Aller au contenu

Faut qu'il je garde espoir ?

Messages recommandés

Tu sais tout le monde a des défauts et ne pas être une bimbo ça n'en est pas un :)

Ne te dis pas que tu n'es pas faite pour l'amour c'est faux ! Vers mes 23/24 ans c'est ce que je me disais aussi. Je n'avais encore jamais eu de relation amoureuse, de première fois, enfin de tout ça. Et j'étais dans un sacré sale état ! Voir tout mes potes, tout les gens autour de moi être en couple, heureux, parler de choses que je ne connaissais pas me fesais souffrir énormément. J'ai fini par prendre rendez-vous avec une psychologue, et ça m'a beaucoup aidé (c'est d'ailleurs surement en partie pour ça que j'ai ensuite pu rencontrer la femme de l'histoire qui fait que je suis ici ^^). Chacun avance à son rythme, et c'est vrai parfois c'est dur à accepter d'être seul quand partout autour de nous ça ne parle que d'amour, de sexe et de relation à deux, parce que l'on a l'impression d'être complètement déconnecté du monde. Mais si tu recommence a te réinterresser à toi, les autres font finir par s'interresser à toi aussi =)

Fais comme Yakasa t'as dis, supprime le plus possible tout ce qui peut te faire penser à lui, je fais l'erreur d'avoir encore sa photo en fond d'écran, et chaque fois que j'allume mon téléphone...(je l'ai enlevée, puis remis, puis enlevé etc, c'est plus fort que moi ^^")

Je crois que l'on peut envoyer des messages en mp sur les forums (c'est le premier ou je suis inscrit, j'avoue je connais pas bien le fonctionnement), alors hésite pas les soirs ou tu déprime, que tu pète une durite, que tu as besoin de parler, je serais heureux de t'écouter =)

Tout plein de courage !

bisous

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yakasa,je ne veut pas supprimer car je veut qu'il revienne,c'est lui que je veut. je sais je suis têtue. (-:

Angamenavava ,je suis désolée pour toi, car à peine avoir connu l'amour on sais jouer de toi, je trouve ça injuste et dégeulasse. J'espère que ça ne ta pas fais perdre espoir en l'amour. Tout comme moi mon 1er à 19ans et sortie avec moi,le temps de récupérer son ex.

Par contre concernant mon ex du moment,comme j'ai dis a YAKASA, je ne veut rien supprimé de lui pour l'instant, j'avance pour moi mais je garde encore espoir Car sms je ne peut plus car il ma bloqué mon numéro,mais lui écrire une lettre oui et là j'ai vue qu'il c'étais fais un Facebok. J'ai craquée je lui ai fais un message,il ma bloqué je m'en doutais mais j'ai vue qu'avant il la lu,donc je me dis que c'est lui qui me fais le SR. Soi c'est elle qui a de l'influence sur lui ou alors, parce qu'il est avec elle en ce moment il préfère m'ignorer. Je suis perdue là,pourquoi il ne répond jamais même si c'est négatif? Vous en pensez quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...