Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Peut-être qu'il ne reviendra pas. Je pense que ce site nous donne de faux espoirs. Il faut accepter que c'est terminé et tourner la page. Si nos ex doivent revenir ils reviendront sinon tant pis.

Il y a 3 ans un ex me quittait parce qu'on se prenait trop la tête. J'etais folle de lui. Je ne l'ai jamais recontacté, je savais qu'il avait qq'un d'autre. J'ai espéré son retour pendant plus d'un an (tout en ayant moi même qq'un mais rien de sérieux) et puis un jour j'ai cessé d'espérer...j'ai effacé son numéro de téléphone...et bingo 3 jours plus tard qui me recontacte après un an et demi de SR? Lui! Nous nous sommes revus plusieurs fois et avons couché ensemble mais de mon côté rien de rien, le vide total, aucune étincelle...moi qui était folle de cet homme je ne ressentais plus rien en sa présence...pour tout dire j'ai même eu du mal à faire l'amour avec lui tellement il ne m'attirait plus...et pourtant il était tjrs aussi beau. J'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation au bout de 10 jours. Il n'en revenait pas!

Tout ça pour dire que l'on change avec le temps, que l'on évolue...et que ce que l'on veut aujourd'hui ne sera peut-être plus d'actualité dans un an.

Personne n'est irremplaçable...on peut très bien être heureux(se) sans nos exs! Si si je vous l'assure!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Peut-être qu'il ne reviendra pas. Je pense que ce site nous donne de faux espoirs. Il faut accepter que c'est terminé et tourner la page. Si nos ex doivent revenir ils reviendront sinon tant pis. "

Tout à fait d'accord. Je n'oserais jamais recontacter mon ex après qu'elle m'ait quitté pour un autre + rupture par sms + silence radio après son sms de rupture :/. J'espère que je serai comme toi Jade, un jour ou bientôt, être totalement indifférent quand elle me recontactera.

SR depuis 4 mois ;D !. Et oui je me reconstruit petit à petit, c'est difficile mais oui on peut être heureux sans nos ex :). !

Moi aussi j'aimerai être comme toi actuellement jade ! Le zapper ! Mais a 3 mois je pensait aller mieux puis au final depuis 3 jours c'est l'enfer ! Foutu montagnes russes ! J'me dis en 3 mois que si il m'aimais encore il serait revenu , Pck 3 mois c'est long ..! Alors il a surment tourner la page et moi non ! Triste réalité

Je vis actuellement une autre rupture avec un homme que j'aimais beaucoup donc je ne suis pas au top de ma forme. J'en suis à 10 jours de SR mais j'ai décidé de laisser tomber et de cesser d'espérer.

Vu que j'ai déjà espéré un an le retour de mon autre ex pour au final ne plus vouloir de lui quand il est revenu...je me dis que cette fois-ci je ne veux pas perdre mon temps à espérer dans le vide.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Moi aussi j'aimerai être comme toi actuellement jade ! Le zapper ! Mais a 3 mois je pensait aller mieux puis au final depuis 3 jours c'est l'enfer ! Foutu montagnes russes ! J'me dis en 3 mois que si il m'aimais encore il serait revenu , Pck 3 mois c'est long ..! Alors il a surment tourner la page et moi non ! Triste réalité

Je pense qu'on pourra dire qu'on a reussi à passer à autre chose et à se reconstruire et donc qu'on sera pret à recontacter l'autre pour voir ce qu'il advient quand...... quand on ne viendra plus sur ce site haha !

Je vis actuellement une autre rupture avec un homme que j'aimais beaucoup donc je ne suis pas au top de ma forme. J'en suis à 10 jours de SR mais j'ai décidé de laisser tomber et de cesser d'espérer.

Vu que j'ai déjà espéré un an le retour de mon autre ex pour au final ne plus vouloir de lui quand il est revenu...je me dis que cette fois-ci je ne veux pas perdre mon temps à espérer dans le vide.

Après je pense que c'est une question de temps aussi... oui si il revient plus d'un an après ce n'est plus pareil. Mais si il revient 2 ou 3 mois après je pense que là tu sera toujours attirée non ?

Je le répète car on ne le dira jamais assez, le SR ne fait pas revenir l'ex.. Il nous met juste dans une position ou on peut reprendre le contrôle sur ce qui se passe.

Une fois le contact repris on recommence comme une nouvelle relation. Repensez a tous les compliment que votre ex vous faisait en début de relation. Il ou elle a réellement été attiré par vous a un moment de sa vie et c'est a nous de recréer ces sentiments.

La reconquête n'est sans doute pas toujours possible non mais il faut avoir confiance en nous quand même. La reconquête est la clé du retour avec son ex, c'est la que le plaisir commence. On a réussit une fois on peut réussir a nouveau. Le SR nous permet de préparer le terrain. D'où l'importance de prendre ce moment pour s'épanouir et devenir une meilleure personne.

Je le répète car on ne le dira jamais assez, le SR ne fait pas revenir l'ex.. Il nous met juste dans une position ou on peut reprendre le contrôle sur ce qui se passe.

Une fois le contact repris on recommence comme une nouvelle relation. Repensez a tous les compliment que votre ex vous faisait en début de relation. Il ou elle a réellement été attiré par vous a un moment de sa vie et c'est a nous de recréer ces sentiments.

La reconquête n'est sans doute pas toujours possible non mais il faut avoir confiance en nous quand même. La reconquête est la clé du retour avec son ex, c'est la que le plaisir commence. On a réussit une fois on peut réussir a nouveau. Le SR nous permet de préparer le terrain. D'où l'importance de prendre ce moment pour s'épanouir et devenir une meilleure personne.

Oui ca c'est la méthode du site et ce que dise les articles !

Mais dans la vrai vie je connais quelques couples qui se sont remis ensemble rien que par le SR, l'ex craquant et revenant... et plus la personne est distante et ignorante, plus l'ex revenait !

Aujourdui je suis paumée j'ai énormément envie de lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles ! 3 mois cava quand même ?

Mais si au final c'était pas suffisant pour lui

Je sait pas ça me gave

Oui, ça te fera du bien sur le moment car il y a de fortes chances qu'il te réponde. Et après? Et bien tu t'en voudras car tu n'auras pas ce que tu cherches.

Tu ne veux pas de ses nouvelles, tu veux qu'il revienne fou amoureux de toi. Tant que tu seras dans cette expectative, retiens-toi de lui envoyer le moindre sms ou mail ou autre.

3 mois c'est long. Oui et non.

Perso, au bout de trois mois, j'avais besoin de le revoir. Il a accepté. Ce fut ATROCE (pire que la rupture). Il s'est montré odieux. J'étais ravagée. Es-tu prête à cela?

Bonjour à tous,

Je remarque un décalage entre ce qui se dit dans les articles du site et ce que le forum conseille de manière générale sur le SR.

Pas du tout, JRME est construit sur un modèle SEO cohérent, car le site est commercial. Le forum sert à fournir du contenu rédactionnel gratuit (mais pas inutile pour ceux, qui y ont recours), lequel amène toujours plus d'internautes en détresse sur les produits commerciaux (ebook/coaching), via un panel de mots ou expressions clé /longue traîne quasi exhaustif décliné à l'envie, sur le forum. Il n'y a rien de contradictoire là-dedans, juste une stratégie payante...mais encore une fois, je suis la reine des poètes et des bouillons en tous genre... :mrgreen:

Tu vois Sampe, tu as eu un peu la même démarche que JRME sur ton post : tu poses un postulat (la contradiction forum/site) et tu orientes le débats sur tes intérêts (la contradiction à laquelle tu es confronté), sauf que chez toi je pense que ce n'était pas calculé du tout.

Concernant ta situation, il faut se dire que le SR stratégique peut payer, mais n'est pas Machiavel (ou Barney Stinson pour les plus jeunes) qui veut. Le processus qui vise à utiliser le SR stratégique n'est valable qu'à deux conditions : que tu aies des nerfs d'acier et que tu sois très patient. Le fait est que bien souvent, on a retrouvé ses nerfs d'acier et sa patience, lorsque l'intérêt que l'on porte à l'autre et son retour se sont émoussés. La contradiction, si elle existe, est plutôt là à mon humble avis. Après, le "re-contact" peut raviver un truc qui a existé ou qu'on aurait aimé voir existé : c'est ce qui s'est produit dans mon histoire.

Pour en revenir à ton cas, si tu te sens assez fort pour te manger un refus, alors envoie un message qui vise juste à prendre des nouvelles : ça permet de prendre la température à moindre frais. Tu verras la manière dont ton initiative est reçue : joie, rejet, indifférence (plus toutes les nuances entre ces trois pôles). Et même si tu sens que ton message a provoqué un truc positif, il va falloir ralentir ton char et accepter de laisser passer un peu de temps, avant de reprendre contact (à moins que l'initiative ne vienne d'en face, ce qui change tout). Il faut avoir l'art de clore l'échange, sans répondre par un SR insultant au retour que tu auras eu (là je te renvoie à tous les posts qui disent "Il ou elle m'a contacté(e), j'ai répondu et depuis, plus rien") et qui constitue une mise en danger pour l'autre, enfin pour son égo...

Articles du blog en lien avec ce sujet