Aller au contenu

Mon histoire. La preuve que l'espoir existe ! [Happy End p.7]

Messages recommandés

Le faire devant ton copain je ne sais pas si c'est une très bonne idée, ca montrera juste qu'il a encore de l'importance à tes yeux.

Le mieux pour ta relation c'est de ne jamais aborder l'histoire de ton ex avec lui, ca lui montrera que ca ne te touche plus et que tu es passée à autre chose et qu'il peut s'investir avec toi.

Dans une relation toute allusion à un ou une ex est à proscrire au maximum.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir quand mon mec vient
NON !!! Fais-le maintenant !

Et ce soir, quand ton mec vient, occupe-toi de lui, au lieu de le saouler encore avec ton ex !

Ah ben t'as été plus rapide quoi moi la dessus Figa :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Je trouve ça dommage d'accorder autant d'importance à son ex alors que tu as un nouveau mec prés de toi. Ton ex t'as déjà fichue en l'air et si tu continue, tu t'apprête avec ce comportement à te faire larguer encore une fois. Tu seras pire que mal si ça arrive tout ça à cause d'un ex qui devrait rester à sa place d'ex justement donc le passé. Tu devrais vivre le présent avec ton chéri actuel. Mais j'ai l'impression que tu restes bloquée sur cette trahison, ton ex il s'en fout lui au pire il se mangera des tartes mais il sera toujours pas avec toi et ton actuel tu prends le risque de le perdre aussi avec toutes ces histoires. Et finir seule avec de la rancoeur je trouve pas ça super :?

Ah ben t'as été plus rapide quoi moi la dessus Figa :p
Voilà un compliment que, je l'espère, je n'entendrais jamais dans la bouche d'une femme... :lol:

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

J'ai un passif (encore frais). Je lui ai expliqué que je ne suis pas une feuille de papier blanche, que dans l'ensemble j'allais beaucoup mieux mais que je pouvais, comme tout un chacun, avoir des coups de mou (surtout pour des choses comme avant-hier).

S'il a pas les épaules assez solides pour supporter le fait que chacun traine ses casseroles, j'y peux rien. Je fais ce que je peux pour que tout se passe bien mais j'ai besoin d'un minimum de compréhension et de compassion. Si je ne suis pas rassurée, je panique et je flanche.

Au passage mercredi dernier je lui ai demandé si c'était bien que je commence à m'attacher à lui et si c'était toujours ok pour aller ensemble à europa park le week-end prochain. Il n'a pas été foutu de me répondre, a pris peur, s'est senti piégé.

Si avant hier j'ai aussi mal réagi c'est aussi parce que depuis mercredi c'est un cauchemar sans fin pour moi. Il m'a dit presque mot pour mot ce que m'a dit mon premier next avant de ma plaquer.

J'avais besoin d'être rassurée et de sentir que c'est bon, je peux m'attacher un peu et me projeter sur une semaine. Mais non.

Quant à lui, il dit qu'il se sent pas satisfait, pas à l'aise, et qu'il arrive pas à se projeter avec moi. A coté de ça il dit que je lui plais vraiment. Mais que c'est pas normal qu'on se pose ces "questions" dès le début. (Je lui ai demandé si il avait envie qu'on se voit un peu plus ce week-end, il a pas aimé)

Alors oui avant hier j'ai chié dans la colle.

Et je suis humaine et des choses me font mal. Mon ex me fait mal. Mon next aussi.

Et j'en ai marre de m'excuser pour ça.

S'il est pas assez solide et qu'il arrive pas à gérer ses propres démons, je peux rien faire hormis quitter le navire. Je peux pas gérer ses problèmes existentiels quand moi-même je galère avec mes propres démons. J'ai en premier lieu besoin d'être rassurée et en confiance. Surtout qu'il a eu au moins 10 nanas et a chaque fois les a larguées au bout de quelques semaines. Pas possible là...

Mouais au final une fois que le masque tombe on voit vraiment ce qu'il y a derrière le rideau.

C'est con ca les mecs qui fuient quand les filles s'attachent, ca devrait être flatteur au contraire cela veut dire que al fille se sent bien avec toi c'est bon elle te demande pas le mariage non plus.

Par contre je comprends qu'il soit géné par le fait qu'il y ai eu l'histoire avec ton ex ca c'est totalement normal que ca l’embête moi ca le ferait aussi.

Je sais pas trop quoi te dire sur ce coup la, c'est vrai que si ca commence comme ca c'est pas génial mais je pense que tu t'attendais un peu à ce que ce soit compliqué il aurait fallut faire disparaître complètement ton ex de l'horizon pour arriver à être tranquille.

A toi de voir maintenant, si tu le sens pas laisse filer.

