Aller au contenu

Messages recommandés

Non pas brutalement, tu lui expliques que tu as besoin de prendre de la distance pour faire disparaître les sentiments qu'il te reste et que tu ne souhaites pas être son confident ou son ami, ca va ptet pas lui plaire mais tu n'es pas la pour faire dans la charité si ?

Faut bien capter que la à faire l'ami ami tu ne marques aucun point même pire tu t'enferres dans la friend zone ce qui ne sert à rien donc il vaut mieux pour toi et pour peut être la faire bouger et réagir prendre de la distance en lui expliquant pourquoi.

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc karma c'est que j'ai déja fait sa , je lui ai dit que je vais prendre distance pour le bien de deux, un SR a duré 6 jours puis elle me lance rends moi mon bracelet , bah à cette occasion je lui ai dit comme le con : '' pas la peine de couper tout les ponts on peut garder contacte " et maintenant je regrette ce que j'ai dit je me trouves dans l'enfer encore une fois , malgrés que j'ai bien avancé pendant la semaine de SR, là je me trouve dans la case de départ , à vos avis commen l'annoncer mon SR cette fois car je vous cache pas , j'ai envie de changer même mon numéro de tel et comme sa elle n'aura aucun issu pour son 'amitié' ...

Bah la tu ne peux t'en prendre qu'a toi même d'avoir rompu ce SR, mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas le refaire.

Il n'y a pas de manière de l'annoncer différemment mais soit plus ferme aussi, tu craques trop vite, elle te contacte et directement tu lui réponds, ne lui réponds plus ou indique lui qu'il est trop tôt mais contente toi de ca, ne continue pas les échanges après sinon tu n'y arriveras jamais et elle continueras à profiter de la situation pour faire ce qui lui plait.

Il faut vraiment que tu arrives à te contrôler de lui parler et contrôler le SR sinon tu n'avanceras jamais.

Décision prise , je changerais mon numéro de tel demain , et je desactiveterais facebook pour une bonne période , en cas ou elle me croise et elle me demande pourquoi j'ai changé de numéro et pourquoi je fais sa je vais lui dire clairement :'' vaux mieux qu'on parle plus ''

Je dois tuer mes sentiments , et les remettre à 0 , car elle gére bien la situation là , elle m'appelle une fois sur les deux jours pour savoir si je vais bien .. Si sa c'est de l'amour alors , je prefére l'oublier totalement , bref malheureusement faut une ruptre brutale de tout contacte , car je vous cache pas , chaque fois que je me lance en SR , une part de moi est en attente de ses messages , mais cette fois je vais même pas lui laisser l'opportunité de me contacter.

Ce n est pas de l amour qu elle éprouvé pour toi, tout au plus de l amitié et encore c est surtout parce que tu lui apportes quelque chose.

Ce que tu souhaites faire est radical et ça sera efficace, je suis sur que tu arriveras a reprendre le dessus et a ne plus être esclave de tes sentiments.

Courage et bonne chance a toi.

Voilà tu as tout compris , même mes proches m'ont dit , qu'avec son comportement actuel elle veux me garder comme un ami , vu qu'elle a beaucoup d'interret , genre qu'elle peut me confié beaucoup de choses , aussi je l'aide dans ses études ect ect , tu vois ? En plus elle sais que je l'aime trop et que je serais toujours là pour elle ..

Mais y'a une question qui me tue ,c'est est-ce que elle a quelqu’un d'autre dans sa vie.. car son comportement a changé totalement avec moi et elle devient de plus en plus mystérieuse , genre comme je t'ai dit elle prends de plus en plus soin de sa beauté , son tel se ferme à partir de 20h , elle n'assiste même pas au stage le matin à 8h , et le lendemain elle me dit :'' désolé hier j"étais endormis et le tel a été décharge ( sachant qu'elle a un tel qui peut rester 6 jours allumé sans charge) , ect ect beaucoup de signes et de mensonges claires .. ,je sais que c'est fini entre nous et c'est inutile de savoir la réponse à ma question , mais je veux juste savoir si elle a joué avec mes sentiments tout ses 6 mois en plus c'est une raison de plus pour l'oublier rapidement , n’empêche elle nie toujours sa ce qui me rend fou , elle dit toujours :''j'ai qu'un seul dans mon cœur qui m'a détruit , c'est toi'' , mon pote m'a dit qu'il faut mettre point à tout sa et le temps va te faire découvrir les choses qu'elle t'a caché ..

Bref en un seul mot mon ex est la fille la plus bizarre qui peut exister sur cette terre.

Du nouveau comme d'habitude , aujourd'hui elle m'a appellé 4 fois à des heures différentes, Chaque fois que je vois lé tel qui sonne je le remet dans ma poche et j'ignore l'appelle , Mais j'ai pas pu me tenir à décrocher au 4ème appelle je me suis dit pourquoi pas je lui répond en restant distant Malgrés que dans notre nouvelle situation 'd'amis' je me sens mal alaise et je souffre quand je lui parle .. Elle a commencé par demander pourquoi je répond pas au tel avec une maniéré un peu offensive , je lui ai dit que j'étais endormis et j'ai pas de crédit pour l'appeller , puis elle m'a dit qu'elle est venu me chercher à mon boulot Ect .. Bref elle me blâmait pourquoi je lui répond pas au tel ..

J'étais avec un sang froid au tel , tout calme , j'ai essaié de lui expliqué que j'étais indisponible puis je l'ai dit que je dois raccrocher vu que je sors pour aller au Gym et là soudainement elle me raccroche au nez sans même dire 'bye'.

Et voilà le SR a été démaré avec cette maniéré un peu 'bizarre' , mais cette fois je compte plus la rappeller et je vais même changer de sim au cours de la semaine .

J en dis que tu fais bien de mettre en place un bon SR.

Il est temps qu elle comprenne que tu n es ni son copain ni un ami et qu elle n aucun droit sur toi, si tu ne veux pas décrocher tu n as aucun compte a lui rendre.

Montre lui que tu ne lui dois rien et que si elle veut quelque chose eh bien il va falloir qu elle se montre plus correcte que ça.

Faut se méfier des ex qui imaginent pouvoir nous demander ce qu ils veulent comme quand ils étaient avec nous, il faut bien leur montrer que l on souhaite pas être a leur disposition et que l on a notre propre vie indépendante dorénavant.

Tu as totalement raison ... j'ai annulé une affaire avec un mec qui allait me vendre un tel (je suis le lien entre ce mec et mon ex ,elle m'a demandé de lui trouver un smartphone) , qu'elle se débrouille toute seule !

Je me sens trop motivé pour ce SR , en plus tout penche vers le positif , je trouve du temps pour la muscu , pour mes études , pour sortir avec mes potes , j'ai même trouver le temps pour la cuisine après notre rupture :D

J'ai tout donnée dans cette relation , vous n'avez pas la moindre idée .., si je vous raconte par détails vous allez dire tout simplement : cette fille ne te mérite pas , d'ailleurs tout le monde me dit sa , même ma famille , mais je me suis mis contre tout le monde et j'ai essayé de la reconquérir plusieurs fois... mais là je me sens épuisé , je n'ai plus d’énergie à dépenser pour cette relation surtout pour quelqu’un qui accepte l'amitié après l'amour ( sa si elle m'a aimé pour de bon ) , elle ne sais jamais ce qu'elle veux , et si elle le sais elle le prononce jamais ..

la séparation totale pour une bonne période est la meilleure solution pour brûler tout les sentiments qui restent.

Bonsoir ! , aujourd'hui c'est un jour qui n'est pas comme les autres et bah j'ai trouvé enfin mes forces !

Voilà , elle m'a appelé 2 fois aujourd'hui ,le matin et l’après-midi , vers 19h00 je l'ai rappelé , et donc elle a commencé de demander si je vais bien ( comme d'habitude ......) puis elle m'a dit qu'elle a appelé ma mère cette aprés-midi , j'étais comme d'habitude calme et distant avec elle , puis je lui ai dit :''apparemment tu t'en sors bien , t'a changé de look ou quoi chez l’esthéticienne ?'' et bah là elle me répond :'' Stp sois plus mature , si je fais sa c'est pour moi et pas pour les gens (elle veux dire les autres mecs).

Et là et pour la première fois dans notre relation je prends une position de force et j'ai répondu :'' ne m'appelle plus alors , j'ai pas besoin de ton d'amitié , et non d'amour non plus ... Bye et j'ai raccroché le tel.

Je reçois un message de après 2 mint : ''Que t'es vulgaire et impoli''

Je sais que j'étais vraiment dure et même vulgaire avec elle , j'ai même pas entendu sa réponse en raccrochant le tel , mais je crois que ma réaction était nécessaire , car c'est le temps que sa manipulation sentimentale s’arrête , elle m'appelle pour savoir si je vais bien en terme d'amitié , pourtant elle sais que je l'aime encore , elle me perce 1000 couteaux dans le cœur en rigolant comme que rien ne s'est passé , elle veux me garder comme ami et bah non desolé :)

Voilà , je crois que c'est la fin de notre histoire , j'ai mis enfin fin à cette amitié merdique qui me fait que souffrir , je l'aime encore c'est vraie , mais les jours qui ont passé je suis tomber amoureux de quelqu’un d'autre et bah c'est tout simplement MOI même.

J'ai vraiment besoin de votre avis surtout sur ma réaction même si négatif , peace.

Bah c'etait peut être un peu violent et pas forcément utile mais si cela te permet d'avancer et de tourner la page pourquoi pas.

Maintenant il faut t'y tenir et pas craquer et ca c'est pas vraiment facile ca demande beaucoup de courage et de volonté.

Si jamais tu arrives à faire ca tu seras en bonne voie de guérison =)