david02 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Oui je comprends bien,mais cet ami commun est passé 2 fois chez moi,et franchement je l'ai senti bizarre...j'ai la nette sensation qu'il fait l'intermédiaire pour mon ex car lui-même avoue bien parler avec elle...Enfin bon,si ça l'amuse...il ne peut que lui répéter que je vais bien(c'est ce que je lui ai montré quand il est passé...) que quand il cite son prénom je ne relève pas,et que j'avance dans ma vie en la reprenant en main(dixit moi)...Tout n'est pas vrai mais au moins si il transmet à mon ex,elle verra que j'ai assez de courage et de caractère pour avancer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickastof Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 "si il transmet à mon ex,elle verra que j'ai assez de courage et de caractère pour avancer quand même."Ce n'est plus ton soucis tout cela. Vis pour toi et arrête de te demander ce qu'on pourrait dire à ton ex, ce que pense ton ex, etc... Cela ne dépend plus de ton ressort, tu n'es plus avec elle.Fais ton deuil au lieu de te poser 1000 et une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ok c'est noté...mais pas évident quand même...Même s'il est vrai que j'aimerai beaucoup avoir de ses nouvelles(surtout qu'elle en prenne...),je dois continuer mon SR pour moi,aussi difficile soit-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour,Alors voilà pour ceux qui suivent mon histoire,hier on s'est fait une sortie moto-barbecue avec une 10aine d'amis motards,ce qui fait du bien!Bien sûr,Mlle n'était pas là vu qu'elle travaillait...et au détour d'une discussion avec un ami commun,celui-ci m'apprend que dans lasemaine elle a pris de mes nouvelles...Je sais que c'est insignifiant,que ça ne veut rien dire,mais ça fait plaisir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Voilà,1 mois de SR et aucune nouvelle de ma part ou de la sienne...malgré qu'elle en a pris par le biais d'un ami commun...J'ai donc décidé de reprendre contact aujourd'hui,à 1 mois et 1 jour exactement de SR...Moi: un petit coucou en espérant que tu vas bien depuis le temps.Désolé si t'es au boulot.Elle(15 min après): bjr oui je vais bien et j'espère que toi aussi tu vas bien.Oui je suis au boulot mais je suis en pause là.Moi(3h après): oui je vais bien,merci,et ravi que tu ailles bien aussi.Voilà,j'ai essayé de suivre la méthode mais je ne sais pas si j'ai bien fait.Certes ce contact n'a rien de probant vu que c'est le premier depuis 1 mois, mais ça ne me semble pas froid même si c'est une réponse de sa part que je qualifierai de banale..Je prends tous vos avis et conseils.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés