jade77 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ça fait combien de temps que tu es en SR Louane? Moi ce qui me fait peur avec le SR c'est que ça lui laisse largement le temps de trouver qq'un d'autre. Quand je vois à quelle vitesse certaines personnes se recasent ça me fait halluciner! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Moi ce qui me fait peur avec le SR c'est que ça lui laisse largement le temps de trouver qq'un d'autre. ou pasNous sommes comme vous, nous n'oublions pas d'un coup de baguette magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louane85 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) . Modifié le 18 mai 2015 par Louane85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je n'avais pas vu ta question. Et pour info au bout de combien de temps un homme commence à se poser des questions? Il commence à se poser des questions au bout de 2 semaines et les bonnes questions, et les réponses qui vont avec, 1 semaine ou 2 après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louane85 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Il commence à se poser des questions au bout de 2 semaines et les bonnes questions, et les réponses qui vont avec, 1 semaine ou 2 après. Du coup il faut de la patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Oui mais qu'est-ce que 3 semaines dans une vie si c'est pour récupérer son ex?Ok, j'ai bon dos de dire ça, j'en étais à deux semaines et j'ai envoyé un mail un peu sec ce matin pour lui dire quasiment texto ce qu'a écrit jade77 dans son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) -- Modifié le 7 septembre 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Arnaud concernant le message que tu lui as envoyé tu as bien fait. Même si je sais à quel point c'est dur. Moi je coupe les ponts à contre coeur mais je ne me vois plus être amie avec lui...l'attirance est trop forte. Et surtout je ne supporterais pas qu'il me parle d'une autre femme... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Comment on fait pour maintenir le SR quand on est à 2 doigts de craquer? "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louane85 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 On se dit qu'on va pas le récupérer et qu'on risque d être pathétique ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 C'est pas faux... :-(En plus vu le message que je lui ai envoyé pour le prévenir que je coupais les ponts il y a 10 jours je ne peux pas me permettre de le recontacter... Ça ferait la fille instable qui ne sait pas ce qu'elle veut... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senga Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 A mon avis tu l'as bloqué en lui disant que tu souhaitais un message explicite.Tout à fait d'accord. Perso, et beaucoup de mecs fonctionnent aussi comme ça, il faut que j'ai un couteau sous la gorge pour dire explicitement ce genre de choses.Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'être prêt. Oulala je me rends compte qu'encore une fois je me suis montrée impatiente :(Pourtant je veux juste qu'il exprime clairement qu'il ne veut pas de moi parce que je l'aurais fait à sa place si les sentiments n'étaient pas partagés.Alors que le silence,là, instaure diverses interprétations : -soit je l'ai "gonflé" et il m'ignore, -soit il estime que ce n'est pas encore le moment pour lui de s'exprimer-soit il veut de cette façon confirmer que les sentiments ne sont pas partagésPfff mais bons sang, ne serait-ce que par "compassion",qu'il me dise habilement : "T'es gentille mais lâche moi!"Décidément on n'est pas foutus pareils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je vote pour l'option 1! Il a tenté un rapprochement et tu lui as de suite mis la pression! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senga Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je vote pour l'option 1! Il a tenté un rapprochement et tu lui as de suite mis la pression! :cry: Donc silence radio strict voire suppression sur FB??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 A mon avis retourne en SR mais ne le vire pas de facebook sinon il ne va pas comprendre.Si la situation était inversée, que je tentais un rapprochement en disant à mon ex qu'il me manque et que comme réaction il me vire de facebook je pense que je lâcherais l'affaire. Mais ce n'est que mon avis. Ce serait bien d'avoir l'avis d'autres personnes. Notamment des avis d'hommes. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés