Aller au contenu

Mon ex me quite 1 mois apres le mariage.

Messages recommandés

Une rupture de latte? ça rajoute une année environ d'espérance de vie pour un couple...

Les sommiers à lattes, c'est bien joli, mais ce n'est bon que pour les couples séparés: pour les couples où tout va bien, ce n'est pas assez solide, j'en ai fait l'expérience :roll:
ça m'est arrivé il y a environ 15 mois...

J'avais bien compris que ça t'était arrivé...

D'après mes calculs, incontestables et assez précis tu t'en doutes, tu aurais du être largué la nuit où vous avez démoli votre sommier...

Je m'explique, 12 mois de bonus plus tes 3 mois d'enfer... Ca nous donne pile 15 mois...

En fait, j'avais réparé cette latte, et deux jours plus tard, on a cassé les pattes. J'ai donc encore du jouer de la scie et de la visseuse perceuse. Ensuite il a tenu le choc, et voyant sa solidité, elle l'a emmené lorsqu'elle est partie, me laissant le vieux sommier de tapissier de la chambre d'amis.

Et bien contre toute attente, on a beau vanter les sommiers modernes à lattes, le vieux sommier de tapissier est bien plus confortable.

Mais bon, on ne serait pas en train de pourrir le sujet de werewolf ? :oops:

Dois je lui repondre. Si oui quoi?

1- Est-ce que la grossesse ectopique est venue aux oreilles de ma mère?

ça, elle le gère avec sa mère.

Penses-tu que tu pourrais me donner la moitié de l'argent qu'on a reçu en cadeau de mariage et ajouter 1000$ pour que je puisse clairer le matelas stp?

ça tu réponds "Non, parce que c'était des cadeaux de mariage et vu qu'il n'y a plus de mariage, tu restitues cela aux gens, par honnêteté intellectuelle et morale".

je ne veux pas qu'elle me voit comme l'enemi.

Ce n'est pas devenir "ennemi" que d'adopter une position honnête par rapport à vos cercles sociaux, que d'être blessé par une attitude relativement inconséquente et de vouloir te protéger. Elle a fait son choix de vie par rapport à toi, elle l'assume.

Tu ne peux pas être à la fois sa victime et celui qui la console et facilite sa vie... C'est peut-être une manière obtuse de voire les choses, mais nécessité fait loi, au moins dans un premier temps.

Elle m'a recontacte hier... Mais c'etait seulement une question d'argent. Voila ca reponse.

Allo jo. Je pense comprendre que tu ne veux pas me parler pour l'instant et C'est correct. J'ai recu le 1000$ pour le matelas, mais j'aimerais vraiment avoir la moitie de l'argent du mariage puisque j'ai beaucoup contribue (plus que la moitie) et que mes parents aussi. tu n'es pas oblige de me repondre mais j'aimerais recevoir l'argent stp.

J'hallucine aussi en lisant qu'elle a écrit ça !!!

Bah, puisqu'elle veut partager l'argent, il faudrait à la limite tout calculer et un partage au prorata : a-t-elle participé à la moitié des frais de préparation de mariage ? Est-ce que ses amis ont donné autant que ceux de werewolf ?

Penses-tu que tu pourrais me donner la moitié de l'argent qu'on a reçu en cadeau de mariage et ajouter 1000$ pour que je puisse clairer le matelas stp?
Après, on s'étonnera qu'on pense que ce sont toutes les mêmes...

• 1 mois après...

Elle m'a recrie aujourd'hui. Je laisser comme texte le 2 oct dernier un petit texte comme quoi qu'il avais une situation qui m'avait fait penser a elle. quelque chose de leger. Elle m'a repondu tout de suite en disant que c'etait gentil et qu'elle aussi avait plusieur evenement qui lui avait fait penser a moi. Je lui ai donc demander quoi et je n'ai jamais eu de reponse... Jusqu'a aujourd'hui.

voice ce qu'elle m'a dit ce matin:

Je suis allee au parc Omega hier. Je ne cessai de penser a toi.... En voila un exemple. Merci pour le paquet dans la poste meme si certaine chose m'ont chavirees. Je pense encore a toi...

Dans la poste je lui avais envoye des choses qui lui appartenait.

J'avoue aussi que je suis scotchée par ses demandes. Moi, on m'a jeté, sans le sou dehors. J'avais DES moyens de faire pression financièrement mais j'ai choisi d'éviter de m'y embourber. C'était déjà assez douloureux comme ça pour que je réclame quoique ce soit.

Solde ce que vous devez soldé, divorce au plus vite et abdique. C'est le seul conseil que je peux te donner à ce jour.

C'est a ni rien comprendre... Lundi et mardi, Elle me texte et semble me draguer...

Mercredi elle ecrit sur son facebook: :( C'est trop de chose pour une seul personne en meme temps.

Enleve son nouveau petit ami de ca liste d'ami sur facebook ainsi que toute ma famille.

La elle m'ecrie de facon de neutre et froide...

Je pense qu'elle est tres melee...

Votre avis serais bien.

hello

je trouve que c'est très dur ce que tu vis au bout d'un mois de mariage mais en plus d'avoir le culot de te demander de l'argent.... perso ca me choque :( mon avis ne va pas te plaire... laisses tomber, un comportement comme celui ci va être difficile à oublier, même si elle revient il y a des choses pardonnable d'autres non!

Serieusement... Je crois que je ne la desire plus...

Elle est rop instable mentalement... Elle ne peux parvenir a faire son choix... Par et revient dans le portrait... Ne veut pas me rencontrer tout de suite sous pretexte qu'elle n'est pas prete. Mais ne parle pas du divorse...

Je crois qu'elle ne sera pas seulement pas bien sans moi, mais elle ne sera pas bien avec moi non plus.