Aller au contenu

Messages recommandés

Jake,

ARRETE AVEC FB !!!

A la rigueur, si tu veux continuer à être en contact avec elle, fais-le par courrier postal.

En ce qui concerne ton anniversaire, personnellement, je te conseille de le passer ailleurs que chez toi; ainsi, tu ne la verras pas, et tu n'auras pas de question à te poser.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir , j'ai une grosse nouvelle pour vous ! , elle m'a appelé au tel , au début une grande angoisse m'a pris , une tachycardie .. mais j'ai pris le contrôle je sais pas comment mais une grande force m'a poussé à raccrocher , elle m'a dit qu'elle vient d'arriver à mon pays ( ou on fait nos études) , et elle m'a demandé si je vais bien j'ai répondu un peu froidement au début mais après on s'est pas arrêter de rire des trucs qui lui est arrivé , on a resté presque une heure au tel , il y'a quelque détails qu'on a eu dans notre conversation qu'il faut mentionner , elle demandé si on peut bosser ensemble cette année et bah j'ai répondu avec une basse voix qu' on verra sa quand on se rencontre , elle a insisté , et bah j'ai dit : X , on peut pas être amis tout simplement..'' elle a resté muette pour 4 secondes jusqu’à que j'ai détourner le sujet ..,

elle m'a demandé aussi en rigolant si je peux lui prêter mon tel , j'ai répondu que je vais le vendre , elle m'a dit pourquoi ?? j'ai pas répondu , j'ai dit que je lui dirait quand le moment viendra et bah là , elle a commencé de gueuler en disant si je vais continuer de lui faire des zigzag à chaque question qu'elle pose et si je vais continuer de lui parler avec cette façon vaux mieux et qu'elle préféré que je raccroche pas le tel au lieu de lui parler comme sa ..

Et bah , elle m'a pousser de s'éclater , je l'ai dit :'' t'étais ou toute cette période ? tu dis que tu pensais à moi mais j'ai rien reçu que des messages froides sur fb , même pas un appelle , moi qui ne dors plus en pensant à toi , que je souffre à chaque instant loin de toi , et tu te pointe la soirée de la rentré pour me parler tout gentillement , on dirait que rien ne s'est passé ? et bah c'est trop tard..

Elle m'a répondu : j'avais pas de crédit dans mon tel , en plus j'ai pas pu me connecter , mais si tu veux croire ce que t'a dans la tête , je peux y rien faire .. , bonne nuit je vais dormir.''

Je l'ai rappelé mais elle a fermé son tel et je me suis retrouver comme avant , le pauvre qui l'harcéle , pourtant j'étais tranquil jusqu’à son appelle ...

Je sais pas , le problème c'est que je lui fait plus confiance , même quand elle me dit que je pense à toi , y'a quelque chose en moi qui la crois pas et qui a toujours besoin de preuves d'amour de sa part surtout avec ses réponses du genre ''...mais si tu veux croire ce que t'a dans la tête , je peux y rien faire .. , bonne nuit je vais dormir.'' , peut être toot sa c'est à cause de la comparaison que je fait avec une anciene relation , j'étais avec une fille qui m'aime à la folie , elle m'appelle 5 fois par jours , elle s'inquiétait pour moi à la moindre des choses ect ...

J'ai même toujours des doutes qu'elle est encore en contacte avec son ex et qu'elle me mens , je sais pas peut être j'ai tords et tout sa c'est de mon imagination , peut être elle m'aime trop mais c'est seulement sa façon d'aimer , je ne sais pas .... mais ce qui est sur que j'ai encore de besoin de temps pour moi , je me sens pas encore prêt , je sens que pour l'instant cette relation me rends triste , terrifié ..

Je veux prendre distance , et en même temps je me dit si elle ne voudrais plus de moi quand j'essaierais de la contacter plutard ? , tout sa me pousse à penser et à penser.. , hier j'ai pris une pilule pour pouvoir dormir et oui un anxiolytique ..

Au téléphone elle m'a dit qu'elle veux me voir , je fais quoi si elle m'appelle aujourd'hui ? elle me manque tellement et je meurs d'envie de l'avoir dans mes bras , mais je me sens pas prêt pour l'instant :s

A la fin , je sais que mon histoire est peu complexe , n’hésitez pas à me critiqué , si je suis fautif faut me le dire .. et merci à vous pour votre soutien , vous êtes mon seul allié dans cette grande drame que je suis entrain de vivre ..

Tu l'as dit toi même, c'est trop tôt et tu n'es pas encore prêt.

Il faut que tu mettes de la distance et que tu prennes le temps de la réflexion pour toi et également pour te reconstruire et sortir de ce needisme ambiant dans lequel tu es.

Le mieux que tu as à faire c'est de lui indiquer que tu as besoin d'un peu de temps seul pour réfléchir à votre relation car pour le moment cela n'est pas clair et que tu dois y réfléchir et elle aussi.

Fait ca de manière simple, détaché et surtout rapide, ne la laisse pas partir dans les tours ou t'embrouiller car pour le moment tu es trop dépendant et fragile pour gérer ca.

Reconstruis toi, devient plus fort et moins dépendant et la tu pourras discuter plus facilement avec elle et elle aura eu le temps de savoir si tu lui manques et si elle tient à toi.

La pour le moment vous avancez pas vous faites du sur place et toi tu ressembles plus à rien donc il faut te reprendre et retrouver ton mojo car la pour le moment il est impossible pour toi de lui plaire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Pas si tu lui expliques ca clairement et n'oublie pas l'adage : "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" si tu lui dis que tu prends de la distance, tu peux être sure que si elle tient encore à toi dans sa tête ca va commencer à carburer elle va se dire "oula il s'éloigne la comment ca se fait ?" et tu la laisses cogiter un peu également car il n'y a pas de raison que tu sois le seul à réfléchir.

Et arrête de te monter le bourrichon en imaginant à chaque fois que si tu l'appelles pas ou ne répond pas dans la minute elle va prendre ca comme un rejet, il y a un juste milieu entre être complètement needy et répondre à la seconde et complètement distant et s'en foutre tu dois aussi trouver ca.

Dis toi de toute façon que quoi qu'il arrive si elle à décidé que c'était fini que tu sois distant ou needy ca sera le même résultat alors que toi si tu prends un peu de distance pour réfléchir tu vas réussir à te reconstruire et tu verras que ca ira beaucoup mieux.

Si tu continues comme cela à être pendu à ton tel ou a FB tu n'avanceras jamais donc commence dès maintenant.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je vais l'annoncer sa cette soirée , c'est pour le bien pour nous deux je pense , mais je connait déjà sa réponses , elle va me dire : Ne me parles plus jamais , c'est mieux ! , faut que je trouves la meilleure façon de lui dire sa , car de toute façon elle va se sentir agresser , mais il le faut , faut que je redevient le mec d'avant :))

Bonjour ,

Hier c'était la surprise..! , quand je suis rentré à mon appartement , je l'ai trouvé devant la porte , elle m'a déjà appelé 4 fois pour me prévenir apparentement , mais j'ai pas raccroché , au début j'ai pas cru mes yeux , j'étais un peu immobilisé mais je sais pas comment je l'ai pris dans mes bras , un gros câlin pendant lequel j'ai senti tellement de sentiments à la fois ., on a resté une heure chez moi , on a rigolé un peu , partager nos nouvelles , elle m'a apporté aussi un cadeau (c'est pas de mon anniversaire) , elle m'a apporté un truc que j'avais toujours envie de l'acheter , sa m'a fait trop plaisir .. j'ai senti du manque dans ses yeux , je sais pas , elle avait même les larmes au yeux dans certains moments..

Et donc je l'ai invité sur place pour un café (j'avais en tête de l'annoncer ma décision , que je vais prendre distance pour le bien de nous deux).. . En sortant de la maison elle m'a pris dans ses bras et elle m'a dit tu m'a manqué , puis elle s'est arrête pour un moment et elle a dit :'' je sais pas , c'était pas si chaleureux ton câlin'' ; je l'ai dit ''comment ??'' et à ce moment elle a avancé vers moi en m'embrassant en disant :'' comme sa , c'est plus chaleureux'' , une autre fois j'étais aussi immobilisé sur le champs j'ai pas fait de réaction.

Au café , on parlé au début des études ect , puis j'ai commencé à parler du sujet de notre relation , je l'ai dit , qu'on a trop souffert l’année dernière , on avait trop de disputes , trop de mal entendu , et je l'ai expliqué les raisons , je l'ai dit que c'était à cause de nos visions différentes , et surtout à cause d'elle vu qu'elle m'a caché trop de choses (comme les messages de son ex qu'elle les a effacé , sortir tard sans me prévenir ect ) , aussi ma nervosité , mes mots blessants quand je découvre des choses qu'elle m'a caché , bref on a fait le résumé des problèmes qui ont a rencontré dans notre relation et chacun de nous a avoué qu'il a été fautif dans certaines situations ..

