Aller au contenu

Messages recommandés

Hmmmm la je sais pas quoi penser quand même ca sent un peu l'amélioration si tu as pu passer un bon moment et qu'elle t'a dit ca.

Tu as bien fait de partir rapidement, ca t'as permis de la laisser sur un bon sentiment et tout cela permet d'améliorer la situation.

Moi je dirais que c'est un bon point quand même, à toi de voir ce que ca donnera par la suite.

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà je pars après demain chez mes parents ( 300 km loin d'ici) pour 4 jours , je crois que sa va me rafraîchir un peu mes pensés , j’espère que ce SR dure un bon moment car à chaque fois elle le brise pour RIEN , elle me dit que je lui manque mais c'est juste des mots je vois rien ni messages ni appelles ..

Si par miracle qu'on va se remettre ensemble sava être grâce des gros efforts de sa part , et je peux vous garantir que c'est impossible car elle n'est pas du genre.. , mais dans tout cas je suis dans le bon chemin pour tourner la page définitivement ..

Une idée un peu diabolique qui tourne dans ma tète depuis tout à l'heure qui me donne l'opportunité d'avoir des réponses à propos l'affaire de son ex peut être , je me suis dit je lui envoie un message en disant :'' t'es heureuse avec lui ?'' , ou ''apparemment il me remplace bien"", je sais que c'est con comme initiative surtout que je l'ai même pas vu ensemble et avec sa je prendrais un gros risque avec elle , mais j'ai rien à perdre , on est pas ensemble de toute façon , je déclencherais une crise de colère de sa part peut être , peut être elle m'insulterais ou elle dit tout simplement 'malade' .. mais j'ai trop envie de voir sa réaction , peut être elle réussira à me persuader que ce qui tourne dans ma tête est juste une imagination et non la réalité !

Vos avis ?????

Moi je te déconseille de faire ca car ca serait te tirer une balle dans le pieds.

Très franchement le mieux que tu aie à faire c'est le SR, comme cela si tu l'oublies eh bien c'est parfait pour toi et sinon tu la feras réfléchir et peut être qu'elle se rendra compte de son erreur.

Si tu envoies ca non seulement tu te décrédibilises mais en plus tu ne fera que des points négatifs en créant inutilement de la tension.

Non franchement laisse filer et contente toi du SR c'est le mieux à faire.

lol, laisse cette idée, et désolée du terme mais qui fait pitié...

Moi je pense, qu'en faite tu ne va pas mieux du tout, tu pense encore et tjs a elle, c n'est pas en faisant un SR d'une semaine et en faisant semblant d'aller bien que cela le devient reelement.

Et par dessus tout, tu t'en va la voir comme son "serviteur" des lors qu'elle trouve l'excuse de te rap pour 15 euros....c'est ca que tu appel aller mieux?

Et pour finir, meme apres ta pseudo "separation", tes h24 collé à l'idée qu'elle est avec son ex...

ta pas l'impression d'etre une peu fou des fois.... ou alors c'est cette fille qui te rend comme ca...

si vraiment t'avais pur envie de l'oublier, tu t'en foutrait completement, la tu te fais du mal...

donc no, pas de sms "assasins" en lui demandant si elle va bien avec son ex alors que popentiellement il n'existe meme pas...

ps : je te donne juste mon avis, désolée si le mail est dur...le but est de t'ider et de te mettre face à la realité.

En tout cas, bon courage, car tt ton comportement n'est du qu'a tes sentiments et ca se comprend

Up ,

C'est vraie que je penses encore à elle mais ça veux pas dire que je vais pas mieux ^^ , déjà là j’enchaîne le 2éme SR ( 5éme jours là ) après le jours ou je l'ai rencontré pour les sous , je suis chez mes parents donc dans une autre ville , j'ai changé un peu de mon look hier chez le coiffeur , j'ai fait des sorties avec des amis , je me trouve plus concentré dans mes études , bref plusieurs de signes positifs , je vais pas mentir et dire que 'c'est bon je suis totalement détaché!' non me faut encore du travail mais là je commence à accepter la séparation et même parfois je me dit '' je m'enfou même si elle est avec son ex en ce moment'' (c'est ce qui m'aide à l'oublier d'ailleur) ..

Ma rupture date presque depuis 3 semaines , en faisant juste une petite comparaison depuis un mois et maintenant et bah je suis pas la même personne , les sentiments sont encore là , mais la raison a pris un peu le relais , sauf que parfois je me met en inquiétude en disant :'' bizarre qu'elle n'a pas cherché de me reconquérir , est-ce qu'elle a pu me dépasser si facilement ? est-ce que son amour pour moi est si faible ?'' et bah en l'écoutant au tel et en la rencontrant la dernière fois je peux vous dire que c'est le cas , mon ex est pro à tourner les pages sans trop souffrir.

Demain la fête de L'aid chez nous ( je suis un musulman ) , vous me conseillez d'envoyer un sms du genre '' bon fête d'aid '' ? ps : par tradition tout le monde envoie à ses proches et à ses amis des sms.. Mais je penche plus vers rien envoyer pour ne pas briser mon SR , et si elle m'a envoyé quelque chose je vais pas répondre.

et une question pour toi Yesican , à ton avis j'ai pas du aller la voir pour lui prêter de l'argent ? car je me suis même poser la question j'étais vraiment juste un 'serviteur' , 10 jours de SR puis elle me lance j'ai besoin d'argent .. c'est bizarre quand même non ?!

me Voilà , comme d'habitude un SR ( de 6 jours ) elle le brise hier , elle m'envoie un message pour me souhaiter une bonne fête ( une fête traditionnelle chez nous que tout le monde s'envoient des sms ) , un message tout court tout froid ( qui m'a fait mal d’ailleurs vu qu'il est une preuve que mon ex me considére décidément comme un ami ou une personne avec laquelle elle a eu une expérience et maintenant elle a tourné la page ..) . Bref j'ai répondu tout court par un sms aprés 2 heures :'' Merci à toi aussi'' , après 15 minutes elle m'appelle au tel et bah j'ai pas décrocher pour l'éviter et ne pas souffrir en l'écoutant parler avec son mode ''je suis sympa , je rigole , on dirait que rien ne s'est passé'' ..

Voilà je fais comme que si aujourd'hui est le 7éme jours de SR , vu qu'a mon avis il n'est pas vraiment brisé hier ..

Aujourd'hui , j'ai pensé trop à elle , j'ai senti de la solitude et de l'angoisse pas mal de fois , en un seul mot : elle me manque .. mais j'ai de la force pour continuer .. car mon but est de l'oublier.

C'est bien ca Jake, tu as été fort continu comme ca, tu as exactement compris ce que tu représente pour elle dorénavant, tout juste une connaissance car tu n'es pas un ami.

Un exemple d'un truc qui m'a fait hyper mal quand j'avais parlé avec on mon ancienne copine, on parlait des covoiturages que j'avais fais avec des filles d'une vingtaine d'années et elle me parlait comme a un copain en faisait des allusions comme quoi je les draguerais.

Dans ma tête je me suis dis "ouais bah elle ne te voit vraiment plus que comme une sorte de copain si elle peut plaisanter avec toi la dessus" eh bien moi ca m'a pas du tout fait rire sur le coup et maintenant quand j'y repense ca refait encore mal.

Continue ton SR, il n'est pas brisé du tout et continue d'avancer pour oublier il ne reste que ca à faire.

Si je craque pas aujourd'hui je vais jamais craquer ... Une envie terrible d'envoyer un sms ce matin , merde je sais pas ce qui me prends je veux savoir des nouvelles , si elle m'a vraiemet remplacé avec quelqun d'autre et si je lui manque vraiement. Bref , une journée merdique qui s'annonce :(

Eh ben craque pas Jake, soit fort et au lieu de te morfondre la devant ton smartphone, si tu sortais faire du sport, voir des amis ou faire une activité autrement plus enrichissante.

C'est ca qui est chiant avec la rupture aussi, c'est que ce nous bouffe du temps et de l'énergie et ca nous empèche de vivre pleinement notre vie à coté alors il faut casser ca et s'occuper pour ne plus penser à l'autre.

Tiens fais plutôt ca :

http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/p/keep-calm-and-use-sr-3/

C'est beaucoup plus approprié ! (pouvez voter pour mon poster aussi si ca vous amuse ahaha :p)

Eh ben craque pas Jake, soit fort et au lieu de te morfondre la devant ton smartphone, si tu sortais faire du sport, voir des amis ou faire une activité autrement plus enrichissante.
Oui, par exemplen fais comme moi: je viens de passer l'après-midi à faire des lessives et du repassage... :?

J'te jure, ça vide bien la tête....

Bah tu vois ca Jake ca devrait vraiment te servir de leçon, tu vois casser un SR non seulement ca te ramènera pas ton ex mais en plus ca te fait du mal, tu peux me dire la dedans ce qui est positif ?

Rien,zero,nada,keudal donc maintenant que tu sais ca et que tu as encore pris le mur dans les dents il va falloir réagir, et pour cela c'est être strict sur ton SR et vraiment te concentrer sur toi parce que la t'es encore en train de penser à elle et te demander ce qu'elle fait, avec qui etc etc et ca ca sert à rien, tu n'as aucune emprise la dessus, lâche l'affaire c'est le mieux à faire, si elle ne revient pas vers toi cela voudra juste dire que tu ne représente plus rien et que de toute manière ca n'aurait jamais pu repartir, le tout c'est de ne pas rester attendre comme cela en mettant ta vie entre parenthèse, tu dois la continuer ta vie et sans elle sinon tu vas la gâcher à rester attendre comme cela.

Donc lâche prise, accepte et avance.

Bref en résumé ,

elle m'a envoyé un message fb le matin ( lorsque je vous ai dit que je suis au bord de craquer) , elle m'a dit qu'elle m'a appelé mile fois hier pour me souhaiter bonne fête et que mon tel était fermé , on a parlé un peu , puis à l'apré-midi j'ai décidé comme un CON d'aller le voir , je l'ai appelé dans la route , et la la surprise elle m'a dit qu'elle dort et si je peux venir plu-tard , j'étais choqué mais j'ai insisté quand de la voir comme un CON .

30 minutes devant sa porte , on a partager quelque nouvelle puis j'ai essayé de parler un peu dans notre sujet , elle m'a dit qu'elle n'a personne dans sa vie , je lui ai demandé si elle a tourner la page , elle m'a répondu qu'elle ne l'a pas tourné mais elle s'est habitué de vivre sans moi , et qu'elle ne court plus jamais derrière quelqu’un , je lui ai demandé même : est-ce que tu as encore des sentiments ? et la SURPRISE , elle me dit que oui mais j'ai plus d’énergie pour continuer tant que des amants mais je te veux toujours à mes cotés .. , j'ai répondu : 'tant que quoi?'' et la elle me répond :'' Je sais Pas ..''

J'ai voulu la tester , je l'ai dit que je suis sorti deux fois avec une fille , elle m'a juste posé deux questions ( c'est qui ? et elle a quel age ?) c'est tout , j'ai même pas vu de la nervosité dans son visage , elle a accepté la nouvelle tranquillement ..

Je me sens très instable en ce moment , mais une décision est prise c'est de changer mon numéro de téléphone demain matin et cette fois sans retour .

Je vous caches pas 1% de moi a cru que le SR va la faire revenir vers moi , et bah aujourd'hui j'ai connu la réponse , même si je fais 1 ans de SR cette fille n'aura pas de réaction positif.