Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es trop dans le "drama" Jake... une rupture amoureuse ça fait mal mais ce n'est pas la fin du monde...

Là, ton message est beaucoup trop intense...

Je suivrais la suggestion de Karma. Tu pourrais simplement lui répondre "je ne fais pas cela pour te faire du mal. J'ai encore besoin de temps pour me reconstuire et j'ai besoin de n'avoir aucun contact avec toi pendant ce temps. Merci de respecter cela".

Ouais c'est ce que j'ai fait , et bah après 2 mois et demi de SR de ma part , j'ai répondu hier à sa 5éme tentative de contact pendant ces 2 mois , avec ce message qui est un peu dure mais bon j'ai rien à perdre car la finalité de ma réponse c'est de couper définitive les ponts , voilà :

''Salut , les choses étant que je ne fais plus partie de ta vie, de par ta volonté, font que je ne vois pas pourquoi je devrais prendre de tes nouvelles, j'ai eu des soucis également et je les ai affrontés seul. Donc encore une fois , merci de ne plus me recontacter .

Et c'est simple , fais comme j'ai jamais existé , comme tu l'es pour moi depuis longtemps.

Et pour ta maladie t'a un copain pour s'occuper de toi il me semble , non ? De toute façon , bon rètablissement 'x'et tu fais de mieux d'effacer mon numèro de ton tel , Bonne soirée''

Maintenant , je me sens plus tranquil et j'avance petit à petit dans ma reconstruction , d'ailleurs j'attends même pas une réponse de sa part car mon message était trop ferme, au fond de moi je lui souhaite tout le bonheur même si elle le trouve avec un autre , je l'ai aimé ..oui , quand je dis sa à ma mère ou à mes amis proches , on me blâment , on me dit comment tu peux encore dire que tu l'aime après tout ce qu'elle t'a fait , mais c'est plus fort de moi , elle gardera une trace en moi jusqu'a ma mort..

un jour ou l'autre, quand tu aura rencontré une autre fille qui te plaira plus... tu l'oubliera vite fait bien fait... tu n'y pensera plus, je te souhaite une longue vie, mais sache que tu l'aura oublié avant la fin :-)

Maintenant que tu lui a ecrit cache ce que tu voulais, continue ta reconstruction....

c'est diffcile mais on y arrive, cela fait 8 mois de separation pour moi, coupé avec plein d'interdit depuis...et je sais a quel point c'est dur....mais bon, la realité est en face, et nous devons l'accepter...omg put** de deuil de relation!

Sa fait combien de temps que t'es en SR (stricte) ? Et aprés ses 8 mois tu te retrouves ? tu sens encore de l'amour pour lui ? Moi ma séparation date depuis 3 mois maintenant , j'avance oui , mais aucun jour ne passe sans penser à elle , au cours de cette semain j'ai rêvé d'elle 3 fois ( et oui c'est dingue lol ) , elle était entrain de me carressait les cheveux et d'avouer son amour pour moi et soudain j'ecoute mon alarme qui sonne lol , c'est la vie ce sont à la fin du comptes des expériences pour ne rendre plus forts et pour sculpter nos personnalités :)

La vieille que je suis vous le dit: on peut penser très longtemps tous les jours à l'amour perdu...et même quand ce n'est plus douloureux, même quand on peut y penser avec un peu de plaisir, on ne l'oublie jamais totalement. Mais il n'y a plus de douleur, c'est ce qui compte.

Mieux: elle ou il fait partie de ce que nous sommes, de ce que nous devenons. Ce n'est ni un bien ni un mal, c'est juste...comme ça.

Courage Jake!

Bon vous n'allez pas me croire .... !

Je viens de recevoir deux appelles consécutives de sa part , et un message :'' je veux juste entendre ta voix'' ...

Mais elle est TELLEMENT bizarre ...! après mon message d'hier.. ! , les 3 mois de SR pendant les quelles elle m'a laissé pour un autre .. C'est surement un jeux de sa part , peut être elle se retrouve seule de nouveaux .. je comprends pas !

J'ai pas décroché , je vais bloquer son numéro du tel , j'espére qu'elle ne vient pas à ma porte , vu qu'elle habite qu'a 400métre de chez moi ..

Je suis encore sous le choc , car je m'attendais pas à sa , donc désolé pour les fautes d'orthographe et mon message un peu stressant..

Elle est quand même ultra chelou ...

Moi ca m’inquièterais un peu m'enfin maintenant plus grand chose ne m'étonne chez l'être humain.

Soit tu es super fort et tu passes au dessus de ca, tu ne réponds pas et tu continues ton chemin, soit tu es faible et tu la recontactes et la je te promets que tu vas souffrir parce que ce sera une avalanche de merde qui te tombera dessus.

Apres 8 mois je suis on ne peux plus perdu...je souffre enormement, mais j'accepte cette souffrance. Mon dernier interdit date de jeudi dernier (1 mois apres un sr ) je l'ai appeler car il ne m'avait pas repondu merci au message de son joyeux anniversaire, ca ma fait mal alors je lai appeler.... il ma simplement dit de le zapper et d'aller faire ma vie ailleurs...j'ai eu mal, j'e ai pleuré et me voila dans la meme situation qu'il ya 8 mois, larguée et souffrante.

Pour toi Jake, les sentiments sont encore trop présent, tu l'aime toujours, meme si tu tiens tes SR, on sens au travers de tes lignes que l'amour est la...

d'un coté, tu as envie de lui sauter dessus car elle te montre de l'interet et de l'autre tu as envie de l'encastrer dans un mur car elle est la source de ta souffrance.

sache juste que si elle t'aime reelement, quoi qu'il arrive elle reviendra toujours. et un jour peut etre vous serez de nouveau ensemble, si vous reussisez à passer au dela de ces malentendus...

En tout cas, bon courage

Sauf que sa n'arriveras jamais ma chére Yesican , j'ai pas nié que je l'aime et je l'aimerais pour toujours , mais je n'accepterais pas d'être avec quelqun qui m'a laissé pour un autre surtout qu'il y'avait un chevauchement pour la simple raison que je peux plus jamais lui faire confiance ..!

Elle m'a tellement mentit , tellement fait souffrir .. Ce qui m'a poussé meme de douter si elle m'a vraiement aimé.

D'autre part , en prenant distance ces 3 mois , j'ai encore compris que nos caractères étaient totalement imcompatibles , sa n'a pas trés bien fonctionné entre nous et sa ne fonctionnera pas .

Pour la souffrance Yesican , elle va finir par s'atténué jusqu'a l'oublie , moi déja 3 mois et je me sens mieux , peut être sa varie d'une personne à une autre mais la finalitèe est la même , on surmentera tous cette épreuve ..

J'espére que tu rencontre la personne qui mérite ton petit coeur plein d'amour et d'espoir :)

Je suis peut etre la seule dans ton post à continuer a croire que toute ton histoire c'est du mal entendu...c'est con mais je ne sais pk moi j'ai cette impression.

Pour moi, ta copine n'a pas d'autre copain (sahant que tu ne la jamais vu de tes propres yeux... ce ne sont que des rumeurs ou des gens qui te l'on rapporté).

Elle n'est pas forcement mauvaise, c'est juste des malentendus entre vous.

Tu as été trop Jaloux et elle trop mystérieuse, alors qu'au fond, vous vous aimez tout les 2.... si elles te demande de prendre ses nouvelles sous pretexe de sa maladie, c'est pas pour te faire chier (en tt cas elle en a pas l'air) c'est surtout pour te dire qu'elle a toujours des sentiments pour toi....

Ceci reste mon avis strictement personnel, je suis peut etre a coté de la plaque mais d'un point de vue exterieur, voila comment je le vois...

Bonsoir , je viens de rentrer chez moi j'étais dans la bibliothéque , et par hasard elle vient s'assoire à 3 métres de moi , un sentiment bizarre , j'ai encore ces vagues émotionelles qui me prends , on s'est comporter comme des inconnus , j'avais des amies qui sont venu me voir et rigoler avec moi ce qui m'a laisser souriant et calme .. :)

Je t'assures ma chére Yesican , elle est avec un autre , h24 ensembles , et pour te confirmer , je les ai déja vu ensembles à 2 reprises , dans sa voiture et la deuxiéme entrain d'entrer à un resto , d'autre part sa binome m'a tout raconté enfin à une amie proche qui m'a tout dit , le mec il passe meme les soirée chez elle , et elle dit toujours qu'elle est trop amoureuse et qu'elle a trouvé le mec de sa vie,

Peut etre sa va mal entre eux pour le moment ( on connait tous mes relations rebond qui finissent trés vite ) c'est pour sa qu'elle ressaie de me contacter ..

Bref , j'ai déja tracé mon chemin , entouré avec des amies qui m'aiment , un meilleur ami plus qu'un frére pour moi , une famille EN OR .

Cette personne m'a fait trop souffrir , ma vie est mieux sans elle , je l'aime oui mais l'amour n'est pas tout dans cette vie :)