Heavencrow Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 C'est dur quand même on est tellement fusionnel tout les deux...Même après rupture on est incapable tout les deux pour différentes raisons de couper les ponts définitivement.On a énormément de respect l'un pour l'autre et même elle (sauf si elle me le cache) ne veut pas refaire sa vie avec un autre pour le moment.Je suis vachement nostalgique même sa famille et son entourage me manque, mon seul et premier amour elle sera à jamais dans ma tête et je pense que ça sera pareil pour elle...Je n'arrive vraiment pas à me l'enlever de la tête...Comme dis précédemment je n'ai pas ressentis cette plénitude depuis 2 mois.On s'est vu deux fois et je pense que le fait qu'elle ne ressent rien la perturbe car elle a voulu qu'on ressaye la semaine passée.Ça me fait du bien d'écrire et d'être lu, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Le problème, c'est que tant que vous continuerez à entretenir cette relation, elle ne cessera pas d'être fusionnelle, et tant qu'elle ne cessera pas d'être fusionnelle, vous ne pourrez pas (éventuellement) en reconstruire une autre, non fusionnelle, plus saine.Etre fusionnel avec son compagnon n'a rien de "normal" ni de "souhaitable", on est fusionnel avec sa maman/son papa quand on est un enfant, en grandissant, on doit comprendre (parfois douloureusement) qu'on est bien DEUX individus avec chacun ses désirs, ses peurs, son passé...et que le respect et l'amour ne passent pas par la fusion mais bien, au contraire, par l'acceptation de ces indivudualités.Tu le dis d'ailleurs, tu parles de "nostalgie" et bien sûr c'est un sentiment tout à fait normal, mais qui est tourné par définition vers le passé. Et le passé doit enfin prendre sa place de passé pour que le présent soit vécu et qu'un avenir soit possible.Tu dis je pense que le fait qu'elle ne ressent rien la perturbe car elle a voulu qu'on ressaye la semaine passée. donc tu restes dans l'idée que ce qu'elle te dit est la vérité (à savoir qu'elle n'aurait rien ressenti) et tu tires de cette vérité une autre vérité qui t'arrange (ça l'a perturbé, elle a voulu réessayer) Pourquoi ne pas juste voir les faits? elle a passé deux bons moments à se faire dorloter par un mec fou d'elle qui, en échange...ne lui demande rien et accourt au 1er coup de sifflet.Pardon, je suis trop dure, ce que je veux dire, c'est que tu interprétes des faits, alors qu'à mon avis, il faut juste les observer car dans l'interprétation, on change tout à notre sauce, c'est humain, on fait tous ça !! (j'ai grossi, mais c'est à cause de la demi-cacahuète que j'ai mangé à l'apéro PAS à cause de l'immense blanquette que m'a préparée maman dont je me suis goinfrée) Tu l'idéalises complètement, tu ne sembles pas envisager un seul instant qu'elle est humaine comme nous tous, et qu'elle joue donc sa partie, comme nous tous, que son intérêt n'est pas nécessairement le tien, et que donc elle pense à satisfaire le sien avant le tien.Je pense que c'est une erreur de penser que vous continuez à vous parler par "respect", vous continuez (enfin toi du moins, elle , je ne sais pas) à vous parler, pour entretenir ce type de relation, située à mi-chemin entre copains ados et papa :/ Ensuite, ce type de relation a tout à fait le droit de vous convenir! aucun jugement là-dedans ! des tonnes de couples fonctionnent comme ça: avec une femme enfant, et un mari papa :-) Le problème, là, c'est que vu qu'elle a rompu, ça ne doit plus lui convenir tant que ça, mais comme tout un chacun, elle a du mal à passer à un "autre modèle" d'autant plus que CE modèle est le seul qu'elle a vraiment connu jusque là...Encore une fois, ce n'est que mon avis, que d'autres viendront sans doute éclairer de meilleure façon...courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavencrow Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Voilà je l'ai eu au téléphone il y a peu...J'ai pas pu lui dire adieu j'ai rendez-vous avec une autre femme samedi qui arrive.J'ai essaye de lui faire comprendre elle s'est énervé en pleurant, tout en me disant que c'est bon je la zappe qu'elle ne veut plus entendre parler de moi.1 semaine avant elle me disait qu'elle serai contente que je trouve quelqu'un , que je pourrai concrétiser les projets que je n'ai pas pu faire avec elle.Et la je me suis rétracté en lui disant que je l'a faisais marcher...Pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas être en mauvais terme avec et aussi car elle m'a fait mal au cœur.Pour ce qui est de notre relation elle m'avoue qu'elle a des sentiments qu'elle a besoin de ma présence pas forcément physique mais qu'elle ne veut pas se remettre en couple car elle est bien comme ça.Bref ça souffle le chaud et le froid en 15 mn, ça me dit va t'en avec une autre pas de soucis et quand on y vient ça pète un câble limite crise de larme en me disant adieu.Je culpabilise d'en voir une autre en cachette même si je ne suis plus avec.Je vais limiter les contacts progressivement même si je suis persuadé que c'est avec cette fille que je veux faire ma vie, mais la partout ou je vais je me fais tirer dessus et je ne suis pas heureux.Je ne la comprend décidément plus du tout.Elle a finit par me raccrocher au nez , je précise que j'ai toujours garde mon calme et m'a renvoyé un sms 1h après pour me demande ce que j'avais de prévu l'après midi.Je pense qu'il y a un mélange de possessivité et de jalousie chez elle, je pense aussi que je lui ai toujours couru après depuis deux mois et la elle sent que je lui échappe.Bref j'ai du lui dire que tout ça n'était qu'une mascarade car elle était partie au quart de tour :-/J'ai peur de concrétiser plus avec l'autre nana car c'est une fille bien et aussi méfiante ,elle a eu un mauvais vécu de sa précédente relation.Je ne veux donc faire de mal à personne ni à elle ni à mon ex.Si j'attend la next risque de se lasser et laissé tomber...Je déprime.Des avis?Bon lundi à vous[edit]: elle me dit aussi que si elle regretterai plus tard notre rupture et que je suis en couple , elle n'hésiterai pas à faire en sorte que ça casse pour que je revienne vers elle.Je lui fais comprendre que c'est pas bien elle a finie par dire qu'elle essayerai et que si ça ne marcherai pas tampis...j'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 BonjourCela confirme ce qu'on te disait: bien sûr qu'elle part au 1/4 de tour quand elle sent que tu vas lui échapper! si tu as une next, elle ne pourra plus t'avoir sous le coude, il faudra soit qu'elle accepte de te laisser faire ta vie avec une autre, soit s'engager, ELLE, en couple, avec toi.Tu dis que tu n'arrives pas à la comprendre, pourtant ça me parait très clair: elle veut t'avoir sous le coude (affection, être rassurée, peur de la solitude) sans pour autant avoir à coucher avec toi, s'engager avec toi. Et pardon d'être aussi dure, mais crois moi que quand ce sera ELLE qui aura un next, elle n'aura pas toutes les délicatesses que tu as envers elle, et elle ne risquera pas de s'inquiéter que tu partes au 1/4 de tour ou pas....Pourquoi l'avoir rassurée, ELLE? C'est quand meme ELLE qui t'a quitté, il y a un moment où elle doit l'assumer, tu n'es pas son père qui doit la consoler, tu es son ex !Tu dis que tu ne veux faire de mal à personne, oui, et toi? tu ne fais de mal à personne si ce n'est à TOI que tu martyrises !! tu te martyrises en te laissant manipuler par ton ex, en laissant sur le côté une éventuelle next, en te laissant culpabiliser parce que tu aurais une next...etc....je pense que tu dois vraiment remettre la situation à sa véritable place : ELLE t'a quitté, TU es malheureux, si elle veut revenir POUR DE BON, elle se décide, SINON je sais bien que tu voudrais qu'elle revienne et je suis de tout coeur avec toi dans ce chagrin et cette attente, mais ne pas TE respecter ne la fera pas revenir, au contraire, je crains...et toi tu te rends mlaheureux....Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavencrow Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est bien ce que je pensais, j'ai trop de compassion envers les autres :-)Mon ex change d'avis comme de chemise la solution était toute trouvée , un sr strict des le début.À voir ses réactions ça m'a conforte dans mon détachement.Je n'ai pas été honnête en lui disant que j'avais mentis sur mon rdv.Pour faire ça autant qu'elle revienne vers moi , tout devient d'un compliqué.Merci pour ta réponse rapide Paige tu me suis depuis le début et ça me fait plaisir je ne le dirai jamais assez :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavencrow Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Mais bon c'est vrai que les rdv viennent un peu vite :-) juste deux mois après une rupture.Et surtout derrière je la pistais pour voir si elle n'avait personne.Mais elle n'envisage pas une relation de couple que ça soit avec moi ou avec un autre.J'ai déjà connu ça avant ,la fille s'est retrouve enceinte 1mois après rupture (une autre ex).Mais elle je sais qu'elle est bien dans ses baskets et honnête avec ça.Elle ma avoue aussi qu'elle n'avait pas du tout pensé à moi lors de son séjour d'une semaine.Et aussi que ses sentiments quand elle me voyait ne remontaient pas à la surface ( d'où le fait qu'elle a l'impression de voir un pote).Mais si elle n'est pas dans l'optique de se remettre avec quelqu'un c'est un peu logique je pense, elle vient à ma rencontre sans reel but :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ça me fait plaisir Heavencrow :)Tu dis "elle vient à ma rencontre sans réel but" mais comme je te le dis ce n'est pas mon avis: son but est de se rassurer, de voir que tu es toujours là à l'attendre, bref s' assurer qu'elle a toujours le contrôle de la situation. Tu sembles ne pas du tout vouloir envisager cet aspect, elle est à tes yeux la pureté et la clarté même mais non c'est une personne normale qui peut mentir, tricher, manipuler, sans pour autant être un monstre! !! Juste une personne normale qui essaie de s'en sortir. Pas une sainte dont le seul souci serait ton bien être. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavencrow Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Hey!Hey!!Me revoilà!!!Ça va mieux, beaucoup mieux!Mais je suis dans un cruel dilemme :-(Suite de l'histoire avec mon ex ,quand elle est rentrée de hollande je lui ai demandé si elle était dans la même optique qu'avant de partir ,elle m'a dit oui.Je lui ai fais comprendre qu'il était pas trop tard qu'elle pouvait revenir ,elle m'a dit qu'elle en avait pas envie je lui ai fais comprendre aussi indirectement qu'il pouvait y avoir quelqu'un d'autre crise de larme et d'hystérie de sa part et je me rétracte en lui disant que je la rappèlerai dans la semaine quand elle sera plus calme.Ça, c'était il y a plus de 15jrs je ne l'ai pas rappelé je suis avec une next et c'est quasi officiel une fille bien, belle , a l'écoute , indépendante et bien dans sa tête qui a vécu les même douleurs que moi.Elle est restée 2ans célibataire car elle avait peut de se ré-engager elle s'est ouvert à moi.Que du bonheur on va dire mais...non.Mon ex celle que j'ai tant désiré est revenue à la charge de la tristesse d'avoir été quitte je ressens la culpabilité d'une personne qui quitte.Elle me fait tout les interdits du monde en puissance 10 me harcèle au téléphone me répète sans cesse qu'elle m'aime qu'elle a compris sa méchanceté ,sa gaminerie qu'elle pouvait se recaser ailleurs mais qu'elle n'y arrivait pas que c'est moi et personne d'autre ,me demande absolument de la voir ne serai-ce qu'une heure.Elle est en arrêt ne mange pas bref c'est comme si je l'avais quitté en me trouvant une next alors que c'est elle qui l'a fait il y a plus de deux mois.Elle me dit que si je me remet avec elle est prête à tout pour mon bonheur.Et moi...j'ai du mal j'ai une next merveilleuse qui s'attache de plus en plus à moi, et une ex avec qui j'ai vécu huit années qui me court après.Je lui ai dis qu'elle n'avait pas le droit de faire ça ,revenir la bouche en cœur après toute les claques que je me suis pris à la gueule.Je ne sais plus ou j'en suis ,je culpabilise, je ne veux faire de mal à personne tout est compliqué.Qui plus est jai un sentiment de non terminé avec mon ex, et je n'arrive pas à m'épanouir avec la next tant qu'elle est dans les parages et que je sais maintenant que je peux la récupérer quand je veux.Je suis avec la next depuis bientôt 1semaine tout va très vite et j'ai accepté après un long harcèlement de voir mon ex demain elle ma suppliée de lui donner au moins 1h de mon temps.Je vis très mal cette situation, tiraillé entre un choix de cœur ou de raison.Je culpabilise, je n'ai pas réclamé cette situation et je n'arrive pas à prendre du recul entre les sms de mon ex que je laisse sans réponse , et celle de ma next qui je pense trouve mon comportement bizarre ces temps-ci.Voilà tout ça pour dire qu'elles reviennent mais dans mon cas ce n'est pas dans ce contexte que j'aurai aimé que ça se fasse...Un conseil??Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour Heavencrow :-)J'ai eu ton gentil message :-) En fait, pour moi là, ton ex te court après, précisément parce que tu lui échappes. Quand tu dis " je peux la récupérer quand je veux." je ne suis pas si sûre ...je veux dire par là, que je pense que peut-être (tu vois, je prends des précautions, je dis bien "peut-être" ) tu la récupérerai oui, là, maintenant, mais dès que tu serais de nouveau à elle, engagé, toc, tu ne présenterai plus aucun intérêt et elle te quitterait à nouveau ou te pousserait toi, à le faire.Ce qui me fait penser cela, c'est la corrélation entre ton annonce d'avoir une next et son changement d'attitude ("je te veux à nouveau !!!" )c'est bien la preuve que c'est le 1°) qui a entrainé le 2°). Et donc logiquement, supprime le 1°) et le 2°) n'ira plus du tout de soi :/Si quelque chose de nouveau doit se faire entre ton ex et toi, ça doit se faire en "génération spontanée" çàd se construire tout seul, PAS à cause d'un tiers, sinon à nouveau, votre relation sera faussée.Donc si tu me disais, que ton ex, progressivement est revenue vers toi, t'a expliqué calmement pourquoi elle avait changé d'avis, t'a montré sa reflexion sur elle-même, sur vous, et tout ça, sans se douter une seule seconde que tu as une next, qu'elle respecte ton silence, ton recul, bref, si elle montrait qu'elle avait REELLEMENT changé et réfléchi, alors là, ok, je te dirais: à toi de voir qui tu veux.Mais là (si j'ai bien compris bien sûr^^), on n'a rien de tout ça: on a un caprice de petite fille à qui on a retiré son jouet favori: toi. Et ça trépigne, et ça tape du pied, et ça menace, et ça déprime. oui bon d'accord et alors? c'est de ce genre de relation là que tu veux? tu veux être son "papa" à vie? celui qui comble sa solitude intérieure? je ne pense pas, je pense que tu voudrais être le compagnon d'une femme adulte, responsable et qui a réfléchi un peu sur elle. pour le moment, ton ex, n'est rien de tout ça.Alors bien sûr que ça te fait fléchir, car tu aimerais que ton ex SOIT comme ça, mais non, ce n'est pas le cas :/ donc mon conseil (mais que tu n'es pas du tout obligé de suivre bien sûr): tu lui dis, TOI, calmement que de ton point de vue, le chantage affectif n'est pas de l'amour, que tu n'es pas un jouet mis à la disposition de ces dames. Que tu as une vie à faire, et en tout état de cause de TEMPS pour y voir plus clair. Il vous faut du temps à tous les deux, pour réfléchir à vous et à la relation que VOUS VOULEZ (et pas reproduire celle qui a foiré) et si ça doit passer par des nexts, et bien ça y passera. Ce que ça donnera dans l'avenir...ben l'avenir nous le dira.Si tu t'en sens la force, tu peux lui accorder son fameux rendez-vous et le lui dire, l'essentiel est que toi, tu sois droit dans tes bottes:-fermeté-dignité-pas d'embrouille; c'est elle qui est partie, c'est toi qui as besoin de temps: elle te le doit. Qu'elle le veuille ou pasensuite SR complet, avec blocage de numéro et compagnie.Si ton ex t'aime réellement (et pas seulement un caprice) l'amour sera toujours là dans quelques mois (il n'y a qu'à voir sur le forum les amoureux quittés...) quand toi tu y verras plus clair. Sinon, c'est que c'est juste "épidermique" et le SR lui fera passer...Voilà mon avis, ce n'est juste que mon avis :-) Bon courage en tous les cas ! Tu remarqueras que ça rejoint ce qu'on dit depuis le début: beurre, argent du beurre, etc...là, elle panique car elle va perdre le beurre et tout le reste, mais ça elle devait y penser avant de te quitter...grandir c'est ça: assumer ses actes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Je n'ai lu que les derniers échanges mais je pense avoir saisi le sujet de ce fil!Je suis totalement d'accord avec Paige: elle te fait juste un caprice car elle sait que tu as quelqu'un. Cette nouvelle nana a l'air chouette. Tu as envie de tout foutre en l'air pour une femme (pardon une fille car là elle agit comme une gosse) qui va te faire tourner en bourrique?Elle se montre beaucoup trop empressée pour être honnête. Elle te connaît par coeur, elle sait sur quel bouton appuyer. Et le pire c'est que ça marche!On m'a toujours dit et répéter que les hommes préféraient les chieuses, à toi de les faire mentir! Modifié le 13 octobre 2014 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavencrow Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour!Le truc dans tout ça c'est qu'elle a l'air sincère en huit années elle n'a jamais mis sa fierté de côté, je ne l'ai jamais vu ramper à ce point.Elle me dit qu'elle sais que c'est moi ,que si je revenais pas de doute pour elle ça serai pour la vie.Que tout ça lui a donné une bonne leçon et qu'elle s'en mort les doigts, elle reconnaît ses tords de A à Z sans qu'on en ai discuté avant.J'en ai parle hier soir avec ma next qui est très compréhensive et ma conseillé comme elle à pu (je sais ce n'est pas à elle de le faire mais je sais qu'elle est conciliante et mature).Je vois mon ex cette après-midi et ma next le sait je ne cache rien elle m'a dit que tant que je ne faisais rien elle s'en fout.J'ai vraiment le cul entre deux chaises je sens un changement profond chez mon ex mais effectivement trop évident pour que j'y crois à 200%.Elle me dit qu'elle a agis par fierté mais que la rupture lui a toujours fais mal au cœur ,elle a avoué qu'elle a été méchante et qu'elle a joué.Comme dis précédemment je la sens sincère mais un doute se pose en moi , de l'amour pour elle j'en ai encore et rien que le fait de la voir cette après-midi me tord les boyaux.C'est comme arrêter de fumer avec un paquet de clopes dans la poche...Pour ce qui est de la next r.a.s pour l'instant mais ça ne fait qu'une semaine...Je vois vos commentaires et j'essaye d'en prendre note.Mais je connais la douleur d'être délaissé et je vais devoir faire un choix qui va blesser à coup sur l'une ou l'autre et ça me fait mal au ventre.T'a vu sympa mon ptit message Paige ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Mais comment dire? elle peut très bien être sincère et inconsciemment revenir quand même par "réaction" à ta next, tu vois?Je veux dire, on ne dit pas que c'est une sale garce manipulatrice. Moi je crois volontiers à sa sincérité, je crois volontiers que le fait que tu ais une next lui a ouvert les yeux, je ne remets pas une seule seconde sa bonne foi en doute. Pour autant, elle peut se tromper, et changer d'avis dans une semaine quand tu seras revenu. Avec la même sincérité d'ailleurs.Ca serait tellement facile si les gens étaient "méchants" et agissent par "méchanceté" :/ non les gens font comme nous tous, nous sommes les gens, ton ex t'a quitté car A CE MOMENT là, ça lui a paru TRES sincèrement ce qu'elle avait à faire et cette sincérité du moment ne l'empêche pas, comme tu peux le voir, d'avoir une autre attitude, tout aussi sincère quelques mois plus tard!! donc plaquer TES efforts à TOI, ton next, parce qu'elle est "sincère" ne me parait pas une "bonne" raison, il faut voir avec le temps si cette sincérité tient, si elle ne change pas encore d'avis au gré des futurs événements.Comme je te l'ai dit, si son sentiment est SERIEUX il resistera à un peu de temps, sinon il disparaitra et alors tu n'auras rien à regretter...et comme je te l'ai dit, ceci peut tout à fait lui être dit tel quel, il n'y a rien de honteux ou méchant contre elle...Je me permets de rajouter un petit élément: LAISSE ta next en dehors de tout ça, ne refais pas avec elle la MEME erreur qu'avec ton ex: ta next est une COMPAGNE pas un bout de toi qui doit t'accompagner dans ce que tu as de difficile à faire, encore moins quand c'est ton ex: la famille, les amis sont là pour ça, PAS ta next. Car bien sûr qu'elle comprend (sincère là aussi) mais crois moi, ce sont des choses qui marquent un couple, ce sont les petites miettes, qui paraissent pas bien grave, mais qui finit par recouvrir toute la table et à masquer tout. Donc TES problèmes avec TON ex, sont TES problèmes, et sans cacher les choses à ton next, ne l'implique pas. A mon avis hein :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavencrow Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon ben voilà j'ai quitte la next je suis encore en très bon terme avec :-)J'avais des doutes dans la tête et je ne pouvais pas baser un début de relation avec ça.Elle a vécu pas mal de déception et elle commençais à s'attacher beaucoup à moi idem de mon côté.Je le regretterai sûrement oui ,je reprend un début de relation avec mon ex elle a l'air impliquée dans ses efforts et choix elle veut vivre avec moi et voit l'avenir dans notre nouveau couple.Je marche sur des œufs pour le moment j'observe, la next me manque oui mais j'ai l'impression de repartir sur des bonnes bases avec mon ex.Donc oui elle est revenue j'y suis allé au feeling Wait & see :-) J'ai appris beaucoup sur moi-même avec tout ça , j'ai enchainé les conquêtes pendant ces dernières semaines ça a booste mon ego ,la confiance en moi.J'avais le rêve de faire le tour du monde mais avec tout ça j'ai compris qu'il fallait d'abord faire le tour de moi-même c'est ma nouvelle façon de voyager :-)Merci à toi Paige et à ceux qui m'ont aidé vous m'avez été d'une aide et d'un réconfort inestimable.À bientôt dans une autre partie du forum biensur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour j'aimerais si il est possible parler a Paige "je n'ai pas trouvé d'option pour envoyer un message privé"Désolé du up, Je m'explique Je suis marié depuis 7 ans en couple depuis 12 ansJe me retrouve un peu, voir même beaucoup dans l'histoire de l'auteur de ce sujet et j'aimerais en discuter avec Paige qui à un avis pertinent et plein de bon sens dans ses réponses, seulement je crois avoir perdu mon bon sens ou être aveuglé par mon coeur, est vous la Paige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour j'aimerais si il est possible parler a Paige "je n'ai pas trouvé d'option pour envoyer un message privé"Désolé du up, Je m'explique Je suis marié depuis 7 ans en couple depuis 12 ansJe me retrouve un peu, voir même beaucoup dans l'histoire de l'auteur de ce sujet et j'aimerais en discuter avec Paige qui à un avis pertinent et plein de bon sens dans ses réponses, seulement je crois avoir perdu mon bon sens ou être aveuglé par mon coeur, est vous la Paige ? Bonjour DadaAC'est gentil de me faire confiance, mais sur ce forum, tout le monde pourra t'aider! Néanmoins si tu veux me parler en privé tu cliques sur mon pseudo et à gauche il y a "contacter Paige" et tu choisis l'option "message privé" et je recevrai ton MPCourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés