Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

En vrai je sais pas, je dis ca mais j'en suis pas persuadé. Mais lire tous vos messages ne me fais pas spécialement du bien en tout cas, et à chaque fois que je ressors de ce forum j'ai l'impression de m'être prit une grosse cuite et d'avoir la tête gonflée :lol:, je sais pas si je suis le seul ?

:-1

(Pas à chaque fois, mais souvent quand même)

Puis, logiquement sans doute, mais je me rend aussi compte qu'en fonction de l'endroit où je poste "mon histoire", les éléments ont beau être exactement les mêmes, si je poste dans SR ou reconquête (vu que je ne comprend pas l'attitude de mon ex…), les réponses que j'obtiens sont tout à fait opposées… alors que je raconte exactement la même chose :mrgreen:

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si, et si, et si... Tu vas refaire le monde là!

Tu as pris une décision à un moment parce que c'était celle qui te semblait la plus appropriée à ce moment là. Il faut juste que tu saches ce que tu VEUX...

Couper les ponts, ça n'a jamais empêcher l'autre de repointer le bout de son nez s'il en avait vraiment envie. Parole de 007!

"perdu pour perdu, autant jouer le tout pour le tout et faire ce que notre instinct nous dicte"

Je pense pareil , de toute façon je n'arrive plus a penser correctement ! Comme vous dites chacun a son avis et la jarrive a 3 mois sans nouvelles , je pense que je me prendrai un mur mais tanpis ! Mon instinct ou mes sentiments me disent de lui envoyer un sms Pck Mr n'est pas du genre a revenir de tte façon !

Manière j'ai tout a y gagner , même en me prenant un mur ! Je suis quelqu'un qui n'aime pas avoir de regrets et si je reste comme ça j'en aurai !

Si je reviens pleurer ce soir vous aurez compris ;)

J'me lance , advienne que pourra ;)

"perdu pour perdu, autant jouer le tout pour le tout et faire ce que notre instinct nous dicte"

Je pense pareil , de toute façon je n'arrive plus a penser correctement ! Comme vous dites chacun a son avis et la jarrive a 3 mois sans nouvelles , je pense que je me prendrai un mur mais tanpis ! Mon instinct ou mes sentiments me disent de lui envoyer un sms Pck Mr n'est pas du genre a revenir de tte façon !

Manière j'ai tout a y gagner , même en me prenant un mur ! Je suis quelqu'un qui n'aime pas avoir de regrets et si je reste comme ça j'en aurai !

Si je reviens pleurer ce soir vous aurez compris ;)

J'me lance , advienne que pourra ;)

Je vote pour !

Et j'attends ton retour ici pour savoir ce qu'il en est. Je croise les doigts pour toi.

Tu as pris une décision à un moment parce que c'était celle qui te semblait la plus appropriée à ce moment là. Il faut juste que tu saches ce que tu VEUX...

Couper les ponts, ça n'a jamais empêcher l'autre de repointer le bout de son nez s'il en avait vraiment envie. Parole de 007!

C'est lui que je veux...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Je lui ai demander si son nouveau travail se passait bien ! Il ma répondu gentillement en m'expliquant que ça lui prenais bcp de temps et a la fin il ma dis : j'espère que le boulot cava et que tu vas mieux ...!

Je bloque la

Ah ca y est tu l'a recontacté après 3 mois de SR ?

Déjà il a répondu immédiatement tu vois...

Répond que tu vas très bien évidement, n'en fais pas trop mais ne laisse pas voir que tu penses encore à lui tout le temps.

Bah montre toi positive, dis lui que tout va bien pour toi aussi et que tu es heureuse de savoir qu'il va bien.

Il faut y aller doucement et ne pas trop en dire. Le contact sera rétablira petit à petit.

Tu as déjà fait un grand pas et il t'a répondu aussitôt...sois déjà satisfaite de ça...n'en fais pas trop.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Nan je sait ! Mais le tu vas mieux ,Mintrigue ! Il a du savoir que Jallait mal bref

J'veux lui proposer d'aller boire un verre

En même temps s'il t'a quitté et que tu n'étais pas forcement dans cet optique il est normal que tu ailles mal après la rupture... il faut pas être devin pour le savoir !

Pour le verre, directement comme ca ? ...why not, si tu le sens bien ! après je crois que le site conseille de renouer un peu le contact avant de proposer un rvd, mais c'est le site et ca ne veut rien dire. Moi je dis Banco !

C'est lui que je veux...[/quote]

Mais tu ne veux plus être son amie si j'ai bien compris?

Si c'est le cas, seul le temps te répondra. Si tu lui manques, il te recontactera, sois en sûre et certaine. Mais toi, pour montrer que tu es sûre de toi, tu dois vraiment abdiquer (cela signifie ne pas le contacter).

Mon ex, j'avais été très très claire avec lui. La dernière fois, il m' a recontactée après 7 mois de SR total. Comme je l'ai de nouveau envoyé chier car il ne respectait pas ce que je lui avait dit, il a retenté le coup 6 semaines après. Il a insisté jusqu'à ce que je réponde à son coup de fil.

Vraiment, peu importe le temps écoulé. Si tu lui manques, il réagira.

Vraiment, peu importe le temps écoulé. Si tu lui manques, il réagira.

… et si les deux pensent la même chose, si les deux restent en attente que l'autre réagisse ? La situation finit par être bloquée non ?

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Articles du blog en lien avec ce sujet