était vraiment trop douloureux pour moi... Puis quand tu es face à quelqu'un qui doute tout le temps, à la longue, tu fatigues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="Lilloise22"]Bon voilà le mur que je devais me prendre est arrivée !! Il ne veut pas me faire plus de mal qu'il m'en a fait ! Il a tourner la page quoi ! Je pense avoir fait mon temps ici ! Il est temps pour moi de me bouger le cul et de l'oublier ...! Et de ne plus venir ici , trop espoir !! Merci a tous de vos précieux conseils j'vous souhaite d'être enfin heureux ;) J'espère revenir ici un jour en ayant peut être de bonne nouvelle[/quote] Attend tu ne vas pas partir comme ca, dis nous en plus au moins... que s'est il passé ? Que lui as tu demandé pour qu'il ai dit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Qu'il ne souhaite pas me voir qu'il ne veux pas me faire plus de mal qu'il m'en a fait ! Tout est clair ! Je n'ai plus rien a faire ici ! Jvais encaisser et repartir il le faut Merci a vous...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Au moins tu as "l'avantage" d'être fixée, nous nous somme tous dans le flou obscure pour l'instant ! Mais je vais faire comme toi ce weekend, probablement avec plus de tact mais ca reviendra au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tu lui as proposé de le voir? Tu sais tu peux aussi rester sur ce forum et "aider" les autres. Un avis extérieur, même désagréable, fait toujours du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui je sait et je jèterai un œil de temps en temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonne reconstruction à toi... Pleure un bon coup ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ça ne s'arrête plus la... J'en ai pour quelques jours je pense ! Après 3 mois je pensait que la rancœur serait passer mais au final il ne m'aime vraiment plus...! C'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Je pense que tu as dû aller trop vite pour qu'il arrive à te répondre ça! Il fallait juste lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles. Il se serait posé des questions, ça l'aurait destabilisé un peu... Puis vous vous seriez écrit de temps en temps et un contact se serait créé petit à petit. Si tu lui as proposé d'aller boire un verre direct c'est evident que ça allait foirer...je te l'ai dit d'ailleurs. Fallait pas trop en faire ni trop en dire... Je suis désolée pour toi en tous cas... Mais au moins maintenant tu peux mettres le mot FIN sur cette histoire et te reconstruire vraiment... Modifié le 28 août 2014 par jade77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui je sait mais au final je pense que même dans quelques jours sa réponse aurait été la même ! C'est pas grave ! Jpense que depuis le début c'était mort j'ai juste eu de l'espoir alors qu'il ne fallait pas Pck je pense vraiment que si il m'aimait encore il serai revenu de lui même ! Ma prise de contact était perdu d'avance j'le sait ! Mais bon il faut des gifles parfois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il fallait y aller doucement pour le faire cogiter dans sa petite tête! T'y as été avec le manitou là! Il fallait recréer une complicité avant de lui proposer d'aller boire un verre. Tu avais déjà attendu 3 mois, tu n'étais plus à qques jours ou semaines près! Dans chaque reconquête la patience est de mise! Il faut y aller en douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="Lilloise22"]Oui je sait mais au final je pense que même dans quelques jours sa réponse aurait été la même ! [/quote] Il n'aurait pas sagit de jours mais probablement de semaines. Tu lui aurais écrit de temps en temps...vous auriez recréé une complicitié, vous auriez plaisanté et ça lui aurait donné l'envie de te revoir....probablement pas tout de suite mais dans quelque temps. La règle de base c'est de se montrer détachée...la tu as fait la fille needy...c'était couru d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tanpis pour moi !! Donc je suis l'exemple a ne pas suivre hein ! Patiennnnnce ! Courage , la roue tourne pour tout le monde nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote="Lilloise22"]Faut que j'attende une semaine ?[/quote] Ce n'était pas un semaine qu'il fallait attendre c'était des semaines! Là il s'agissait juste de recréer un contact...rien de plus! Je suis triste pour toi du coup :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Rompre le SR c'est une chose mais ensuite il ne faut pas brûler les étapes une fois que c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Depuis le début je milite pour que ce soit ceux qui quitte qui doivent revenir ! Moi après 3 mois j'avais même pas un sms ! Dc bon ! Je suis triste mais ça m'aidera ptre a avancer ! J'étais malgres moi dans l'attente , alors j'ai surment brûler les étapes mais j'en pouvais plus de ce silence , il me fallait un truk positif ou négatif ! La il ne veux plus me voir pour ne pas me Faire de mal dc je pense qu'il ne serai jamais revenu pour la même raison ...! Donc j'ai pris le risque mais au moins mtn je n'attends plus rien Jvais essayer de le mettre dans un coin de ma Tête et avancer ! Qu'il sois heureux ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 brisé le sr ne sert a rien,si l'autre veut revenir il le fera mais croire qu'on peut reséduire quelqu'un qui ne veut plus de nous,c'est se mettre le doigt dans l'oeil. le seul espoir qui existe c'est que notre cher ex eprouve des regrets et veuille revenir mais ça ne sert a rien de faire le marchand de tapis et d'essayer d'aller se vendre au rabais aupres d'une personne qui nous a deja essayer sous toutes les coutures et qui a decidé d'aller voir ailleur. la seul vrai raison de brisé le sr,c'est pour aller s'en prendre pleins les oreilles,pour finir par la detester et que ce soit plus facile de l'oublier. et il faut pas croire que d'entendre sa voix vous fera du bien parce que vous allez etre tout excité de savoir que vous allez l'appeler,vous allez entendre sa voix et vous allez trouver ça bizarre vu le nombre de temps que vous lui avez pas parler (et surtout que vous pouvez pas parler comme avant quand vous etiez en couple) et finalement,en raccrochant,vous serez triste parce que vous n'avez pas eu le "je t'aime mon bébé,a tout a l'heure" et qu'au lieu de ça,vous aurez un "biz et on se rappel un de ces quatre" ou encore "ecoute je prefere qu'on en reste la,je t'ai deja dis que c'etait fini,tu comprends pas?" mais si vous voulez brisé le sr,faite mais ne vous plaignez pas apres que vous etes triste,que la terre s'ecroule sous vos pieds et que vous comprenez pas son attitude. bien entendu,ceci n'est que mon avis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tout les avis sont bon a prendre Après je pense comme toi chatouille mais j'ai pas eu la force de rester comme ça , d'être dans "l'oubli" C'est tellement douleureux puis au moment de la rupture ça a été tellement flou que Jpense que je restais bloquer ! Après je ne me plaindrai pas je l'ai chercher ! Mais qui sait cava ptre m'aider a tourner la page ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 ne t'inquiete pas,c'est pas parce que j'ai cet avis que je ne ressens pas la meme chose que vous. moi aussi j'ai brisé le sr (et cela a ete finalement plus douloureux pour le moral que ce que je pensé,pourtant mon contact s'est relativement bien passé). moi aussi j'ai l'impression d'etre dans l'oubli,de ne pas reussir a avancer,de me demander si il y a un avenir avec ou sans l'ex,a me poser mille et une question mais tout ce que je sais,et comme je l'ai dis plus haut ce n'est que mon avis,briser le sr n'est jamais benefique. On se pose deja beaucoup de questions auxquels ont n'aura pas de reponse,mais briser le sr nous fera nous poser encore plus de questions et c'est pas bon pour le moral. courage,on est tous dans le meme bateau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Moi c edt un sous marin ; ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 tant que ton sous marin prends pas l'eau,c'est deja ça ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Et bien si ... et la il a touché le fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 La bonne nouvelle c'est que quand on a touché le fond on ne peut que remonter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 En ouvrant ma page facebook suis tombée sur ça (si c'est pas un signe) : At some point you will realize that you have done too much for someone, that the only next possible step to do is to stop. Leave them alone. Walk away. It’s not like you’re giving up, and it’s not like you shouldn’t try. It’s just that you have to draw the line of determination from desperation. What is truly yours will eventually be yours, and what is not, no matter how hard you try, will never be. ~Unknown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ah et je viens de tomber là dessus : http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/ Le site JRME conseille tout et son contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je suis tomber dessus aussi il y a quelques jours ..... Il est bien placer sur ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ha ben, parfait, spontanément, par intuition, et sans le savoir, j'ai un "mélangé" les deux méthodes. On verra si ça fonctionne… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bon moi malgres la gifle j'ai discuter un peu avc lui ! On a reparler de la rupture et il ma dit qu'il y pensait bcp ces derniers temps ! Mais ma reprocher : d'être trop jalouse trop possessive , de pas prendre assez soin de moi , de pas être indépendante , de galerer niveau boulot et qu'il est très bien tout seul! Et jlui ai demander sa remise en question a lui !! Bah il ma pas dit grand chose ! En gros c'est moi qui suis fautive encore a 100% Je vois qu'il a pas changer depuis 3 mois c'est bien dommage ! Il veut une fille parfaite enft , qu'il la trouve alors ;) je suis déçue qu'il puisse encore penser comme ça après 3 mois ! C'est un solitaire égocentrique !! Je suis triste car je l'aime mais il y'a pu rien qui l'attire chez moi apparemment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 [quote="jade77"]En ouvrant ma page facebook suis tombée sur ça (si c'est pas un signe) : At some point you will realize that you have done too much for someone, that the only next possible step to do is to stop. Leave them alone. Walk away. It’s not like you’re giving up, and it’s not like you shouldn’t try. It’s just that you have to draw the line of determination from desperation. What is truly yours will eventually be yours, and what is not, no matter how hard you try, will never be. ~Unknown[/quote] Ça me fait penser qu'à deux reprises, en me connectant sur mon compte facebook et sans que je clique nul part j’atterrissais sur une page facebook qui s'intitule "L'amour s'en va, l'amour revient" lol Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Encore ce matin je me connecte sur mon facebook et première chose qui apparait sur mon fil d'actualités : If someone really wanted you, they’d actually put some effort into trying to get your attention, and make sacrifices for you. They wouldn’t just tell you they wanted you; they’d show you in every little way possible that they want you. Parfois Sandee il faut écouter les signes qu'on nous envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Pensez vous qu'on peut envoyer 'un SMS de "au revoir " Style j'ai compris , je tourne la page ect ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 [quote="Lilloise22"]Pensez vous qu'on peut envoyer 'un SMS de "au revoir " Style j'ai compris , je tourne la page ect ...?[/quote] :| ... bin oui tu peux faire ce que tu veux, mais à quoi celà va-t-il servir ? L'autre va le lire et après ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Lilloise: non, ne fais pas ça. Vous vous êtes "tout" dit hier. Et aussi, essaie de ne pas trop ruminer. Même si tu avais attendu quelques jours ou quelques semaines, la réponse aurait été la même de son côté. Perso, au bout de trois mois, moi aussi je l'avais appelé. Il a accepté de me voir le jour même ou le lendemain, je ne sais plus. Mais il avait été très désagréable. Alors, franchement, peut-être a-t-il voulu t'épargner et c'est tout aussi bien. Seul le temps te répondra. Si un jour il y repense et souhaite avoir de tes nouvelles, il le fera. Mais toi peut-être ne voudras-tu ne plus le voir. Pleure un bon coup, puis souris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés