Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Jake,

On dit toujours que la confiance se gagne , peut être qu'elle m'a pas laisser l'opportunité de lui faire confiance à cause de ses mensonges à chaque fois

Bien sur que la confiance se gagne. Mais elle doit se gagner AVANT d'être en couple. Une fois qu'on est en couple, soit on garde la confiance qu'on a mis dans l'autre, soit l'un ou l'autre perd la confiance de son partenaire. Mais si on attend d'être en couple pour apprendre à faire confiance, c'est qu'il y a un problème à la base

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà , je suis allé à 9h dans mon lit et jusqu'a maintenant j'ai pas pu dormir en pensant à elle , tout à coup une grande solitude me prends .. Sa se passe surtout le soir quand je suis seul dans mon appart , oui je sais c'est bizarre de dire tout sa surtout que la séparation était ma décision et j'assume encore cette décision , mais le plus bizarre qu'il y'a une partie de moi qui attends ses appelles sous l'espoir qu'elle s'explique , et qu'elle prouve le contraire de ce que je pense pour sauver notre relation , j'espère que ce coté en moi s'atténue avec le temps ..

Sa me fait vraiment du bien d'écrire et de m'exprimer ... Bonne nuit.

Bonsoir ! , le SR ( qui a duré 4 jours. ) a eté brisé cette aprés-midi , elle m'a envoyé un message pour demander si je peux lui redonner son bracelet car elle va passer chez un le bijoutier pour le fixer ( elle me l'a donné y'a une semaine pour le fixer et je l'ai pas fait ) , j'ai repondu , je l'ai dit que je vais faire l'affaire ce weeckend et qu'elle n'a pas besoin d'aller chez le bijoutier , conversation terminée.

je ne sais pas si elle a voulu juste me parler car à ce que je sache l'affaire du bracelet n'etais pas si urgente ..je ne sais pas ... En tout cas je dois la rencontrer pour lui donner le bracelet ce lundi :/

Elle me manque , je la vois partout dans mon esprit , mais pas moyen de la contacter vu que j'ai deja pris pa décision et je l'ai quitté, je suis sur qu'avec le temps je vais avancer en laissant tout derrière moi , dans seulement 4 jours de SR j'ai repris le sport , je dors bien , j'ai mis un programme pour mes études , new look ect ect , bizarre ce que je vais dire mais je sens que ma vie penche vers le positif sans elle malgrés qu' elle me manque énormemant :(

Me revoilà .. ce matin je suis allé pour fixer son bracelet , j'ai vu un joli collier qui a attiré mon attention , je l'ai acheté car j'avait tellement envie de le voir autour de son cou , je sais que c'est drôle ce que j'ai fait , je ne suis plus avec elle et je veux l'offrir un cadeaux ....

Demain je dois la voir pour lui rendre son bracelet et quelques affaires , et je crois que je vais garder le collier.

Des avis ? des conseils pour demain ?

Bonjour .. Hier c'était le grand choc , un pote à moi que j'ai pas vu il y'a un bon moment m'a dit qu'il a vu ma ex\copine avec un mec au cinema cet été ( il y'a 2 mois environ ) , je lui ai montré la photo de son ex et Bim c'était la surprise , il m'a dit fort probable que c'était lui ..., donc la p*** elle m'a menti tout ce temps ! Le jour de cette sortie elle m'a dit qu'elle a été avec 2 de ces copines , elle m'a juré qu'elle n'a pas rencontré son ex mes derniers 6 mois ( durée de notre relation ) ! Elle m'a promis mile fois de ne plus répondre à ses messages et la je découvre qu'ils se rencontrent ... Je suis totalement déçu, finalement je crois que j'ai trouvé une explication à tout , elle l'amait et elle l'aime encore , et apparemment j'etais comme un con qui a remplit son trou affectif après sa rupture ... Et je me demande pourquoi elle ne m'appelle pas après 6 jours de SR , et bah elle a déjà un amant à appeler pourquoi elle m'appelle ?!

Heureusement je l'ai quitté , mais je sais pas pourquoi je suis en colère , je sens que j'était comme un jouet , ou un remplaçant , c'est vraie que j'ai rien vu avec mes propres yeux , mais les messages tel effacé à chaque fois, mon pote qui l'a vu avec son ex , son comportement bizarre vis a vis notre relation , tout sa n'emmène qu'a une seule conclusion : elle a mené deux relations en parallèle ... comment elle a pu le faire , j'arrive pas à saisir , surtout le fait de nier même le fait qu'elle répond au appelles de son ex alors là elle est la meilleure actrice du monde !!

Je dois la rencontrer aujourd'hui pour lui rendre son bracelet , j'ai envie de lui dire que je suis au courant de tout pour sauver mon honneur et ne pas sortir comme un con de cette histoire , et quelque chose me dit de rien dire à propos ce sujet et de me comporter normalement car après c'est une raison pour l'oublier rapidement ..

Je sens terriblement mal , je lui ai donné tout , je l'aimait de tout mon coeur et maintenant je découvre qu'elle m'a menti pendant tout ce temps , moi qui a effacé même les photo de mon ex de mon tel pourquoi ? Et bah vu que la princesse l'a demandé ......

des conseils pour le rendez vous d'auj svp :(

Bonjour Jake,

je suis désolée de ne pas te répondre plus efficacement, mais comme on te l'a tous dit, j'ai du mal à me positionner...tu es, (pour moi hein!!) dans une sorte de "délire paranoïaque", tu dis qu'elle t'a menti tout le temps, mais bon sang vu le pataquès que tu lui fais à chaque fois qu'elle parle à un un mec, moi aussi je t'aurai menti !!! c'est typique des jaloux ça: ils poussent les gens dans leur retranchement, qui du coup mentent pour avoir la paix ET pour ne pas blesser l'autre; le jaloux le découvre et pour lui c'est la PREUVE qu'il avait bien raison d'être jaloux :( bref, cercle vicieux.

Quand bien même ce serait vraiment ta copine au ciné avec son ex (je te rappelle que tu as juste la parole d'un copain que tu crois finalement très facilement alors que tu doutes toujours de ta copine...bref), et bien quoi? elle a bien le droit d'aller au ciné, sans coucher avec, non? pourquoi ne te l'a t-elle pas dit alors ? ben parce qu'elle savait que ça ferait un drame (ta réaction prouve qu'elle avait raison)

ensuite TU la plaques et TU attends qu'elle TE rappelle...?.....?????..... tu parles de "ton honneur", et le sien?? tu trouves pas qu'elle a le droit d'avoir aussi un peu d'estime de soi?

tu veux qu'elle te donne son mot de passe, tu veux qu'elle te rappelle alors que tu l'as jetée, bref, tu ne la considères pas vraiment comme une "vraie" personne pour moi, mais comme un prolongement de toi-même, comme un bout de toi qui n'aurait pas de vie, d'égo, de libre arbitre.

C'est malsain et pour moi Jake mon conseil (juste mon avis hein et je te le donne car tu insistes en disant "up" j'espère que tu ne le prendras pas mal) est que tu dois te faire aider. Pour juste aller mieux et revivre, car là tu te bousilles la vie....

Re/Bonjour ,

Paige je je t'assure que vous avez partiellement mal compris mon histoire et c'est à cause de moi vu que je trouve une difficulté à m'exprimer en français , et si je suis devenu jaloux c'est à causes d'elle crois moi , elle n'était pas correcte avec moi dés le début ..

Mais ce que je peux vous dire , au derniers moi je l'ai informé que j'ai changé , et qu'elle peut me parler de tout , je lui a dit si tu me cache quelque chose vas y t’inquiète pas l'important c'est qu'on ne cache plus rien , je lui ai dit même : 'si t'es sortit avec ton ex ou autre chose pareil tu peux me le dire , je vais plus me mettre dans mes anciennes crises de colères'' mais sa réponse était toujours 'non je t'ai jamais rien caché' , vous voyez Paige ? moi je veux me changer car je sais que mon caractère rend notre relation toxique , mais elle n'a pas l'air de changer , elle continue cacher les choses et je paries qu'ils sont encore en contacte et pourquoi pas elle le voit sans me dire pourtant je lui ai dit j'ai plus un problème de ce coté ..

Navrée de te dire ca...mais lorsuqe je lis tes post, a la place de ta copine, je n'aurai aucune envie de te dire quoi que ce soit.

Malheuresement, tu dresse un portrait trop noir de ton carectère, du coup toute les personnes qui te donnent leur avis (et y compris moi), te renvoyons a toi meme et a ton image.

Et si ton ex revient en te disant que son ex est juste un ami et qu'elle veut garder contact, accepte tu cette vérité? Comme ca elle ne te cache plus rien...

Maintenant, dis moi un truc, toi qui est persuadé que ton ex ta trompé, menti et blablabla

t'es tu déja demandé ce que cela lui rapporterai d'avoir 2 relations? 2 mec?

Au fond rien, si elle est avec toi, c'est qu'elle t'aimait, qu'elle en avait rien a faire de son ex ou autre....

en plus, elle te l'a repéter, si pour toi la seule preuve c'est de te ressortir des anciennes conversation effacé...vous etes mal barrés...

Re ,

Hier je suis allé pour lui rendre son bracelet , au début elle allait partir mais j'ai insisté de l'accompagner au chemin de son appart , on a parlé de nos nouvelles comme dhab , elle m'a dit qu'elle s'est bien éclaté en sortant avec des amis ect mais elle ne mange et ne dort plus comme d'habitude , puis vu que d'habitude je lui cache rien je lui ai parlé du collier que je lui ai acheté , et c'était bizarre elle a insisté que je retourne chez moi pour l'apporter , elle a dit : ''je veux quelque chose de toi qui sera toujours avec moi''

Et donc son désir était satisfait , elle l'a trop aimé , elle m'a rappelé pour me dire que t'a un joli gout elle a fin je lui expliqué que pas besoin de couper les ponts ect donc pour le moment je suis encore son ex et je le serais pour toujours je crois.

Autre chose , on a parlé un peu à propos notre rupture , elle l'accepte et elle m'a dit que la vie continue dans tout les cas ( elle m'a brisé dans ce coup la )

cette semaine je vais consulter , je dois parler avec un psy à propos ma jalousie ..

Peut être j'ai tord dans beaucoup de sujets , et peut être j'ai une maladie qui s'appelle la jalousie maladif et que j'imagine tout le temps des films , mais croyez moi , je vous assure si vous vivez avec moi une semaine vous allez sortir par une conclusion , que cette fille ne m'aime pas autant que je l'aime.

Yesican j'aime bien répondre à Quelques questions que tu as posé : est-ce que j'accepte la vérité qu'elle soit en contact avec son ex , oui je l'accepterais , je l'ai même demander la dernière fois de me dire et de me tout avouer et que j'accepterais la vérité sans colère , je l'ai même demandé sa lorsque on est pas ensemble mais elle continue toujours de nier et elle jure qu'elle ne l'a pas rencontre pendant les 6 derniers mois .

Qeusque lui rapporte d'avoir deux mecs , bah peut être les filles ne sont pas les même , mon ex quand je l'ai connu , elle était du genre qui sort toujours et surtout à des endroits chic et chère avec son ex qui a les moyens vu qu'il travaille ( il est plus âgé que moi ) .. Peut être elle a voulu garder ce coté que j'ai pas , vu que je suis encore un étudiant que son père lui donne son argent de poche.. C'est pas que je me sous estime mais c'est la vérité et beaucoup de fille font la même chose ici , un copain pour les études et les routines du jours et qu'on lui dit tout les jolis mots d'amour et qu'on aime vraiment parfois , et un autre pour les sorties et les cadeaux chéres.

Ps : sa meilleure amie est du même genre de

fille , c'est elle même qui me l'a dit (mon ex).

Vous allez trouver sa très bizarre peut être mais c'est la mentalité de plusieurs filles dans mon pays , et je crains que j'étais la victime d'une mensonge.

Ce ne sont pas les "filles de ton pays" qui font ca, mais les femmes venales en général....

Apres si ton ex est reelement une femmes qui a besoin de plusieurs homme dans sa vie, et bien tant pis pour elle. Tu n"en fera pas partit.

Utilise cela comme une force pour passer outre cette relation.

Up .. Donc comme je vous avez dit le SR a eté brise à l'occasion de lui rendre son bracelet , elle m'a appelé avant hier et hier et c'était toujours :'' je voulais savoir si tu vas bien ..'

Aujourd'hui on s'est rencontré au stage , je l'ai accompagné chez elle , elle rigolait comme rien se s'est passé entre nous , on dirait qu'elle s'adapte bien à l'amitié , par contre j'ai du mal de jouer le rôle d'ami , je sens que je suis manipulé sentimentalement , c'est dure à expliquer mais j'ai pas trouver ni de l'amour et ni de l'envie dans ses yeux... Je veux savoir quesqu'elle attends de moi exactement et je trouve pas comment lui dire sa ! sa me tourmente car je l'aime encore :(

C'est pour ca qu'il ne faut jamais être ami avec son ex si on l'aime encore c'est juste insupportable.

Tu devrais te mettre en SR le temps de faire disparaître cette dépendance sinon tu n'y arriveras jamais, si tu continues à jouer l'ami confident elle va en profiter pourquoi s'en priverait elle ?

A un moment donné elle va te parler de son nouveau copain et la je te garanti une descente aux enfers en mode express et tu ne vas pas du tout aimer ca.

Prends de la distance, tu es encore trop en mode needy la c'est pas bon du tout.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

En plus la mademoiselle prends toujours soin de sa beautée , elle a un rendez vous avec l'esthethicienne cette aprés-midi , je me demande pourquoi elle me parle de sa ? Pour m'informer que la vie est géniale sans moi ? Pour que je doute qu'elle fait sa pour d'autres mec ? Sa fait que me torturer .. ! prendre distance karma c'est que je veux faire , mais commen le faire ? Couper tout les ponts soudainnement comme sa ? Je l'ai fait avant et aprés 5 jours elle me lance un appelle télephonique ..

Là j'hésite de l'appeller , en lui demandant d'une façon directe : quesqu'elle attends de moi exactement !! Car chaque fois je la vois je me met en colére face à son indifference de notre situation !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...