lulu07 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci beaucoup Dydy tu es très touchante! Ça me va droit au coeur, je sais bien que j'ai fait un tas de conneries mais du coup chaque chute m'a permis de me relever. C'est la dernière et c'est la bonne, je lui ai dit pourtant qu'il ne fallait pas qu'il pense à ça dans quelques temps et qu'il me regrette, il a dit que ça n'arriverait jamais. Hé bien tant pis pour lui, moi j'ai été jusqu'au bout, je regrette absolument rien et j'ai une bonne nouvelle. Comme j'avais la peur bleue de la réaction de ma mère pour quitter la région, elle a très bien réagi et me soutient! Donc bon y a plus qu'a! Et je pourrais être ENFIN heureuse! Je me suis bien battue pour lui alors pour le reste j'en suis capable, c'est ma force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci de votre soutien, mais j'arrête tout. Il m'a ouvert les yeux, et j'ai envie de changer de vie, je veux quitter ma région. Je ne viendrai plus sur jrme car c'est trop douloureux, si vous voulez de mes nouvelles vous pouvez toujours m'envoyer un mail sans problème ;) Bon courage à tous et battez vous quelque soit votre situation, on voit tous un jour le bout du tunnel, il suffit d'y croire.. Ah ben je veux bien tes coordonnées mail, des fois que tu te décides à venir dans ma région on pourra se boire un verre, moi aussi j'ai eu besoin de prendre mes distances par rapport au forum, ensuite on y repasse de temps à autre prendre des nouvelles des copains/copines et apporter son expérience et aider les autres également.Bonne chance pour la suite tu sais que tu trouveras toujours du soutien par ici. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci beaucoup Karmacode c'est très gentil ;) oui il faut que je me détache définitivement pour le moment, car comme tu dis on disparait mais on vient toujours prendre des nouvelles des autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Lulu repasse ton Facebook stp !! Moi aussi j'essaye de partir du forum mais putain j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bah si t'y arrives pas c'est que t'en ressens pas vraiment l'envie donc restes ici romano ! ^^ Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pourtant je suis sourtout ici pour conseillez les gens ( conseil que je n'applique pas XD ) meme si ça va beaucoup mieu c'estd ernier temps mais je suis souler car je ne pense pasz a mon ex et puis d'un coup j'ai un souvneir qui va remonté on ne sait d'ou ni poruquoi et bim je redescent ... ça m'enerve, j'ai essayer de draguer je me suis fait que des refoule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 T'es encore dans les montagnes Russes romano, pas encore assez détaché, te focalise pas sur la drague et retrouver une fille, moi perso je mets ca en second plan et je mets tout sur mes loisirs mes passions et ma vie perso, on verra bien ensuite pour une autre relation, et si ca se trouve elle tombera tout seul sur moi sans forcer =).Le forum il ne faut pas chercher à le fuir, il faut que naturellement tu n'aies plus besoin d'y aller, actuellement moi j'y suis pas vraiment pour moi mais plus pour partager car j'ai bien réussi à passer les mauvaises phases maintenant, une fois mon ancien appart vendu je n'aurais absolument plus aucunes raisons de penser à elle ;)Et moi aussi je veux bien le facebook de lulu go MP ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 J'aimerai bien le tien Karma tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Karmacode, donnes ton FB en privé si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour les amis, comment vous allez? Vous devez être étonnés de me revoir sur "jrme" mais je ne viens pas pour la même raison ;) Je me prépare bien à ma nouvelle vie, je réfléchis beaucoup et je m'organise au mieux possible. Comme nous venons tous de partout, de la France entière :) je voulais avoir votre aide si vous le voulez bien, bien sûr! J'aime beaucoup de régions mais je ne sais pas comment faire mon choix...Tout d'abord je veux du SOLEIL :lol: puis j'aime les beaux paysages, le calme, la nature (pas paumé non plus!! :mrgreen: )...je vous remercie d'avance ^^ PS: J'ai oublié de préciser, je suis dans le Nord nord ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bah moi je te dirais Toulouse hein !Soleil, Espagne ps loin, Océan pas loin, Mer pas loin, Montagne pas loin...Ah et y a de quoi sortir, plein de jeunes, y a du taf etc...Et surtout.. Y a Anonyme_G, un mec au top ! looool (oui jme balance des fleurs rooohhh... :D) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Hello Chacun va prêcher pour sa région sûrement :) donc je ne peux que parler de la mienne... L'AquitaineLes coins que je te conseille selon ton humeur:- Le Pays Basque, tout est à portée de main, l'Océan, les Pyrénées, la campagne, la frontière espagnole, etc...etc..St Jean de Luz est une de mes destination favorites.- Bordeaux, la belle endormie si tu préfères le côté ville- Le Périgord, vert - noir-blanc selon ta préférence...Bref chaque région a ses qualités et ses défauts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Tu veux forcément rester en France ? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Viens me voir en Autriche Lulu07 ;) c'est beau Vienne et les montagnes ne sont pas loin, viens au pays de Sissi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Merci à vous de votre aide et de vos conseils :D Oui Guid je veux rester en France, c'est un beau pays! Je voulais vous dire que j'adore la dordogne, la bourgogne, le vaucluse, l'ardèche....mais OU ALLER..?? :lol: ahhahahah pas évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés