Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je répondrai ceci: Jade a été très claire avec lui: "je ne serai pas ton amie, soit on est ensemble, soit on ne l'est pas" (je résume, hein!), alors si elle lui envoie un message ou mail ou autre, elle montre qu'il peut venir sonner chez elle n'importe quand car elle est folle de lui!"Et de toi je ferai ce que je voudrai..."' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 On ne le dira jamais assez ici: un homme vraiment amoureux se bouge le fion... regarde ce que les hommes ici sur le forum seraient prêt à faire pour leur belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas! J'en suis qu'à 13 jours de SR et c'est trop peu de toute façon pour qu'il réagisse vu que parfois ça lui arrivait de rester 10 jours sans me donner de nouvelles. Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex soit revenu une deuxieme fois? Modifié le 28 août 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickastof Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je suis d'accord avec papillon_rose, il faut faire attention à cette attitude.Si chacun se dit que l'autre finira par recontacter si il y a encore des sentiments, cela fera blocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Lilloise tu vas trooooop vite. C'est trop tôt pour lui proposer un verre. Ne brûle pas les etapes ou tu vas tout foutre en l'air! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Faut que j'attende une semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) On ne le dira jamais assez ici: un homme vraiment amoureux se bouge le fion... regarde ce que les hommes ici sur le forum seraient prêt à faire pour leur belle. Après dans mon cas les sentiments amoureux n'ont pas eu le temps de s'installer car il est en pleine reconstruction...donc ça complique un peu les choses.Je sais qu'il tient à moi mais ce n'est pas encore de l'amour car il n'a pas encore totalement fait le deuil de son mariage même s'il me dit ne plus aimer son ex...la destruction de sa famille l'a beaucoup atteint...du coup si j'attends indéfiniment il finira par tomber amoureux d'une autre.En fait je sais qu'il faut que je maintienne ma position mais j'aurais dû lui envoyer un email avant de couper les ponts en lui expliquant pourquoi je ne pouvais plus continuer comme ça.J'ai été trop abrupte...et je pense que je l'ai vexé. C'est un homme fier...pas sûr qu'il refasse un pas vers moi. Modifié le 28 août 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas! C'est tout à fait ça! Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex est revenu une deuxieme fois? J'ai fini par répondre. Je lui ai demandé ce qu'il n'avait pas compris la dernière fois. Il m'a répété mot pour mot ce que je lui avais dit des mois avant... On s'est vu. Il était paumé, encore une fois (car là je n'ai donné comme exemple que les derniers recontacts, il y en avait eu d'autres les deux années précédentes!)... Mais il semblait cette fois-ci plus sûr de lui, de ses sentiments, il s'ouvrait davantage etc... Je lui ai redit ce que je voulais et que tant qu'il ne se lançait pas, tant pis, je laissais tomber. S'en est suivi une petite dispute, des incompréhensions de part et d'autres. Il m'a recontactée deux ou trois semaines plus tard. Je n'ai pas répondu (et oui, à minuit, en semaine, ça m'arrive de dormir!). Il m'avait envoyé aussi plusieurs messages... J'ai fini par répondre. Monsieur boudait et a fini par me renvoyer un message me disant qu'il m'appelait le soir-même. Il n'en a rien fait mais je n'ai pas été surprise (je connais le loulou). Puis, un soir, en rentrant du taf, je me suis trouvée tellement pathétique que j'ai appelé mon opérateur téléphonique et le lendemain, nouveau numéro de téléphone... C'est radical!Mais il sait où j'habite, il connait mes loisirs. S'il avait vraiment voulu, il se serait bougé. C'est aussi simple que ça. C'est pour ça que pleurer sur un amour fini est une étape incontournable. Mais se faire passer en priorité est primordial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 coup si j'attends indéfiniment il finira par tomber amoureux d'une autre. Et bien cela signifierait aussi qu'il ne serait jamais tombé amoureux de toi... Tu sais, je crois qu'en effet, en amour, il y a aussi une question de timing. Mais quand on tombe sur la "bonne", on ne la laisse pas filer comme ça. Alors si, s'il pense toujours à toi, même s'il est avec une autre, il te recontactera. Mais n'attends pas après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui Carrie tu as raison. Je dois camper sur mes positions et je le sais...je n'ai absolument pas le choix...sinon ça va faire la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne se respecte pas...ce qui n'est pas mon cas! C'est tout à fait ça! Et finalement Carrie qu'as tu fait après que ton ex est revenu une deuxieme fois? J'ai fini par répondre. Je lui ai demandé ce qu'il n'avait pas compris la dernière fois. Il m'a répété mot pour mot ce que je lui avais dit des mois avant... On s'est vu. Il était paumé, encore une fois (car là je n'ai donné comme exemple que les derniers recontacts, il y en avait eu d'autres les deux années précédentes!)... Mais il semblait cette fois-ci plus sûr de lui, de ses sentiments, il s'ouvrait davantage etc... Je lui ai redit ce que je voulais et que tant qu'il ne se lançait pas, tant pis, je laissais tomber. S'en est suivi une petite dispute, des incompréhensions de part et d'autres. Il m'a recontactée deux ou trois semaines plus tard. Je n'ai pas répondu (et oui, à minuit, en semaine, ça m'arrive de dormir!). Il m'avait envoyé aussi plusieurs messages... J'ai fini par répondre. Monsieur boudait et a fini par me renvoyer un message me disant qu'il m'appelait le soir-même. Il n'en a rien fait mais je n'ai pas été surprise (je connais le loulou). Puis, un soir, en rentrant du taf, je me suis trouvée tellement pathétique que j'ai appelé mon opérateur téléphonique et le lendemain, nouveau numéro de téléphone... C'est radical!Mais il sait où j'habite, il connait mes loisirs. S'il avait vraiment voulu, il se serait bougé. C'est aussi simple que ça. C'est pour ça que pleurer sur un amour fini est une étape incontournable. Mais se faire passer en priorité est primordial. Pourtant ça donne l'impression qu'il a vraiment essayé de revenir mais que c'est toi qui est trop bornée! Sans jugement bien sûr mais c'est le sentiment que ça donne... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je suis d'accord avec papillon_rose, il faut faire attention à cette attitude.Si chacun se dit que l'autre finira par recontacter si il y a encore des sentiments, cela fera blocage.Dans ce cas, je pense que c'est à celui qui a largué de tenter une approche, voire une reconquête... Sauf si clairement, le laugueur a quitté l'autre car ce dernier ne lui montrait pas d'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bon voilà le mur que je devais me prendre est arrivée !! Il ne veut pas me faire plus de mal qu'il m'en a fait ! Il a tourner la page quoi ! Je pense avoir fait mon temps ici ! Il est temps pour moi de me bouger le cul et de l'oublier ...! Et de ne plus venir ici , trop espoir !! Merci a tous de vos précieux conseils j'vous souhaite d'être enfin heureux ;)J'espère revenir ici un jour en ayant peut être de bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Que t'a-t-il dit Lilloise?Jade: tu as peut-être raison... C'est vrai que je peux avoir la tête dure, il me le disait lui-même! Mais c'était vraiment trop douloureux pour moi... Puis quand tu es face à quelqu'un qui doute tout le temps, à la longue, tu fatigues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bon voilà le mur que je devais me prendre est arrivée !! Il ne veut pas me faire plus de mal qu'il m'en a fait ! Il a tourner la page quoi ! Je pense avoir fait mon temps ici ! Il est temps pour moi de me bouger le cul et de l'oublier ...! Et de ne plus venir ici , trop espoir !! Merci a tous de vos précieux conseils j'vous souhaite d'être enfin heureux ;)J'espère revenir ici un jour en ayant peut être de bonne nouvelle Attend tu ne vas pas partir comme ca, dis nous en plus au moins... que s'est il passé ? Que lui as tu demandé pour qu'il ai dit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Qu'il ne souhaite pas me voir qu'il ne veux pas me faire plus de mal qu'il m'en a fait ! Tout est clair ! Je n'ai plus rien a faire ici ! Jvais encaisser et repartir il le faut Merci a vous...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés