Aller au contenu

Messages recommandés

Le truc Karma c'est qu'on a parlé mile fois ces sujets et c'est toujours la même chose qui se reproduit , crois moi quand je te dis c'est la plus têtu de toute les fille et oui et surtout un fort caractère , au fond de moi une voix qui me dit : faut mettre un point sinon même ton avenir va être altéré , une autre voix me dit : peut être elle elle va appeler ou demander si je vais bien.. ce qui montre au moins que je lui manque et ce qui me donnerait la force de prendre l'initiative..

Avant ce SR elle m'a dit qu'une fois on va se rencontré , on va voir ou notre relation vas nous mener.

tout mon entourage me conseille de l'oublier et de mettre le point , mais pour l'instant j'arrives pas ..

Tu crois que c'est une bonne idée de l'envoyer un message de demander si elle va bien et si elle s'est bien préparer pour la rentrée ? car avant le SR c'était toujours elle qui prends l'initiative d'envoyer les messages et m’appeler au tel .

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si t envoies un message tu combattras pas ton needisme car ton plus gros problème c est que pour le moment ta tête est remplie d elle.

Si tu es tjs a guetter ses messages pour y répondre dans la seconde pour elle tu es complètement acquis et donc elle ne se pose pas de question sur toi, je claque des doigts il rapplique.

Pas très sexy tout ça tu ne penses pas ? La il faut vraiment que tu te forces a t occuper l'esprit pour ne plus penser a elle et retrouver un semblant d amour propre et d indépendance car la tu ne vas nulle part parti comme c est alors continues ton SR mais ne le fais pas pour elle, fais le bien pour toi car au final le plus gros problème ça restera toi et ton manque de confiance et ne t en fais pas j ai fais ces conneries la également, je ne voulais pas qu elle sorte avec ses amis masculins eh bien je m en suis mordu les doigts.

Allez on s accroche et on se focalise sur soi now.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bien entendu , j'essaierais de m'occupé l'esprit d'autre chose , musique sport ect je vais me débrouiller , mais par curiosité , la question qui nous vient toujours à la tête :''est-ce qu'elle pense à moi et vie le même manque et l'hésitation d'envoyer les messages en ce moment ?'' . Surement toi aussi t'a eu cette question dans l'esprit suite à tn SR , est-ce que t'a eu une réponse à cette question ?

Jake !!! Supprime ton mur FB une bonne fois pour toutes, et vend ton tél GSM.

Je n'ai pas de mur FB, je n'ai eu que 3 GSM en 20 ans, et celui-ci n'est en marche que lorsque je suis au boulot; mes parents n'avaient même pas le téléphone, jusqu'en 1982, et j'ai débranché le mien depuis 3 jours. Je n'en suis pas mort.

Si elle t'aime, elle sera capable de venir te voir. Pas besoin de FB ou de tél. pour ça !

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Il y'a un truc que j'ai fait dimanche dernier après avoir envoyé ma demande pour le diner c'est d'avoir coupé mon téléphone pendant toute la soirée pour ne pas avoir envie de regarder.

Bah punaise ca fait vachement de bien t'es plus du tout préoccupé par ca et tu peux profiter pleinement de ta soirée comme cela.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Jake, comme on te l'a dit tous tu peux essayer de la "revoir" en "vrai" (même si cela a déjà été fait, mais tu as changé, elle aussi peut-être, ça peut TE faire du bien de refaire le point avec elle...je ne sais pas) et ensuite, comme on te l'a dit aussi, ne plus regarder FB et compagnie

si ça t'est trop difficile de le faire d'un coup tu peux le faire petit à petit: comme Karmacode a fait par ex (il a bien fini par le rallumer son téléphone mais au moins il a coupé le fil "un moment" et ça fait un début de sevrage :-)), et en te donnant un "planning" de consultation de FB: toutes les heures, puis toutes les 2 heures, etc... Un peu comme on fait pour un "régime", en te donnant des objectifs réalisables en plus, tu seras content de toi d'avoir tenu bon! et petit à petit, l'obsession diminuera...

Courage!

Bah en fait paige moi c'etait plus qu'un début de sevrage, je ne suis plus en dépendance, la c'est vraiment que je voulais être tranquille et que je n'avais pas envie de lire sa réponse avant la fin de ma soirée.

Comme cela pas de souci, parfois aussi je ne réponds pas à ses appels ou je prends le temps de répondre à un sms mais vu que maintenant c'est devenu anecdotique je ne suis plus trop embété.

En espèrant que demain soir ne soit pas un fiasco total même si je sens le truc venir gros comme une maison.

"Ignorance is bliss"

Bravo Karmacode :-)

Ne sois pas trop dur avec toi-même pour demain soir...on n'arrive rarement à progresser "linéairement", c'est fait de chutes et de rechutes, l'essentiel étant qu'au final on progresse, ce qui est ton cas!

Pour le début de sevrage, on fait je parlais dans le cas de Jake: pour lui, ce serait un début de sevrage ;-)

Ah oui pour Jake la il a du boulot, on dirait moi il y a quelques mois mais je pense qu'une fois qu'il aura bien vu le concept du SR et qu'il verra les résultats que cela donne ca ira beaucoup mieux.

Moi j'avais des doutes sur le fait de me relever après 10 ans, je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais chaque pas en avant est une petite victoire et ca fait beaucoup de bien au moral.

Tu vois hier je me suis étonné dans mon lit je cogitais beaucoup mais c'etait à 95 % sur mon permis et ma bécane et à 5 % sur demain soir, c'etait marrant a un moment je me dis "pffff j'arrive pas à dormir la je réfléchis trop, je réfléchissais à quoi déja ? Ah ben oui quel modèle de brèle je vais prendre et aussi putain le plateau ca me fait fliper :p"

Bref encore beaucoup beaucoup de travail sur moi même car je sais que demain j'irais surement las bas la boule au ventre en imaginant des trucs atroces avec une histoire de next ou quoi mais c'est comme tout, à un moment faut affronter ses peurs pour les vaincre sinon on vivra éternellement avec.

"Ignorance is bliss"

Bonjour ,

J'ai des bonne nouvelles mais aussi de graves news .. , j'ai mis mon tel en vente , le changer me permettra de se débarrasser de beaucoup de souvenirs , hier j'ai bien dormi au contrairement de l'habitude .

Ce matin j'ai désactivé mon facebook , mais je sais pas commen et pourquoi j'ai craqué cette apré-midi j'ai craqué comme un fou et je me suis dit allez un dernier message de ta part pourquoi pas ? , sa t'aideras même à savoir son attitude vis à vis ce qui ce passe .. et oui j'ai réactivé mon facebook et j'ai brisé le SR , mais j'étais pas en mode needy , et y'a pas eu harcèlement , voilà le message : ''Salut , avant hier j'ai passé devant l'épicerie que t'a tapé ta tété sur son vitre l'autre jour par faute , je me suis éclate de rire quand je me suis rappelé de la scène , j’espère que tout vas bien pour toi et que t'es bien préparé pour la rentrée , le début va être dure comme dhab mais tu prendras le rythme avec le temps , bise :) ''

Ne soyez dur avec moi svp , c'est mon premier SR qui a duré seulement 4 jours , je sais j'ai pas été si patient pour tenir , j'espére que mon prochain SR sois plus sérieux et pourquoi pas définitif mais il y'a quelque chose que je dois vous l'informer , dans 5 jours c'est mon anniversaire , et surement elle va m’appeler ou venir chez moi pour m'offrir le cadeau , je ferais quoi dans ce cas ? :s j'accepte le cadeau ?

Pas question d'être dur avec toi bien au contraire! Il faut voir le côté positif: la vente de ton tél et le SR de 4 jours, comme tu dis c'est le 1er, c'est un bon début! En plus ton message est assez "neutre" pas plaintif ou culpabilisant, donc moi je le trouve tout à fait correct. Tu verras ce qu'en pensent les autres

Si en effet dans 5 jours elle se manifeste, pas de raisons d'être désagréable, essaie d'être le plus "neutre" possible: merci pour le cadeau ça me fait plaisir à bientôt.

Bon évidemment en plus développé ;-)

Bravo pour tes progrès!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...