guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Merci à vous de votre aide et de vos conseils :D Oui Guid je veux rester en France, c'est un beau pays! Je voulais vous dire que j'adore la dordogne, la bourgogne, le vaucluse, l'ardèche....mais OU ALLER..?? :lol: ahhahahah pas évident! Oui c'est un beau pays c'est vrai !Y a plein de régions chouettes... Je suis hyper chauvine mais même en l'étant tu peux avoir envie de partir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Non car j'ai mes parents, je souhaite partir pour tout reprendre à 0 car je vais vraiment mal ici, trop de mauvais souvenirs. J'ai besoin de tourner la page et vivre autre chose, ailleurs pour trouver le bonheur :) J'adore la mer mais seulement en vacances, puis vivre dans un endroit trop touristique je ne pourrais pas, j'aime bien mon calme ;) et la montagne je n'ai jamais aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 I get it Je me barre loin moi aussi mais genre vraiment ... je change de pays voir de continent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Tu peux venir par chez moi a Nantes aussi, la mer a 45 min une ville jeune et attractive élu ville écologique européenne en 2013 moi qui suis breton pure souche et ayant tjs vécu dans de petits patelins j y ai trouve ma place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Si tu passes à Montpellier, fais moi un petit coucou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 le 06 tu as la montagne la mer la neige le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Viens me voir en Autriche Lulu07 ;) c'est beau Vienne et les montagnes ne sont pas loin, viens au pays de Sissi ;) ah tu es en autriche? :O moi je suis em allemagne (Munich) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 I get it Je me barre loin moi aussi mais genre vraiment ... je change de pays voir de continent Yes pour moi c'est la même, le temps de mettre des sousou de côté et je trace à l'autre bout du monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 ah yes Bizzma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 I get it Je me barre loin moi aussi mais genre vraiment ... je change de pays voir de continent Yes pour moi c'est la même, le temps de mettre des sousou de côté et je trace à l'autre bout du monde :D Ça sera us ou canada ou australie. Ou bruxelles ... Moins exotique mais c'est une ville au top.Ça sera pdt mes deux ans de VIE et après PVT en nouvelle zélande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ah oui PVT en Nouvelle-Zélande pour moi aussi !! Mais pas avant 2016 vu que je suis l'heureux locataire d'un appart !! Et oui ça y est l'oiseau quitte son nid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bien ouej ^^La vie seul c'est chouete mais si parfois c'est relou parce que le menage, la cuisine, les courses et la vaisselle c'est tjs pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ca fait 4 ans que je vis seule et ca fait 4 ans que j'ai l'impressiô de passer ma vie devant mon evier. Ceci dit t'apprends des tas de choses niveau bricolage et installations electriques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ouah pas grave ça ! Puis même quand je vivais en ménage je faisais tout ça donc bon... C'est plutôt les soirées en solo que j'appréhende... Si vous voulez me tenir compagnie je vous file mon adresse en MP looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ouaiiiiis mais je suis a lille city :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés