Karmacode Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Peut être pas l’appeler mais lui envoyer un sms simple pour lui demander des nouvelles, j'ai fait ca récement avec mon ancienne copine suite à son accident de voiture mais méfie toi parce que justement cette discussion que j'ai eu avec elle à fini par glisser vers nos problèmes et au final ce qui ne devait être qu'un appel anodin pour prendre des news c'est terminé en pugilat et moi ca m'a bien foutu les boules.Bref envoie un petit message simple et détache pour montrer que t'es un être humain et que même si vous avez rompu vous pouvez quand même vous adresser la parole cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 bonjour , j'ai fini par l'appellé hier pour avoir des nouvelles sur son état de santé , elle était bizarrement trés sympa et trés gentille au tel , elle rigolait même , on dirait que rien ne s'est passé et que j'ai même pas fait 9 jours de SR , apparament elle gere bien la situation , elle est heureuse peut être elle a tourné si facilement la page. Et ce qui est plus bizarre que ce matin , elle me lance un 'bonjour' sur facebook , elle demande encore si je vais bien ( 'çava' ) , on a parlé de rien presque , je lui ai dit que je dois aller acheter des trucs..Je comprends pas cette fille ni ce qu'elle veux , elle est BIZARRE , je l'ai déja dit qu'on peut pas devenir ami , pourtant elle me relance ces messages qui ne servent à rien appart me faire souffir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bah elle essaie de te faire craquer pour te garder sous le coude, c'est ca qui est cruel avec les exs car ils voudraient nous garder sous le coude car au final ils aiment bien ce qu'on leur apporte.Et justement il faut les priver de ca pour qu'ils comprennent bien ce qu'ils sont en train de perdre, si ils arrivent à vivre sans c'est qu'il n'y a plus rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 En ce moment , j'aime bien l'appeller et lui dire : Quesque tu attends de moi ?!!! Mais comme t'a dit c'est ce qu'elle veux , me faire craquer .. En+ elle va me repondre avec un sang froid pour me pousser encore dans l'enfer , mais karma tu ne trouves pas aussi qu'elle est un peu bizarre ? T'es en courrant que jlui est parlé durement au tel en lui disant j'ai pas besoin de ton amour ni de ton amitié ( il y'a une sem) , pourquoi elle me reparle aprés tout sa ?? Je trouves sa illogique , et à tn avis je dois l'ignorer maint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Méfie toi tu tombes dans l'interprétation et le questionnement non stop, tu sais comme moi que ca c'est pas bon et souvent on se plante complètement en cherchant un sens à quelque chose qui n'en a pas.Elle veut juste essayer de te garder comme ami c'est tout et du coup elle se débrouille pour te garder avec les moyens qu'elle a à sa disposition.Tu sais des amis parfois ca s'engueule mais c'est pas pour autant que ca brise leur amitié, la c'est exactement pareil,t'as été dur mais ca ne l’empêche pas de vouloir t'avoir comme ami car tu dois surement être un ami fiable.Moi j'avais été clair avec mon ancienne copine, soit tu es ma copine soit tu es rien du tout je ne resterais pas ami avec toi.Et du coup bah ca marche diaboliquement bien je n'ai jamais aucune nouvelle et elle n'en prend pas également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je vais l'ignorer de nouveau alors , tu sais j'ai regretté meme le fait que j'ai demandé ses nouvelles , c'est comme que je l'ai reouvert la porte de 'l'amitié' , ce qui est bizarre karma c'est qu'elle me l'a clairement dit avant la rupture quand je lui ai dit : '' tu sais qu'on peut pas etre amis ?' Elle m'a répondu : oui je sais mais je te veux toujours dans ma vie '' Apparement comme son familier elle me veux ... :@ , cette fille restera une mystére pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yesican Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais si ela se trouve elle t'aime encore et c'est pour ca qu'elle te relance...en meme temps c'est toi qui l'a appelé....Je ne pense pas qu'elle ai tournée la page aussi vite, elle doit faire semblant d'aller bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Yesican , ce qui me parrait étrange c'est qu'elle se relance pour me parler de rien , elle me redit 'çava?' Pourtant on a parlé la veille quand je l'ai appellé , en plus , on m'a dit qu'elle n'assiste pas au cours , elle fait qu'une heure de stage le matin , elle fait quoi de ses journée ? Tout sa et je l'ai pas manqué ? On était h24 ensemble .. Quelque chose me dit que son ex est re dans sa vie , sa si il ne l'était pas quand on était ensemble , surtout qu'elle me parle au tel comme que rien ne s'est passé , c'est moi quia Rompu je sais , mais elle m'ai quité des dizaines de fois mais je l'ai recupéré car tout simplement je l'aime , mais là j'ai plus d'énergie ni d'envie.Déja les 9 jours de SR était trés benefique , j'ai depassé le stade de la dépendance affectif , je sens que je suis capable de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Une question pour ceux qui ont une idée sur mon histoire et même pour ceux qui ne l'ont pas lu : C'est quoi votre réaction et de quelle maniéré vous agissez , si vous découvrez que votre ex vous a trompé avec son ex ? et que 6 mois de relation d'amour et de passion était juste une mensonge ? et vous étiez juste utile pour son propre intérêt et son confort .. Oui c'est probablement mon cas :) , et après 10 jours de SR que je m'étonne pourquoi elle n'agit pas , bah la réponse c'est qu'elle est probablement au top avec son ex.Cette fille m'a vendu du rêve , de l'amour toxique , et une leçon que je ne l'oublierais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonsoir, et une leçon que je n'oublierais jamais ... Voilà un bon début !C'est l'apprentissage qui veut cela "les amours débutant " ont passe tous par là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Yep ca doit te servir pour la suite, tu sais maintenant que les personnes peuvent très bien te jouer du pipeau sur toute la ligne donc méfiance mais ne pas non plus tomber dans la parano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Le probléme c'est que tout ce que j'ai dit et ce que je pense peut etre un film de mon imagination car je n'ai aucune preuve réelle , sauf des indices en plus elle a nié toujours en disant que je suis le seul dans son coeur , mais j'arrive pas à le croire d'ou la principale raison de ma rupture , le manque de confiance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Des nouveautés .. elle m'a envoyé un sms le matin , elle me demande de lui preter une petite somme d'argent (15 euro) pour lui dépanner car elle attend un virement qui a retardé et elle me dit aussi qu'elle a preféré demander à moi que demander à d'autres personne ( elle cité sa meilleure amie ).J'ai refléchi un peu et je me suis dit y'a aucun soucis , même par humanité je dois le faire , je vais passer chez elle aprés juste pour lui filer l'argent en restant tout distant ( déja je me sens bien détaché)Vos avis ? Et si elle a vraiement un autre dans sa vie elle a pu lui demander non ? Et pas demander mon aide .. Sachant que son ex a les moyens de lui préter même 1000 euro ..Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yesican Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 je pense que son ex n'existe que dans ta tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Voilà , j'ai passé chez elle , elle était sympa et elle rigolait comme dhabitude , mais moi j'etais un peu mal alaise quand je l'ai vu et en lui parlant .. J'avais le coeur qui bas un peu vite , je sais pas un sentiment bizarre en tout cas .. Donc , j'ai essaié d'être rapide , je lui ai donné l'argent et je me suis tiré sous prétexte que mon pote m'attend pour le déjeuner , en partant on a fait la bise et elle a murmuré : 'tu m'a manqué' , j'ai pas répondu et je suis retourné chez moi en pensant à elle tout le chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés