Aller au contenu

Messages recommandés

apparemment je dois etre le seul a trouver ça bizarre le fait d'appeler la coloc pour trouver sa copine?

si elle te repond pas et bien tant pis,tu laisse un message sur son repondeur et elle te rappelera plus tard,pourquoi commencer a appeler tout le monde autour pour absolument savoir ce qu'elle voulait? (il y avait rien de pressé,personne qui etait en danger ou elle etait pas entrain de t'attendre depuis 3h)

mais je vous rejoins sur le fais qu'il y a pas de quoi se prendre la tete la dessus.

je pense qu'il faut pas chercher a savoir qui ira s'excuser parce que c'est chercher encore des embrouilles pour rien,va la voir et dis lui juste que c'est stupide de s'engueuller pour ça,que ça partait pas d'un mauvais sentiment et que t'appelera plus sur le portable de sa coloc si apparemment ça la derange.

je vois pas trop le soucis la dedans,c'est une femme de caractere qui s'enflamme un peu trop,tu l'accepte comme ça ou tu va voir ailleurs mais faut savoir aussi aplanir les choses des fois et prendre sur soi pour pas empiré la situation.

les femmes sont vraiment pas facile a vivre et c'est pas nouveau (les hommes sont pas mieux.....chacun a ses defauts et tu vis avec ou tu continue a cherche la femme parfaite mais tu risque de chercher longtemps).

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tlmd ,

Je suis là pour vous informer que je vis encore l'enfer , je ne dors plus qu'avec les médicaments , chaque soirée j'ai des cauchemars , des angoisses , je vous invites à lire ce message et m'aider avec vos avis car certainement beaucoup d'entre vous ont vécu cette catastrophe : LE MANQUE DE CONFIANCE.

j'ai plus confiance à ma copine , ceux qui ont lu mon histoire dés le début vont surement savoir les raisons de ce manque de confiance ....

On s'est remis ensemble y'a même pas 3 jours , tout était parfait , on a passé presque 2 journées de suite ensemble , jusqu’à hier soir ou une grande dispute s'est déclenché , hier on a été ensemble et vers 17h elle trouve un appelle manqué d'un mec 'T' , je l'ai demandé de lui rappelé , elle l'a fait mais il n'a pas raccrocher , PS : il l'a déjà appelé y'a même pas 3 jours pour savoir si elle va bien et si elle est bien installé dans son nouveau appart'' , quand j'ai vu l'appelle une guerre s'est déclenché dans ma tête , j'étais déstabilisé , un mélange entre l'angoisse et la peur.

Ne vous inquiétez pas , c'était pas pour rien que j'ai ressenti tout sa , voilà la petite histoire de ce 'T'

Elle m'a déjà parlé de ce mec , elle l'a présenté comme un mec qu'elle le connait depuis 2 ans et qui a voulu sortir avec elle , elle a refusé et depuis ils ont gardé une amitié , tout sa s'est passé avant de me connaitre.

Il y'a 1 mois , je me suis connecté sur son facebook (j'ai pas l'habitude de me connecter ) , et j'ai vu leurs conversations par curiosité , et voilà la surprise je trouves qu'elle a effacé leur ancienne discussion , je trouve une conversation qui commence par 'merci mon cher' (et jusqu’au ce moment je me demande c'était pourquoi ce merci) , dans la conversation elle lui a demande si son voyage a été bien passé ect ..

J'était totalement perturbé vu le fait qu'elle a effacé les anciennes messages , j'avais tellement de doutes , et donc je l'ai informé , elle m'a dit:'' que j'ai été un peu proche de ce mec et donc il y'a des messages qui peuvent t’énerver et te mettre dans un état de jalousie , donc j'ai préféré les effacé et après tout , c'est du passé ou tu n'existait pas dans ma vie''

Le lendemain j'ai découvert qu'elle a changé son mot de passe facebook en m'envoyant un Sms :'' je t'ai donné mon mdp , mais tu n'étais pas à la hauteur''

Depuis ce jours les doute ont grandit , car qui sait ? peut être la discussion qu'elle a effacé a eu lieu récemment et donc elle me trompait..

et voilà , hier soir on a parlé que de ce sujet , elle répétait cette phrase : ''tu sais que je t'aime à la folie , que je suis à toi seulement , et que je donne aucune importance aux autres mecs , ce 'A' est juste un ami c'est tout et il m'appelle pour demander si je vais bien c'est tout ..

j'ai écouté tout sa , j'ai voulu le croire mais dans ma tête quelque chose me disait qu'elle ment , je l'ai regardé dans ses yeux et je l'ai dit : tu veux que je sois honnête avec toi ? je ne te fais plus confiance..

Elle m'a répondu après 5 minute de silence :'' ok , je ne peux rien faire pour récupérer ta confiance en moi , t'a le droit de croire ce que tu veux , et si tu veux me quitter vasy je te ne dérange plus.

et voilà depuis Hier un SR , je suis torturé mentalement , car je sais pas si j'ai tords et qu'il sont juste des amis et qu'avec mon comportement je fais que perdre quelqu’un qui m'aime vraiment , ou que j'ai vraiment raison à propos tout sa , est-ce que dans les deux cas je dois lâcher l'affaire et mettre un point pour cette relation ? On dit qu'il n y'a pas d'amour sans confiance.. je veux pas croire à ce proverbe car je sais bien que je l'aime trop mais en même temps j'ai plus confiance et j'ai tellement envie qu'elle reconstruit cette confiance mais je trouves pas d'effort de sa part au contraire elle abandonne ..

Bonjour tlmd ,

Je suis là pour vous informer que je vis encore l'enfer , je ne dors plus qu'avec les médicaments , chaque soirée j'ai des cauchemars , des angoisses , je vous invites à lire ce message et m'aider avec vos avis car certainement beaucoup d'entre vous ont vécu cette catastrophe : LE MANQUE DE CONFIANCE.

j'ai plus confiance à ma copine , ceux qui ont lu mon histoire dés le début vont surement savoir les raisons de ce manque de confiance ....

On s'est remis ensemble y'a même pas 3 jours , tout était parfait , on a passé presque 2 journées de suite ensemble , jusqu’à hier soir ou une grande dispute s'est déclenché , hier on a été ensemble et vers 17h elle trouve un appelle manqué d'un mec 'T' , je l'ai demandé de lui rappelé , elle l'a fait mais il n'a pas raccrocher , PS : il l'a déjà appelé y'a même pas 3 jours pour savoir si elle va bien et si elle est bien installé dans son nouveau appart'' , quand j'ai vu l'appelle une guerre s'est déclenché dans ma tête , j'étais déstabilisé , un mélange entre l'angoisse et la peur.

Ne vous inquiétez pas , c'était pas pour rien que j'ai ressenti tout sa , voilà la petite histoire de ce 'T'

Elle m'a déjà parlé de ce mec , elle l'a présenté comme un mec qu'elle le connait depuis 2 ans et qui a voulu sortir avec elle , elle a refusé et depuis ils ont gardé une amitié , tout sa s'est passé avant de me connaitre.

Il y'a 1 mois , je me suis connecté sur son facebook (j'ai pas l'habitude de me connecter ) , et j'ai vu leurs conversations par curiosité , et voilà la surprise je trouves qu'elle a effacé leur ancienne discussion , je trouve une conversation qui commence par 'merci mon cher' (et jusqu’au ce moment je me demande c'était pourquoi ce merci) , dans la conversation elle lui a demande si son voyage a été bien passé ect ..

J'était totalement perturbé vu le fait qu'elle a effacé les anciennes messages , j'avais tellement de doutes , et donc je l'ai informé , elle m'a dit:'' que j'ai été un peu proche de ce mec et donc il y'a des messages qui peuvent t’énerver et te mettre dans un état de jalousie , donc j'ai préféré les effacé et après tout , c'est du passé ou tu n'existait pas dans ma vie''

Le lendemain j'ai découvert qu'elle a changé son mot de passe facebook en m'envoyant un Sms :'' je t'ai donné mon mdp , mais tu n'étais pas à la hauteur''

Depuis ce jours les doute ont grandit , car qui sait ? peut être la discussion qu'elle a effacé a eu lieu récemment et donc elle me trompait..

et voilà , hier soir on a parlé que de ce sujet , elle répétait cette phrase : ''tu sais que je t'aime à la folie , que je suis à toi seulement , et que je donne aucune importance aux autres mecs , ce 'A' est juste un ami c'est tout et il m'appelle pour demander si je vais bien c'est tout ..

j'ai écouté tout sa , j'ai voulu le croire mais je me trouves pas rassuré même en écoutant tout ce qu'elle m'a dit , je l'ai regardé dans ses yeux et je l'ai dit : tu veux que je sois honnête avec toi ? je ne te fais plus confiance..

Elle m'a répondu après 5 minute de silence :'' ok , je ne peux rien faire pour récupérer ta confiance en moi , t'a le droit de croire ce que tu veux , et si tu veux me quitter vasy je te ne dérange plus.

et voilà depuis Hier un SR , je suis torturé mentalement , car je sais pas si j'ai tords et qu'il sont juste des amis et qu'avec mon comportement je fais que perdre quelqu’un qui m'aime vraiment , ou que j'ai vraiment raison à propos tout sa , est-ce que dans les deux cas je dois lâcher l'affaire et mettre un point pour cette relation ? On dit qu'il n y'a pas d'amour sans confiance.. je veux pas croire à ce proverbe car je sais bien que je l'aime trop mais en même temps j'ai plus confiance et j'ai tellement envie qu'elle reconstruit cette confiance mais je trouves pas d'effort de sa part au contraire elle abandonne ..

Bonjour

Ce qui semble certain Jake, c'est que tu tournes en rond: je veux cette fille, mais je ne lui fais pas confiance, mais je la veux, mais je ne lui fais pas confiance, etc...

Peu importe que tu ais des raisons de pas lui faire confiance ou pas, dans le passé, là maintenant c'est le présent et tu dois TOI te décider. Je pense que personne ne peut le faire pour toi, et surement pas elle, on ne peut pas convaincre qqu'un par des mots, il faut le convaincre par des faits, mais vu que tu ne lui laisses pas qques jours pour te prouver sa bonne foi, c'est fichu :/ (tu as peut-être raison hein, je ne discute pas de ça...)

je disais donc, c'est à toi de décider:

OU tu passes par dessus le passé et tu retournes avec elle pour construire une NOUVELLE histoire (et non poursuivre la bancale, précédente)

OU tu ne peux pas passer par dessus le passé, et tu romps. Définitivement.

Les 2 solutions sont aussi nobles l'une que l'autre mais tu dois et toi seul, te décider. Car là, tu vas l'épuiser (je pars je reviens je repars je reviens) et toi avec!! et elle va te quitter définitivement, tu n'auras plus le choix :/

Mais à mon avis, attendre de l'autre, qu'elle te convainque de l'une ou de l'autre solution est stérile: tu le dis toi-même: c'est TOI qui n'arrives plus à lui faire confiance, c'est TOI qui tournes en boucle dans ta tête, donc c'est TOI qui dois aboutir à une conclusion...ce n'est pas facile, je sais...tu dis qu'elle ne fait pas d'effort, mais tu veux qu'elle fasse quoi? qu'elle stoppe toute relation masculine pour te "rassurer"? je suis bien certaine que tu arriverais à te faire des films avec ses collègues ou/et le boulanger...et aimer l'autre n'est pas lui demander de se "sacrifier", mais bien au contraire, de l'accompagner dans son "épanouissement"...la jalousie est un virus terrible, il se distille en toi et te pourrit la vie...tu ne peux rien construire, en étant dévoré par la jalousie...

Voilà mon avis Jake :)

Bon courage!

Merci beaucoup pour ta réponse Paige ,

Je suis trés perdu en ce moment , elle m'a appelé hier soir , elle m'a dit qu'elle veux savoir si j'ai dormi , elle s'inquiétait car je l'ai informé que je dors plus..

Tu m'a dit 'tu veux qu'elle fasse quoi pour te rassurer'´ et bah j'ai envie de voir ses discussion facebook avec ce mec car elle m'a dit qu'on a parlé 2 fois fb ces deux derniers semaines , elle m'a dit que c'était amicale et qu'il n'y a rien .. Mais je sais pas je veux voir la conversation pour me soulager car en se rappelant du fait qu'elle a effacé des messages de leur conversation une crise de doute me prends tu vois ? J'hésite de lui demander sa , surtout que je vais me retrouver ds la position de celui qui harcèle et qui fait tout le temps de la pression , et je crois même que sa réponse va être négatif si je lui demande son mot de passe facebook pour vérifier ce qui va conduire à allumer mes doutes encore et encore ... À sa place je fait tout et je met tout en oeuvre pour montrer qu'il n'ya rien entre moi et une fille et pourquoi pas je montre mes conversations pour la rassurer alors elle , que des paroles , et si je la crois pas je peux la quitter d'après ce qu'elle dit ..

La j'hésite de lui appeler pour la voir ce soir et essayer pour la dernière fois avec elle si elle est capable de me rassurer une fois pour toute pour le bien de notre relation ( je vais lui proposer de me montrer sa discussion avec lui ) , sinon j'entamerais un SR strict et pourquoi pas définitif cette fois ci.

Mais Jake, sois franc avec toi-même, quand bien même elle te montrerait CETTE conversation avec ce mec, tu ne controleras pas les suivantes, ni les suivantes et encore les suivantes...tu ne peux pas controler SA vie pour TE rassurer...sans parler même du principe (controler les gens), l'efficacité même de la chose est nulle :/

et oui tu vas en effet passer pour celui qui harcèle (à raison) et tu sais, ce n'est sans doute pas plaisant pour toi de ne pas faire confiance mais ce n'est pas plaisant non plus pour elle que tu doutes et que tu la surveilles :/ et puis tu sais, elle peut te montrer tout ce qu'elle veut, si elle veut te tromper, elle te trompera, et au plus tu la souleras, et au plus elle aura envie d'aller voir ailleurs :/ si tu veux la garder, il faut, au contraire, te montrer, souple, ouvert, compréhensif, sinon encore une fois les mêmes causes produiront les mêmes effets, çàd la séparation (pardon pour la répétition)

je comprends tout à fait que lui faire confiance, te soit difficile, voire impossible, voilà pourquoi je te disais que la décision TE revient, et qu'elle est respectable quelle qu'elle soit...mais croire que voir CETTE conversation là t'otera tout doute est un leurre...ça t'apaisera une soirée, peut-être deux, puis tu douteras à nouveau, sur autre chose, à un autre moment...je te le dis: la jalousie est une histoire sans fin, c'est une bête affamée, qui ne demande qu'à manger, tout le temps, tout le temps...la nourrir ne la fera pas mourir...

courage!

Je peux rien dire que tu as totalement raison , mettre point à cette relation sera mieux , et je sens que toi aussi tu veux me le dire , car redémarrer de nouveaux comme si rien ne s'est passé c'est impossible à mon avis , je lui demande pourquoi il t'appelle , elle me dit c'est sur pour voir si ie vais bien, et bah je répond il y'a 3 jours il t'a appelé pour voit si tu vas bien .. quoi il est ton père ?! sachant que ce mec la dépasse de 6 ans , elle ne l'a pas vu depuis 1 ans ou + mais elle dit qu'il est un ami ....

Je répète tout le temps sa comme un fou , parfois je me dit peut erre cette relation m'a apporté que de la douleur et maintenant elle me conduit à la folie..

tu rentre dans une parano qui detruit tout autour de toi (et toi y compris).

elle a le droit d'avoir des ex,elle a le droit d'avoir des gens qui la drague (c'est plutot flateur tant qu'elle ne fait rien),et tu as ete jaloux sans avoir quoi que ce soit qui te donne raison.

tu voulais la recupéré et tu as reussi pour finalement gaché ça.

elle te dit qu'elle t'aime et que les autres hommes ne comptent pas,que veux tu de mieux?

sache que tu ne peux pas vivre avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance alors sois tu fais un travail sur toi meme ou sois tu l'as quitte mais il faut que tu arrete de tourner en rond parce que vous allez finir par vous faire du mal.

Re\Bonjour ,

Vous me dites que rien ne donne raison pour tomber jaloux , oui j'avoue ,mais quand elle supprime tout les messages qui précèdent le 15 aout , ainsi certains messages effacé au milieu de la conversation , PS : tout sa je l'ai découvert il y'a 2 semaines mais j'ai essayé dépasser sa , mais les derniers appelles téléphonique de sa part ( ce mec ) m'ont remis en question .. Je sais qu'il n'ya pas une vraie preuve que ma copine me trompe mais à mon avis tout sa est louche , et me pousse à penser et penser sans arrêt , surtout pas d'explication de sa part seulement :'' tu dois me faire confiance''

Dans tout les cas j'ai voulu vous informé que j'ai mis fin à tout sa avant hier après une petite dispute au tel car je l'ai demandé son mot de passe facebook , elle m'a raccroché sur le nez et elle a fermé son tel , ce qui m'a poussé finalement a prendre ma décision et je l'ai quitté ... en envoyant ce message : '''je m'excuse de mon comportement , et crois moi que tu mérite mieux qu'un malade que tu as crée avec tes propres mains , malheureusement dans ma tête j'ai pas pu prouver le contraire de ce que je pense , j'ai essayer mais j'arrives pas , j'ai attendu de l'aide de ta part , peut être des choses que tu n'a pas accepté , mais ce mal était nécessaire dans notre cas , par contre tu m'a négligé , et tu te comporte comme rien ne s'est passé , peut être j'ai tord et je vais perdre l'amour de ma vie , dans tout les cas je préfère garder l'esprit tranquille en prenant de la distance , j'espère qu'avec le temps tu comprendras ma décision , et pourquoi pas , je serais parmis les morts dans ton esprit.. '''

2 jours en SR maintenant , je sais que je dois assumer ma décision , c'est pour le bien de nous deux n'empêche je penses à elle tout le temps surtout le soir ... Parfois je regarde le tel en attendant son appelle mais je sais que cette fois ci , elle ne vas plus me rappeller ..

J'ai repris de la muscu , j'ai repris contact avec des anciens amis , bref j'essaie de me faire un nouveau commencement ..

Vos avis svp , si même vous voulez m'insultez , n'hésitez pas :D

Salut,

Non on ne va pas t'insulter :-)

Ce qui est dommage c'est que tu lui écrit que c'est de sa faute "malade que tu as crée avec tes propres mains ", "j'ai attendu de l'aide de ta part ", "par contre tu m'a négligé "...

Tu l'a quitte, et en plus tu lui ecris un message ou tu l'accuse de partout...forcement elle aura pas envie de te tel...

Il ya un moment donné il faut se reveiller, toi désolée de te le dire mais tu dors profondemment....

Je ne sais pas si j'ai raison, mais effectivement une relation sans confiance ne peux pas exister... dans tous les cas si vous voulez etre heureux il FAUT se faire confiance mutuellement...et ca tu dois le comprendre et l'accepter.

Avoir des amis ou des connaissances masculines ne veut pas forcement dire qu'elle te trompe....NON NON NON loin de la. On a tous notre cercle de contact, et pourtant on ne s'envoi pas en l'air avec toute ces personnes voyons.

Maitenant qu'est ce que tu veux? Qu'elle abandonne toute sa vie pour ne te parler qu'a toi? tu veux qu'elle s'enferme et qu'elle ne vive plus? qu'elle soit malheueuse? Non, je ne pense pas que cela te ferai plaisir et elle non plus...

Alors laisse la vivre!!! Plus tu va etre chiant, plus elle aura envi de cacher des choses, car a chaque moment elle va se demander comment tu va prendre la chose... Moins tu va la surveiller, plus elle va elle meme tout te raconter...

Tu parle de confiance en disant que tu na plus confiance en elle, t'es tu deja demandé si elle, elle avait confiance en toi? Et ben non, puisqu'elle efface des conversation par peur de tes réactions....

Bref, je ne veux pas t'enfoncer mais je te repete ce qu'on les autre precedemment, la Jalousie c'est mignon, la maladie c'est mortel... toi tes un jaloux maladif, ce n'est pas comme ca que tu va y arriver...

la tu la quitter car t'en pouvais plus, et t'attend qu'elle te rappel avec l'historique des conversations...ca donne vachement envie de revenir...

Stop tout, fais un travail sur toi meme, fais lui confiance, aime la comme elle est...elle ne demande que ca... elle t'aime, sinon elle ne serai pas revenu...

Par contre si vraiment ce n'est pas possible, lache la pour de bon et radicalement...

PS : si un jour mon mec me demande un de mes mot de passe... wow perso je me braque direct...j'ai rien a cacher, mais la confiance, c'et juste vital dans une relation...

Rien de plus à dire, Yesican à tout résumé, une fille il faut lui laisser son petit jardin comme ele doit également te laisser le tiens.

Et j'en parle par expérience, j'avais pas confiance pour la laisser sortir uniquement avec ses amis masculins (bon à ma décharge vu le peu de personnalité de la fille ca me donnais vraiment pas confiance) et comme on vivait dans un cocon ca a été quasiment impossible de concevoir ca, résultat des comptes elle a commencé à inviter des amis sans m'en parler et quand je m'en suis rendu compte ca à pété parce qu'en 10 ans on ne s'était jamais rien caché.

S'en est suivit une belle dispute et au final elle a tout prit pour elle et a ruminé ca pendant des plombes et je suis sur que ca collaboré à la rupture.

Mais je suis comme ca, je suis un garcon transparent et pour qui la confiance est primordiale, tu trahis ma confiance eh bien attends toi à prendre une avalanche de merde sur la gueule car moi jamais je ne me permettrais de faire ca.

Et +1 pour les mots de passe, c'est un truc personnel et confidentiel cela ne se partage pas (enfin je dis ca je suis admin sys et reseau forcément ...)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Donc à ton avis si notre relation n'a pas réussi c'est seulement à cause de moi ??

On dit toujours que la confiance se gagne , peut être qu'elle m'a pas laisser l'opportunité de lui faire confiance à cause de ses mensonges à chaque fois ...avant cette relation j'etais avec une aure fille , notre couple a duré 3 ans , j'avais totalement confiance en elle et j'étais pas un 'jaloux maladif' , tu vois ? C'est pour sa j'ai besoin de preuve qui contredit ce que je pense et puis à sa place je serais capable de tout faire pour ne pas perdre celui que j'aime , il y'a une semaine elle m'a dit : je peux plus vivre sans toi , et je ferais du n'importe quoi pour te garder dans ma vie '' mais pour l'instant c'est seulement des paroles , et puis avec le temps la cofiance va se regagner .

Autre chose, je suis pas contre qu'elle aurait des connaissances masculines , ou meme des amis proches , loin de sa ! Mais ce mec est clairement interressé d'elle , il a deja voulu sortir avec elle , nos anciennes disputes était à propos son ex .. Donc au final c'est pas les connaissance masculine qui me pose un problemes mais seulement des personnes bien particulières ..

Sinon je suis prét à poursuivre ve SR définitivement si le faut ..

Je me défend pas avec ce message , je sais que je suis fautif , mais je ne suis pas le seul responsable de l'echec de notre relation ( à mn avis).

Le problème Jake, c'est que notre impression (je pense) est que tu es prompt à l'accuser elle, mais assez peu prompt, à te remettre en question, toi.

On n'a jamais dit que ce n'était que de ta faute, mais comme toi tu sembles dire, toi, que ce n'est QUE de la SIENNE, ben on compense, en essayant de te montrer tes propres problèmes. Pas du tout pour être désagréable (contrairement à ce que certains veulent croire) mais pour essayer de t'aider à aller mieux. Car sans voir nos problèmes, on peut encore moins les régler :/

Ceci dit, tu as tout à fait le droit aussi d'avoir juste envie d'écrire ici ton mal-être sans attendre de conseils...je me suis parfois trompée à ce sujet en pensant que les gens désiraient des conseils alors qu'ils avaient juste envie/besoin de parler de leur douleur...ce qui est tout aussi respectable bien entendu.

En ce qui concerne la jalousie maladive, ça peut nous tomber comme ça d'un coup, comme toutes les maladies...on peut être allergique à rien et d'un coup devenir allergique au gluten, comme on peut ne pas avoir été jaloux et d'un coup le devenir de façon maladive...

Modifié par Paige

Oui je vois , je vais continuer mon SR vu que c'est ma decision et je dois l'assumer , peut etre qu'elle a aussi décider de passer à autre chose.

, on sait jamais.. L'important pour moi en ce moment est de travailler sur moi , et de trouver l'homme que j'etais avant de la rencontrer..

Apres une heure j'ai un cours à assister , j'espere ne pas la croiser car franchement je ne sais pas commen se comporter..

Je vous remercie un par un pour votre soutien , c'est vraie que je vous connait pas mais je vous êtes des vraies amis pour moi :))

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...