Aller au contenu

Messages recommandés

Bon bah ce coup ci j'espère que tu as vraiment compris le truc parce que la on ne peut pas faire plus clair.

Tu vois au final tes questions elles n'auront servit à rien d'autre qu'a te faire du mal, c'est pour cela que je n'en pose aucune à mon ancienne copine car je sais que chaque réponse me fera du mal.

Je l'évite à chaque fois car je sais que chaque échange avec elle me fera du mal, chaque moment qu'elle aura passé sans moi me fera du mal aussi alors évitons de se faire du mal pour rien.

Le mieux c 'est de s'éloigner au maximum et d'être le plus loin possible la ou son aura ne nous fera pas de mal.

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je regrette tellement le fait se briser le SR , j'ai bien avancé , j'étais fort , je me sentais détaché , mais depuis que je l'ai vu hier , j'ai rien mangé , aujourd'hui j'avais l'esprit ailleur dans mon stage , chez moi , j'ai pleuré pendant une heure au moin , je me sens faible , seul , rejeté , et oui elle m'a dit que je suis habitué de vivre sans toi , et moi qui dit que ce SR de 12 jours va faire bouger quelque chose chez elle ..

Je suis retouré à la case de départ en seulement une journée , j'ai même plus la force de démarer un SR, j'ai envie de l'oublier mais elle ne veux plus quitter ma tête :((

J'ai besoin de vos avis , surtout les gens qui ont brisé un SR et qui l'ont pris dans la gueule comme moi...

Bah je l'ai brisé aujourd'hui car j'ai besoin d'une info sur un double de clé de ma bécane et je risque encore de le briser pour la gestion de l'appart mais j'ai pas le choix.

Si tu peux éviter de briser ca fait le car chaque fois c 'est un retour en arrière je l'ai testé moi même c'est atroce et un vrai crêve coeur, seule la distance et le silence pourront t'aider à oublier, tant que tu gardes un contact c'est foutu car tu y penseras non stop et ca te figera sur place.

Ca nous empêche d'avancer de penser sans cesse à l'autre, ca nous brouille la vision, ca nous gâche la vie, il faut passer la seconde et avancer sans ca tu resteras au point mort et tu en souffriras.

Il faut également accepter la rupture et lâcher prise, sans ca non plus ce n'est pas la peine, il n'y a aucun intêret à se raccrocher à une relation morte de toute façon.

Bref il faut vivre dans le présent et pas dans le passé et te façonner ton futur sans regarder derrière toi sinon c 'est foutu.

Bonsoir ... J'AI BESOIN DE VOS AIDE TOUS...

Enfin J'ai eu la réponse qui explique ma situation ... , comme vous savez , ceux qui me suivent mon histoire , j'ai rompu avec mon ex y'a environ 3 semaines , la principale cause était le manque de confiance de ma part et du doute ect .. tout sa n'est plus important maintenant.

Aujourd'hui j'ai rencontré une ancienne amie qui habite au même bâtiment que mon ex , et la la surprise au début je l'ai vu hésite de me dire quelque chose puis elle a tout avoué , elle m'a dit qu'elle a vu mon ex à deux reprises avec un mec il y'a un mois environ , la première , au escalier du bâtiment ou ils ont été en position un peu intime , la deuxième , elle a été avec lui dans sa voiture. Sachant qu'un mois en arriéré , on était entrain de faire l'amour chez moi , elle me regardait dans les yeux en me disant je t'aime , t'es tout pour moi ect ..

Donc voilà , après 7 mois de relation je découvre que j'ai aimé une Garce , je sens de la colére , du regret , de la haine , de l'amour toxique , je me dit c'est qui ce con qu'elle a pu l'aimé ? et comment elle a pu mener deux relation en même temps .. Tout le monde m'a dit que c'est une manipulatrice , qu'elle cherche que son propre intérêt , une fois elle l'a eu elle change de mec ..

Je suis encore sous le choc , je me rappelle de tout l'amour que je lu ai donné et je me mords les doigts,

J'ai besoin de vos avis , vos conseils , je l'affronte avec la vérité a vos avis ? ou je continue mon SR définitif ( 6éme jours là) A L'AIDE ..........

Non figa ce sont des amis d'enfance , en plus j'étaus sur qu'elle me trompe avec un autre , bref sois sur que c'est vraie .... je me sens tres mal , j'ai mal au ventre , j'ai envie de l'appeller pour qu'elle m'explique pourquoi elle a fait sa et d'une autre coté je me dit faut que tu garde un peu de dignité et de ne plus penser à cette sal***

J'ai jamais pleuré comme ce soir , elle m'a brisé le cœur en morceau , j'ai honte comment j'ai représenté cette pute à ma mère comme étant l'amour de ma vie , un jour , elle m'a regardé dans les yeux et elle m'a dit :'' je laisserais jamais un mec mettre sa main sur moi '' et 10000 autres mensonges .....

Mais pas grave sa va me servir d'une leçon dans cette vie ....

Malgré que j'ai decidé d'oublier mon ex depuis notre rupture avec le SR que j'ai démarré , mais cette nouvelle a été comme le couteau qui s'est implanté dans mon cœur , j'ai mal à croire que toute l'histoire d'amour que j'ai vécu était en vérité de la tromperie et de la manipulation..

ce qui est grave dans ton histoire Jake, c'est qu'on peut te faire croire tout et n'importe quoi...tellement tu es faible en ce moment...

tu crois une amie, un truc, une position intime, des ecaliers....pffffffffff mais reveil toi put****!!!!

Ta aucune preuve ni rien et tes la a pleurer comme un gamin!

Ok tu l'aime, ok tu lui a tout donner, ok ta mal, ok tes en manque d'amour et tout, mais pour l'amour de Dieu, arrete de croire tout ce qu'on te raconte... tu veux un ulcere?,????

Maintenant STOP, tu cherche trop de reponse, du coup tu ne trouve que des rumeurs....le jour ou tu la verra de tes propres yeux ben tu pourra te dire que oui effectivement elle a quelqu'un....et de toute facon, tu ne pourra agir puisque vous etes séparé...

Again desolée si je suis dur, mais ton comportement me depasse

Re ,

Avant de commencer de vous partager mes nouvelles , j'aimerais bien te répondre Yesican , d'abord ne t’inquiète pas je te reproche rien , bien au contraire je te remercie d'avoir suivre mon histoire , et me critiquer pour que j'avance , Après comme t'a dit rien n'est sur , peut être elle n'a personne dans sa vie , surtout que j'ai reconnu le mec d'ou on m'a parlé , c'est un ami à elle qu'elle connait depuis 3 ans , mais c'est quand même louche de voir sa voiture tout les jours devant sa maison .. bref rien n'est sur , mais ce qui est sur qu'elle n'est plus la fille que j'ai connu , je suis arrivé à la conclusion qu'elle m'a pas aimé , elle m'a manipulé peut être ( ce que mon psy m'a dit ) , peut être j'ai rempli le vide que son ex lui a laissé , je ne sais pas et JE NE VEUX PLUS SAVOIR.

Je suis au 9éme jours de mon SR et voilà mes nouvelles ou plutôt ce que j'ai fait sous l'espoir de surmonter cette épreuve :

1/ J'ai un psy , je lui ai tout raconté , il m'a informé que suis entrain de vivre une dépression ( amoureuse) , il m'a prescrit un anti-dépresseur + un tranquillisant pour mon insomnie ( et oui grâce à mon ex je suis sous traitement maintenant..)

2/ J'ai changé mon Gsm et aussi mon numéro , pour éviter ses messages et ses appelles , mais c'était inutile à mon avis car j'ai fait un petit interdit en mettant mon ancienne sim et là j'ai trouvé aucun appelle ni msg depuis la dernière fois que je l'ai vu ( 10 jours) ,

3/ je l'ai bloqué du facebook vu que je m’arrête pas à visiter son profil et de voir ses photos en pleurant comme le pauvre ..

4/ je rentres chaque weekend chez mes parents pour éviter d’être seul et j'essaie d’être entouré le max possible , d’ailleurs j'ai des parents en or , ils m'aident beaucoup pour surmonter ce que je vis vu qu'ils sont au courrant de tout.

5/ Vu qu'on est dans la même université , j'essaie au maximum de l’éviter pour ne pas la croiser , donc je choisi es endroit ou elle n'a pas l'habitude d'y rester.

6/ J'essaie de me focaliser à fond sur mes études et de prendre soin de moi.

Voilà .. , je me sens un peu mieux , je me suis arrêter de me poser des questions sans réponses , je dors mieux , mais je penses à elle encore surtout à mon réveille le matin ,

La dernière fois que je l'ai vu il y'a 10 jours (j'étais pas au courant qu'on la vu avec le mec) , elle a été heureuse de me voir mais quand j'ai abordé le sujet de notre relation elle est devenu mal alaise , et elle a même voulu rentrer chez elle , depuis j'ai rien reçu de sa part jusqu’à j'ai changé mon tel et je l'ai bloqué facebook après 8 jours du rencontre.

Maintenant , je laisse l'affaire au temps pour qu'il guérit ma blessure , j'essaie de rire au maximum , de rigoler avec tout le monde , mais au fond j'ai un cœur qui est brisé en morceau..

Ce

Bjr,

Pourquoi te forcer à rire si tu n'en a pas envie? Dans la vie, on est pas soit "hyper-heureux-hop-la-vie-ha ha ha" soit au fond du trou à vouloir mourir... Il y a des centaines d'états "entre les deux" qui valent la peine d'être vécus!

Accepte que pour l'instant, la vie n'est pas toute rose. Essaie de faire des trucs agréables mais ne t'en veux pas si tu n'as pas le fou rire à chaque jour.

Ton ex, c'est ton ex. Elle a le droit de "s'amuser avec un autre". Cela ne signifie pas qu'elle ne t'a jamais aimé. Seulement que votre histoire est terminée.

Tes actions pour l'éloigner de toi sont bonnes. Tu en as besoin pour décrocher d'elle.

Mais une rupture, ça laisse un vide. Qu'il faut combler par des trucs agréables...C'est le moment d'essayer plein de trucs nouveaux, de penser à toi, de te demander ce que tu veux vraiment, ce que tu aimes, qui tu es.

Et, dans quelques temps, d'entreprendre une démarche pour te libérer de ta jalousie et de ta possessivité qui vont te bouffer toutes tes relations amoureuses futures si tu n'y prends pas garde.

Courage!

• 2 semaines après...

Bonsoir , J'espére que vous ne m 'avez pas oublié :D

me voilà , 3 semaines de SR stricte ( qui va être définitif de ma part) , je vois un psy qui m'a aidé beaucoup , je lui ai raconté mon histoire par détail , et je lui ai parlé du comportement de mon ex et même de quelque détails de son enfance surtout sa relation instable avec sa mére , il m'a expliqué que mon ex était une borderline , un trouble psychique qui englobe certains caractère comme l'instabilité affective , tendance à la colère pour n'importe quel malentendu , sensation de vide chronique et d'abondon qui créé des bagards succéssifs dans le couple , tendance à manipuler ses proches inconsciemment ( contrairement au pervers narcissique qui le fait consciemment ) , tendance à se mutiler ou même des tentatives de suiccides ect ect , et bien évidement la relation avec une personne borderline n'a pas d'avenir et cause généralement l'instabilité de l'autre ( moi ) et même le détruit psychiquement ce qui est mon cas actuel , mais merci dieu que je suis dans la voie de guérison grâce à ma famille , 2 amis proches et mon nouveaux psy..

Je suis actuellement sous un Anti-dépresseur , et un anxiolytique prescris par mon psy aprés avoir diagnostiquer que je vis une légère dépression , je sens que mes sentiments sont endormi , je penses de moin en moin à mon ex , mais parfois des crises quand je me rappelle qu'elle est avec un autre ( oui c'est confirmé , elle a trouvé déjà un autre mec juste 2 jours après notre rupture , elle sorts constamment avec lui , presque chaque jours sa voiture est embarqué devant son appart ...) .

Je commence à réfléchir à mon bien-être , je commence à me mettre des projets comme ma reprise à la muscu , je vais aussi m'adhérer à une association , et pourquoi pas me faire des nouveaux amis , je met plus de temps dans mes études car je veux bien exceller cette année universitaire.

J’espère qu'avec le temps ma blessure guérit , et je tournerais une fois pour toute cette page et je sortirais gagnant avec cette ex expérience qui me permettrais d’être plus construit pour mes prochaines relations amoureuse ( lointaines car j'ai le cœur totalement endurci et fermé après cette relation toxique )

Peace.

Hello jake, t'inquietes pas on oublie personne ici je pense :p

C'est bien si tu avances, on m'avait prescrit des medocs également mais j'ai vite laissé tombé à cause des effets secondaires, ca me paraissait trop gènant et je ne voulais pas en souffrir au bout d'un moment, avec un peu de volonté et de travail on arrive largement à s'en passer ;)

Franchement je ne sais pas si je ne me mettrais pas à la méditation pour m'aider encore à avancer, visiblement ca aide beaucoup aussi à se retrouver, je vais peut être me renseigner de ce coté.

C'est bien si le psy t'aide, moi je n'ai pas cherché à consulter, je puise en moi même pour tenir le choc et maintenant que mon énergie n'est plus vampirisée eh bien je me retrouve petit à petit et je reprends mes forces petit à petit.

J'ai bien compris que je dois arrêter de jouer au samaritain dans mes relations, je ne dois plus chercher à jouer au sauveur de la princesse en détresse ca c'est termine.

En tout cas c'est positif ce que tu nous dis la et j'espère que ca continuera, bonne chance à toi !