Puis j'ai commencé d'annoncer ma décision , je l'ai dit :'Pour le bien de nous deux , faut que je prends un peu distance , vu que t'es pas prête à changer des principes dans ta vie ce qui va nous emmener à revenir au même cercle vicieux ..

Elle m'a fixé le regard puis elle a dit :'' t'es prêt de me perdre de ta vie ? , de ne plus avoir 'X' dans ta vie ? , et même si on sera plus ensemble je veux t'avoir toujours à mes cotés , je veux que tu sois toujours dans ma vie ..

J'ai répondu :'' de toute façon , on peut pas être amis ..'' , elle avec une voix basse et triste :'' ok, C'est toi qui a décidé ..''

Le soir , j'étais dans mon lit , elle m'a appelé au tel , au début j'allais pas raccrocher mais j'ai fini par le faire , car je vous cache pas j'ai encore du faible pour elle.. , elle a demandé si je suis bien installé dans l'appartement et si je suis prêt pour la rentré demain .. puis elle m'a dit :'' c'est notre dernière discussion ? , tu ne vas plus me parler ? ''' , j'ai pas pu la répondre au début , mais j'ai pris mes forces et je l'ai dit : '' on a déjà parlé dans le sujet..'' , avant de décrocher le tel elle a fini par cette phrase :'' Tu mérite pas mon amour pour toi..'' , et depuis un SR des deux cotés..

Je sais j'étais dur avec elle , mais je crois qu'il le faut , je meurs d'envie pour lui dire je t'aime , pour lui dire qu'elle m'a manqué , mais pour l'instant je ne peux pas , j'ai trop souffert et je suis noyé dans la dépendance affectif , je veux m'en détacher d'abord , je veux me reconstruire , me renforcer , pour recommencer une relation sur des bonnes bases , mais qui dit qu'elle ne voudrais plus de moi , je sais pas .... :?

A la fin , je veux encore vous remercier pour votre soutien ;)

me revoilà , aprés un SR de 5 jours , elle a commencé de m'appeller , presque 3 4 fois par jours , je me suis dit pourquoi pas , je la voit pour discuter si on est pret a repartir sur des bonnes bases .. Je l'ai vu 2 fois , la premiere on a partagé nos nouvelles mais on a parlé aussi ds problemes qu'on a rencontré et chacun de nous a avouer ses fautes , mais j'ai fini cette disscussion par l'annoncer que je vais prendre distance.. , le soir elle m'a appellé et elle a voulu un autre rendez-vous , donc je l'ai vu chez elle , elle m'a dit qu'il faut donner une autre chance pour nous deux , et elle m'a promi de ne plus commetre les meme fautes ..

Je sais pas .. je sens que quelque chose est changé , quand je l'ai vu j'etais un peu malalaise , j'avais mal au ventre , deja je ne dors plus depuis 3 jours , mais quand meme on a fini pour se remmetre ensemble ..

Voilà ....les malentendus recommencent .. !

Il y'a deux heures , je l'ai appellé au tel , c'etait hors ligne , donc j'ai appellé sa binome d'apprartement pour demander si elle est avec elle , elle m'a dit qu'elle n'est pas a la maison..

Maintenant je recoit un appelle de sa part , elle gueule vu ce que j'ai fait en disant que sa lui dérange d'appeller sa binome chaque fois que son tel est fermé ....

PS : elle a eté avec sa copine a la plage.

Qui est le fautif dans ce cas ? Car sa m'enerve qu'elle recommence a créer des problème sur du nimporte quoi et je vois pas ou est le probleme d'appeller sa copine ...

Elle m'a dit que sa lui met dans une mauvaise situation avec sa binome , vu que sa peut lui donner l'image de la fille qui sort quand elle veux sans m'appeler ou me prévenir pourtant elle le fait ..

Là j'hésite de l'appeler pour s'excuser et lui dire qu'elle a pu laisser un sms quand même , bonne idée ?

Personnellement, je ne la contacterais pas tant qu'elle ne le fait pas pour s'excuser. Cela lui ferait peut-être prendre conscience qu'encore une fois, elle est allée trop loin.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...