Aller au contenu

Mon histoire. La preuve que l'espoir existe ! [Happy End p.7]

Messages recommandés

Bonjour tous,

mon copain a donc annoncé la nouvelle à mon ex comme quoi nous étions ensemble.

Mon ex l'a apparemment pas super bien pris. Il a demandé à son pote de se méfier de moi, que j'avais apparemment des "problèmes de social", et que son pote méritait mieux que moi.

Voilà... jusqu'au bout, j'aurais pas réussi à lui arracher une seule once de respect... et maintenant j'ai peur de lui donenr raison un jour en me merdant dans ma nouvelle relation.

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffff laisse tomber Kerri il est juste bléssé dans sa fierté et il essaie de te mordre le mollet comme un teckel, ca lui fait juste mal de voir que toi aussi tu tournes la page et que tu l'oublies, il pensait que tu resterais à lui courrir après toute ta vie, ce que tu as fais finalement c'était la meilleure façon à la fois pour toi de rebondir mais aussi de le clouer le bec c'est le double effet kiss cool tu la sens bien ma pastille ?

Et enlève moi cette idée de merdage de relation, t'as pas besoin d'avoir peur car tu sais comme tous ici qu'une relation c'est des hauts et des bas que tu n'auras jamais rien de tout rose et ca tu le sais bien.

Allez profite donc et laisse tomber ces mauvaise ondes et laisse le bousiller son Karma dans son coin =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Il a demandé à son pote de se méfier de moi, que j'avais apparemment des "problèmes de social"
Cela veut juste dire qu'il n'avait pas compris qu'un couple, c'est accepter mutuellement les problèmes de l'autre, et y faire face ensemble pour continuer à avancer dans la même direction, ce qu'il n'a pas eu le courage de faire.

A priori, ton next a pris conscience de ça, et a même le courage d'affronter les conséquences de tes soucis avec ton ex. Il n'y a pas de plus belle preuve que lui croit en toi. Alors si lui crois en toi, il n'y a pas de raison que toi tu doutes de toi. Et il n'y a pas de raison non plus que tu doutes de vous.

Alors comme le fait remarquer Karmacode, tu sais maintenant que la vie n'est jamais toute rose, mais il n'y a pas de raison pour que tu ne profites pas de ce qu'elle a à t'offrir. Vas-y, fonce, laisse le passé derrière toi, rend ton next heureux et fier de toi, et sois heureuse avec lui.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

J'ai enfin mis un mot sur ce que je ressens.

Trahison.

J'ai la gerbe tous les matins depuis que mon ex a dit que mon mec méritait mieux que moi. Je fais des cauchemars chaque nuit.

J'attends des humains que même si on se sépare, on conserve du respect pour l'autre en tant qu'individu qui a compté. Une loyauté qui ne pousse pas à souhaiter le pire à l'autre.

J'ai été trahie, non pas en termes de couple, mais bien en termes d'être humain... Et c'est encore pire que d'avoir été jetée.

Bonjour Kerrigan,

Pour ton bien, il faut absolument que tu arrives à considérer ton ancienne relation non plus comme une partie de ta vie, mais comme une mauvaise expérience, un peu comme un boulot où tu te serais donnée à fond, mais où le patron t'aurait ensuite remplacée par une employée moins chère.

Tu dois juste recommencer ailleurs, avec quelqu'un d'autre, comme un défi, où tu prouverais tes capacités. Il ne faut donc pas se baser sur l'ancienne expérience pour commencer la nouvelle, mais tout faire pour réussir la nouvelle pour guérir de l'ancienne.

Si tu fais un blocage sur l'ancienne relation, tu risques de planter la nouvelle.

Donc effectivement, il t'a trahi humainement. Mais c'est son jugement qui est en cause, pas ta personnalité. D'ailleurs, tu vaux mieux que lui. La preuve, c'est que toi tu l'as respecté. Alors que lui, n'a même pas été capable de le faire.

Je suis d'accord avec Figa la dessus, le problème vient bien de lui et de son comportement, tu as été correcte donc maintenant laisse tomber tu en as déja assez fait.

Moi aussi et je pense tout le monde ici on est dans ce cas la, on voudrait que notre ex fasse disparaître la douleur alors que bien souvent ils ne font que l'accentuer, c'est pour cela qu'il faut à tout prix couper les ponts et avoir le minimum d'informations pour qu'elle ne nous fassent pas souffrir.

Bref faut plus se retourner sinon on risque de ne jamais y arriver (et je dis ca c'est valable pour moi également).

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Aidez-moi.

La fille que je soupçonnais s'être tapé mon ex juste après la rupture, elle a quitté hier son mec (7 ans de relation). Tous nos amis communs sont persuadés que c'est avec elle que mon ex a couché. Ils savent qu'elle a dormi chez lui plusieurs fois. (Et personne m'a rien dit forcément)

Quand j'ai su les rumeurs qui courraient en juillet sur ça j'ai même appelé cette fille pour la rassurer et j'ai appelé les autres amis qui leur dire qu'ils se trompaient et qu'elle avait rien à voir là-dedans. Mon ex me soutenait que c'était pas elle.

C'était elle. Depuis le début.

Putain... et ce pauvre mec qui s'est fait cocufier par mon ex et qui se doute même pas que c'est son ami qui s'est tapé sa nana depuis 4 mois, pendant qu'il était parti en voyage.

Putain j'ai été trahie de tous les côtés.

Putain putain putain putain.

Au secours.

AIDEZ MOI !

J'ai la gerbe tous les matins depuis que mon ex a dit que mon mec méritait mieux que moi. Je fais des cauchemars chaque nuit.

D'après ce que tu as décris de son comportement, j'aurais pu deviner qu'il dirait quelque chose comme ça. Arrête de donner de l'importance à ce qu'il raconte. Si effectivement, tu saoules ton mec toute la journée à parler de ton ex, il mérite mieux que toi.

C'était elle. Depuis le début.

Détends-toi Kerrigan, tu n'es plus à ça près maintenant. Relativise, cela arrive tout les jours ce genre de choses. Pisse-leur sur la tête et passe à autre chose.

Putain... et ce pauvre mec qui s'est fait cocufier par mon ex et qui se doute même pas que c'est son ami qui s'est tapé sa nana depuis 4 mois, pendant qu'il était parti en voyage.

Dis-lui. Si tu reproches à tes amis de n'avoir rien dit, tu ne peux pas te comporter comme eux. Dis-lui simplement. Ton ex va te traiter de salope, je te le dis d'avance au cas où tu ne serais pas capable de le deviner. Mais fais-le.

MlleBulle, je t'aime.

Eh ben c'est du propre toutes ces histoires un vrai vaudeville.

Franchement détache toi de ca Kerri, tu as largement mieux à penser actuellement, ca sert à rien de toute façon c'est juste nul ce qui a été fait mais tu peux pas forcer les gens à être intelligent.

"Ignorance is bliss"

J'ai envoyé un "sale menteur" à mon ex. Qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller voir mon next pour lui demander parce qu'il "comprenait pas", pas les couilles de me demander à moi.

Pui je lui ai envoyé par sms que je ne tolérerai plus qu'il contacte mon next quand ça me concerne et qu'il avait qu'à prendre ses couilles pour venir me demander. Puis lui ai dit qu'il se démerde tout seul avec sa merde.

Savez-vous ce qu'il m'a répondu ?

"Vipère."

Oui :D

Putain j'ai jamais été autant en colère. J'ai conduit une heure sans but dans la cambrousse à fond la caisse. J'écoute du black métal à fond.

Je hurle vengeance. Du sang. Je veux du sang.

Je me délecte du bordel que ça va foutre sur sa pu**** de sale petite gueule quand ça se saura qu'il a trompé un ami avec sa nana.

Oh oui ça va être drôle.

Kerri, c'est pas bon du tout, ça...

Tu es en train de le laisser reprendre le contrôle de ta vie. Tout ce que tu viens de faire aujourd'hui, tout ce que tu ressens en ce moment, c'est lui (son souvenir) qui te les dictent.

Que ce soit de l'amour ou de la haine, ça reste des sentiments. Et si tu n'arrives pas à te détacher des sentiments que tu ressens pour lui, tu vas foutre ta nouvelle relation en l'air. Et il n'en vaut pas la peine.

Yep je pense pareil que Figa la, laisse pas toute cette histoire foutre la merde à coté car si ton nouveau copain se retrouve au milieu de tout ca je ne donne pas long avant qu'il en ai marre et quitte le navire.

Il faut vraiment que tu te détaches à 200 % de ton ex quel qu'en soit le motif car la il continue à te parasiter et à pourrir ton existence et ca c'est mauvais.

Donc lâche tout ca et par pitié fais pas la folle au volant c'est trop dangereux la route, parole de motard.

"Ignorance is bliss"

Ce soir quand mon mec vient je vais supprimer devant lui le numéro de mon ex ainsi que ses messages.

Qu'il aille pourrir en enfer.

Ce soir quand mon mec vient
NON !!! Fais-le maintenant !

Et ce soir, quand ton mec vient, occupe-toi de lui, au lieu de le saouler encore avec ton ex !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...