"Ignorance is bliss"

Oui mais justement le cas où le mec se sent flatté par ça, c'est pas toujours bon non plus. Pour certains ça booste juste leur égo et il s'en amuse et c'est tout. Parce que y'a aussi le cas où le mec en profite du coup donc là au moins si ça lui fait peur il se casse bah tant pis pour lui. C'est qu'il ne devait pas être fait pour Kerrigan. Un mec qui ne sait pas ce qu'il veut c'est pas attirant.

C'est con ca les mecs qui fuient quand les filles s'attachent, ca devrait être flatteur au contraire cela veut dire que al fille se sent bien avec toi c'est bon elle te demande pas le mariage non plus.

Epouse-moi lol.

Sinon il veut venir chez moi ce soir pour s'excuser et tout. Et moi j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé en moi à cause de tout ce stress : je ne veux penser qu'à moi, faire que ce qu'il me plait, reprendre mon compte sur WoW, regarder American dad jusqu'à 3h si je veux, sortir en concert si je veux, et éliminer toute source de stress potentiel. Mon ex, mais aussi mon next s'il se calme pas rapidement. Je suis comme je suis, si ça lui plait pas, si mes blessures lui plaisent pas, c'est pas mon problème.

Marre d'être stressée par les gens à la fin. Et de toute façon je vois pas comment je peux passer outre qu'il m'ai dit "va't-en" hier sans même m'embrasser quand je suis partie.

je ne veux penser qu'à moi, faire que ce qu'il me plait, reprendre mon compte sur WoW, regarder American dad jusqu'à 3h si je veux, sortir en concert si je veux, et éliminer toute source de stress potentiel.
Et le beurre, et l'argent du beurre, et le cul de la crémière en sus...

Je sais que tu as souffert, Kerri', et que tu dois compenser, mais ce n'est pas non plus une raison pour faire n'importe quoi et te conduire comme une gamine pourrie gâtée. Je sais que tu vaux mieux que ça.

Mon ex, mais aussi mon next s'il se calme pas rapidement. Je suis comme je suis, si ça lui plait pas, si mes blessures lui plaisent pas, c'est pas mon problème.
Sauf que tu lui as donné de l'espoir, à ce next. Peut-être autant que ton ex t'en avais donné (un mec, ça peut aussi être très sentimental). Et tu risques donc de le faire souffrir autant que tu as souffert.

Marre d'être stressée par les gens à la fin. Et de toute façon je vois pas comment je peux passer outre qu'il m'ai dit "va't-en" hier sans même m'embrasser quand je suis partie.
Bah oui, mais t'avais quand même fait une sacrée boulette...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Ahhh je sais pas si c 'est de la fille gatée la mon ptit Figa, après ce qu'elle a prit dans les dents avec son ex, faire les trucs qui lui plaisent uniquement pour elle c'est ptet pas une si mauvaise idée, par contre il faudra régler l'histoire avec le nouveau avant de faire ca.

Bref règle tout ca Kerri et fais un choix, si tu veux vraiment faire ce qui te plais sans remords etc eh bien règle ton histoire avec le nouveau, mettez vous d'accord et fais ce qu'il te plais.

Je pense que ce garçon n'a pas supporter de se retrouver entre vous et donc sa réaction est assez normale tu ne lui donnes pas l'importance qu'il devrait avoir car tu penses encore à ton ex et du coup il se sent frustré et laissé pour compte d'ou sa réaction, il faut essayer de se mettre à sa place, tu peux très bien lui plaire comme tu es mais tu ne pourras jamais lui plaire en pensant encore à un autre ca c'est garanti.

Epouse-moi lol.

Bah et pourquoi pas hein, je t'ai toujours dis qu'une fille qui joue moi c'est mon point faible ahaha :p

"Ignorance is bliss"

Bon ben j'ai rien compris.

Il est venu chez moi ce soir et ça s'est super bien passé et on se sent tout zen et tout rassurés l'un et l'autre, il m'a même dit qu'il pensait que finalement on avait peut-être eu besoin de ce coup de stress pour vraiment se dévoiler. Et que j'étais pas pareille que les autres et que c'était ça qui l'attirait probablement, parce qu'il voulait pas répéter le même schéma que ses autres relations. Et que si mon ex m'avait plaquée c'est probablement parce qu'il avait pas compris qui j'étais ni ma valeur (lol ?).

Je pige pas comment ça s'est produit, ça s'est fait tout seul o.o on veut la même chose, on a juste des outils et bagages différents pour arriver à cette "chose".

Bon maintenant j'y vais tout cool et tout zen et je me pose plus (trop) de questions.

Articles du blog en lien avec ce sujet