Aller au contenu

Mon histoire. La preuve que l'espoir existe ! [Happy End p.7]

Messages recommandés

Après réflexion, il me reste donc 24h avant de décider de tourner définitivement la page ou non.

Si demain il me propose quelque chose de concret, je dois m'attendre à :

- rendre fou mon ex

- ne plus revenir en arrière et envoyer chier mon ex si il se repointe, même si j'ai encore des sentiments pour lui

- subir les quolibets de ses amis

Je refuse de m'engager (même légèrement) avec quelqu'un avec le "et si il revenait ?" qui plane au dessus de ma tête. Déjà parce que c'est pas correct pour le "nouveau". Ensuite parce que ça va m'empêcher de profiter pleinement d'une relation et de m'investir correctement. En partant avec lui, je dois m'engager à tirer un trait sur mon ex. Définitivement.

J'ai donc un choix à faire, et j'ai 24h pour y réfléchir.

Que feriez-vous à ma place ? Je pars du principe que mon ex pourrait revenir, mais je sais que je me leurre un peu. Mais sortir avec l'autre, si tant est que mon ex se pose des questions sur moi, va juste le pousser à tirer un trait définitif sur moi et l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie va me haïr.

Je sais pas si je suis prête à être haïe par mon ex.

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après réflexion, il me reste donc 24h avant de décider de tourner définitivement la page ou non.
Et si en réfléchissant seulement 2 secondes, tu pouvais envisager que tu te sois trompée en considérant ton ex comme l'homme de ta vie ?

Qu'est-ce qui te prouve, pour l'instant, que ce ne sera pas encore plus beau avec le next ?

Alors là, franchement, s'il fallait vivre ses sentiments en fonction de ce que pensent les copains d'un autre... Même pas ses propres amis... Eh, Kerrigan, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à foutre ???

J'ai donc un choix à faire, et j'ai 24h pour y réfléchir.
Non. Tu auras toute la vie pour y réfléchir avec lui.

Que feriez-vous à ma place ?
J'arrêterais de me poser des questions stupides, et je commencerais à consulter des catalogues de layette, peut-être... :?

Je pars du principe que mon ex pourrait revenir, mais je sais que je me leurre un peu. Mais sortir avec l'autre, si tant est que mon ex se pose des questions sur moi, va juste le pousser à tirer un trait définitif sur moi et l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie va me haïr.
Il n'aurait qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

La question, c'est: es-tu prête à être aimée ?

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Et si en réfléchissant seulement 2 secondes, tu pouvais envisager que tu te sois trompée en considérant ton ex comme l'homme de ta vie ?

Qu'est-ce qui te prouve, pour l'instant, que ce ne sera pas encore plus beau avec le next ?

C'est probable oui, l'homme de ma vie sera celui qui voudra bien faire un bout de chemin avec moi,pas celui qui ne veut plus de moi. Plus beau je ne sais pas. C'est toujours un pari... j'ai surtout peur que ça ne soit pas aussi bien et de regretter encore plus.

Alors là, franchement, s'il fallait vivre ses sentiments en fonction de ce que pensent les copains d'un autre... Même pas ses propres amis... Eh, Kerrigan, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à foutre ???

J'en ai à foutre que moi ça me fait mal, mais ça serait pire pour lui : il continue à être invité aux soirées etc avec eux. C'est lui qui risque le plus je trouve... et il me dit qu'il est prêt à le prendre.

Je pars du principe que mon ex pourrait revenir, mais je sais que je me leurre un peu. Mais sortir avec l'autre, si tant est que mon ex se pose des questions sur moi, va juste le pousser à tirer un trait définitif sur moi et l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie va me haïr.

Il n'aurait qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

C'est exactement ce que m'a dit mon ami :)

La question, c'est: es-tu prête à être aimée ?

Avec lui ? 100 fois oui. Et prête à aimer ? Je ne sais pas, mais j'ai bon espoir que oui. Je souris pour rien du tout et quand je le vois je me sens hyper maladroite et j'ai l'estomac qui fait des noeuds. J'espère ne pas me tromper.

Je viendrai vous raconter tout ça demain. Croisez les doigts :)

Edit : je sentais un espèce de trou dans le bide depuis ce midi et je viens de me rendre compte que c'est parce qu'il me manquait. Je crois que là ça change radicalement la donne... quitte à me prendre un mur mon corps me hurle de foncer.

Ptin il m'a ensorcelée ou quoi ? Comment il peut me manquer au bout de 3 rdv ?

Bah oui, mais si tu zappes mes gros trais d'humour bien lourd, c'est même plus drôle...

quitte à me prendre un mur mon corps me hurle de foncer.
Message subliminal adressé à Kakahuet :twisted:

Je viendrai vous raconter tout ça demain
Alors juste histoire de rappeler que les sentiments comportent une grande part de respect, je suggère juste que tu lui parles de ce forum, avant d'étaler sa vie qui fera aussi (au-moins un peu) partie de la tienne, à ce moment-là. Parce qu'il a l'air d'être compréhensif, mais perso, à sa place, je ne sais pas jusqu'à quel point j'apprécierais de découvrir par quelqu'un d'autre que la vie de mon couple s'est décidé en discutant avec de parfaits inconnus. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

je sentais un espèce de trou dans le bide depuis ce midi
ça devient graveleux... Si j'osais, je ressortirais ma blague sur la layette, que tu as si habilement zappée.

Comment il peut me manquer au bout de 3 rdv ?
T'inquiète, ça va passer, quand il commencera à laisser trainer ses chaussettes par terre dans la salle de bain, et qu'il oubliera de baisser la lunette en sortant des toilettes.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Figasec, je vais vous faire le résumé non détaillé pour que vous ayez le fin mot de l'histoire, mais je garderai l'essentiel pour moi. Tu as totalement raison, c'est également la raison pour laquelle j'ai demandé la suppression de mon post dans "interdits", et je passerai faire du ménage ici également après.

Vous m'avez grandement aidée, toi, Karmacode, sa_biche, et tous les autres qui sont intervenus sur le sujet. Merci infiniement. Je vois bien plus clair grâce au temps qui a passé et grâce à mes échanges avec vous.

Espérons que demain il y aura un dénouement heureux et que je pourrais clore ce chapitre :)

C'est cool Kerri si tu sors la tête de l'eau, j'espère vraiment que tout ce passera bien et que tu pourras tourner la page, en tout cas je pense que ton choix est le bon et que même si cette relation ne marche pas parfaitement eh bien elle te permettra de reprendre confiance en toi et en l'entité couple et donc d'avancer.

Pas la peine de me remercier pour l'aide et les conseils pour moi ca parait aller de soit alors bonne chance et j'espère que l'on aura plus l'occasion de te croiser ici car cela signifiera que tu auras clos ce chapitre comme tu dis =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Kerrigan est officiellement en couple et heureuse.

Nous allons annoncer dans quelques temps la nouvelle à mon ex :lol:

Je repasserai quelques fois pour raconter l'évolution des choses, mais voilà.

Happy end. Espérons que cela dure :)

Merci beaucoup, en espérant que je ne revienne pas sur ce forum d'ici quelques temps ;) m'enfin ce garçon a l'air un poil plus responsable que mon ex déjà, et je me sens beaucoup plus zen dans le sens où je ne lui demande pas monts et merveilles !

Exactement, comme quoi... Alors que y'a encore une semaine je pensais pas du tout surmonter tout ça.

Hier j'ai eu un espèce de coup de foutre à retardement, je crois bien que je tombe amoureuse :lol:

Modifié par Kerrigan

Un coup de foudre bordel !! De foudre !! Saleté de telephone tactile !

(Je laisse la faute de frappe parce que je la trouve terrible xD même s'il s'est encore rien passé de ce côté là haha)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...