Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ah ouai ça fait un peu loin pour passer une soirée :lol:... Bah si tu passes sur Toulouse fais moi signe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Guid tu vis où ? t'es en VIE toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 ha je viens de voir pile poile en même temps que mon post, tu es à Lille ok ;) moi VIE Autriche juste fini ;) et là jai moyen de me faire recruter par gros concurrent ici ;) hihiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 ha je viens de voir pile poile en même temps que mon post, tu es à Lille ok ;) moi VIE Autriche juste fini ;) et là jai moyen de me faire recruter par gros concurrent ici ;) hihiiiiiiii Non je cherche activement mon VIE et le top serait même un VIA :DOui Lille city pour mes études mais je suis hyper mobile.Malheureusement Anonyme_G, je me rends à Toulouse mercredi car mon avion y atterri pour ensuite aller aux obsèques d emon grand père :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Lille city aussi ;) chez les chetimis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 YEAAAAAAAAHmais moi je suis une fausse, j'ai vécu deux ans à Lille puis à Bxl et à nouveau à Lille mais je pars en mai :DMais c'est une chouette ville, restes-y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Non je n'y resterai pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Malheureusement Anonyme_G, je me rends à Toulouse mercredi car mon avion y atterri pour ensuite aller aux obsèques d emon grand père :( En effet c'est pas le bon moment.. Une prochaine fois et une pensée pour toi et ta famille.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Nan on se donne plutôt rendez_vous en NZ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Si on s'y retrouve au même moment moi jdis carrément !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 héhé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bon on ce calme la personne va aller voir ma guid OK ?! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bon voila, j'ai réfléchi et j'ai trouvé ;) ce sera la Dordogne! Je vous remercie tous pour votre aide, ne le prenez pas mal mais il faut vraiment que je me décolle du site pour avancer, c'est encore douloureux...Mais comme je vous ai dit, rien ne vous empêche de m'écrire il n'y a pas de souci, je recevrai vos mots sur mon adresse mail :) Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout du bonheur, je n'oublierai jamais l'aide que j'ai eue sur ce site depuis Mai dernier, elle m'a été très précieuse! J'ai appris un tas de choses sur la rupture et sur moi même grâce à vous tous! :P Pour faire mon deuil il faut que je parte d'ici pendant un long moment, c'est encore frais, ça fait 1an de séparation, je l'ai revu il n'y a même pas une semaine...c'est toujours dur mais je vais y arriver. Bonne journée à tous et à bientôt! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bon voila, j'ai réfléchi et j'ai trouvé ;) ce sera la Dordogne! Je vous remercie tous pour votre aide, ne le prenez pas mal mais il faut vraiment que je me décolle du site pour avancer, c'est encore douloureux...Mais comme je vous ai dit, rien ne vous empêche de m'écrire il n'y a pas de souci, je recevrai vos mots sur mon adresse mail :) Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout du bonheur, je n'oublierai jamais l'aide que j'ai eue sur ce site depuis Mai dernier, elle m'a été très précieuse! J'ai appris un tas de choses sur la rupture et sur moi même grâce à vous tous! :P Pour faire mon deuil il faut que je parte d'ici pendant un long moment, c'est encore frais, ça fait 1an de séparation, je l'ai revu il n'y a même pas une semaine...c'est toujours dur mais je vais y arriver. Bonne journée à tous et à bientôt! 8-) Alors bon vent et bon courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés