lulu07 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ohhh que oui, ça été très très long! 1an!! :? :lol: Mais voila le résultat, je vais super bien maintenant et je suis très contente! Je savais que j'allais réussir un jour ou l'autre, chacun met le temps qu'il lui faut tout simplement ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bravo lulu, je suis vraiment contente pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Merci Dydy et Fleur!! :D Comment ça va pour vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Moi c'est un peu le gouffre ^^Ca fait 4mois que cest fini. Il m'a quitté au bout de 3ans.J'ai fait un sr qui a ete brisé 2 fois par moi pour prendre des nouvelles au debut et ensuite c'est lui qui a commencé a demander de mes nouvelles. J'etais froide avec lui donc il n'a plus rien fait pendant 1 mois et dimanche je suis allee lui parler. Au final je regrette pas on s'est parlé pendant 3h il me posait des questions sur ma.vie, on se taquinait... il a su que j'allais souvent dans une ville en particulier donc il m'a meme demandé si je voyais qqn en particulier la bas. Je n'arrive tjs pas a imaginer ma vie sans lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ici on en est à six mois de rupture, trois mois de blabla (échanges sms) et deux semaines de SR (je l'ai bloqué car ça ne menait à rien) ! Le moral est bon, je ne souhaite plus le récupérer et ne suis même pas sure de le laisser revenir si il en avait l'intention. J'ai envie de mieux, d'une nouvelle histoire, toute belle ! Je suis plus ou moins avec mon next et ça se passe bien (je l'ai quitté déjà deux fois mais il revient à la charge) et voilà, on verra où ça nous mène, le plus important c'est que moi j'aille bien, j'avance parce que je sais que le meilleur est à venir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Je comprends que tu sois mal Fleur, je ne veux pas te démoraliser mais je suis passée par la pendant un long moment malheureusement. Après comme je dis, tout le monde réagit différemment. Je sortais de 5ans de relation avec mon 1er amour et je l'ai pris comme ça, très mal pendant 1an et regarde moi maintenant :) Je vais beaucoup mieux et j'ai la pêche! J'ai eu le déclic avec l'accident d'hélico qui a tué 10 personnes dont Camille Muffat (25ans, 1an de plus que moi :cry: ) et j'ai l'impression que ça m'a réveillée tu vois? Je me suis dit que j'étais vraiment ridicule de m'arrêter de vivre pour une stupide rupture que beaucoup de gens vivent. Je devais vraiment tout arrêter car on ne sait pas de quoi demain est fait! :? Donc je profite de la vie comme je peux, c'est tout ce qui compte maintenant.Je te souhaite beaucoup de courage, pour moi personnellement 4 mois c'est "rien", c'est encore frais, j'espère vraiment pour toi que tu te remettras sur pied plus vite que moi car ça a été très long et très difficile... :( puis j'ajoute que tu as la "chance" d'être en bons termes avec lui et fais attention à ce que tu lui dis si tu l'aimes...Car je n'ai pas su contrôler ma colère, et voila il n'a plus jamais voulu m'adresser la parole.C'est pour ça que j'en ai tant bavé, je me suis sentie "abandonnée" même si je l'avais cherché mais dingue de lui comme j'étais...je fesais tout pour le rattraper et j'ai fait pire que mieux :oops: :lol: !! Maintenant j'en rigole mais waw il y a quelques mois c'était pas ça du tout aaahahah! Donc voila le mot de la fin, ne FAIS PAS les mêmes erreurs que moi!! Modifié le 24 mars 2015 par lulu07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Dydy, je te souhaite un bel avenir avec ton next même si ça a déja été un peu "explosif" :lol: , profites de la vie comme tu le souhaites. Tu as l'air déterminée alors continues comme ça!! :D On gère tout hihihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Oui j'avoue que ca me semble interminable! En plus la rupture a eu lieu en meme temps que la fin de mon stage de fin d etudes donc la je recherche un.job et ca n'aide pas ^^Moi c'est surtout la façon dont ça s'est fini qui m'a detruite. Il me l'a annoncé via la messagerie facebook "j'ai des sentiments mais je ne t'aime plus. Si tu as des questions je suis disponible par telephone" et quand forcement je lui ai demandé des explications j'ai eu le droit a un "je ne sais pas si je trouverai mieux que toi un jour, ou meme si je trouverai une fille qui m'interesse. Mais en tout cas j'ai tourné la page pendant qu'on était encore ensemble. J'ai des bons souvenirs mais Je ne pense pas que tu vas manquer"Meme si je pleurs encore tous les jours je ne me torture plus avec des "pourquoi? Comment est ce possible? Qu'est ce que j'ai fait?"Suite a ca il continue de faire des trucs que je trouve "bizarres" du style garder des photos de moi et de nous deux dans son salon et sa chambre, demander des nouvelles, demander qui je vois, ou je passe mes week.ends. son meilleur pote est meme venu me demandé si j'avais un mec...Des fois je ne le reconnais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Coucou les amis, comment vous allez aujourd'hui? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je m'incruste (enfin ré-incruste)Je suis malade, à découvert, je rends mon mémoire dans 4 jours et j'ai pas fini du toutMais bizarrement bah ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oh bin misère ici :lol: bon courage à toi alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Coucou à tous! comment allez-vous?Moi je relève enfin la tete je crois, enfin pour de bon! trouver du travail y est pour beaucoup il faut le dire...Je chante moi pour me libérer, ça m'aide plus que le sport! Si ça vous dit de venir écouter, j'suis pas pro ni rien mais bon, n'hésitez pas! Courage à tous...on en parlera au passé une bonne fois pour toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonsoir à tousMoii aussi je suis en plein SR :oops: 3mois,je pense,j'ai plus compté :roll: mais relations de 3ans super compliquée, problèmes depuis octobre,c'était mon premier amour alors dure de se détacher :cry: même si il m'a remplacé depuis bien longtemps :roll: Moi ce que je fais en ce moment,Depuis que je suis ici ,je me suis un peu débrouilleee, je pense moins en moins à lui,moins de larme et je déprime moins car je m'occupe l'espritJ'ai commence depuis une semaine à sortir de ma chambre et à trainer avec mes amis,faire des trucs avec eux,ça marche un peu,je commence à prendre soin de moi et à arrêterà me lamenter :D :D Je me dis si il a réussi à tourner la page ,moi aussi je peuxC'est dure, mais je m'accroche,espérant voir le bout du tunnel un jour ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Accroche toi Zarah, déja on voit une évolution et ce n'est que le début crois moi.Ce n'est jamais simple de se remettre d'une rupture avec quelqu'un qui a compte mais quand on est sur la bonne dynamique tout s'enchaine très bien et on en sort grandit au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Coucou à tous,Commnt allez-vus? Où en êtes vous?Pour ma part toujours pareil, j'avance niveau pro, c'est top, mais rien du tout en amour (et je m'auto descends en ressassant son amour à Lui, quil a trouvé juse après moi donc, et qui dire depuis maintenant 2ans :'( Est-il possible de rester vieille fille juste à cause d'une histoire TRES douloureuse?J'espere que vous avez tous avancé de votre coté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés