lulu07 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 J'avais trouvé une histoire magnifique, j'avais les larmes qui montaient! Je suppose que vous avez du la lire, mais j'arrive pas a mettre le lien... :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon voila j'ai essayé et je crois que c'est bon! Roh la la je crois que c'est la plus belle histoire que j'aie lue jusque maintenant! :( :) Bon dieu que j'ai hâte...je suis pressée comme pas possible! Je suis en train de réaliser seulement maintenant :oops: http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex/retour-avec-mon-apres-mois-t48069.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 J-1 et je me prépare bien malgré le stress! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-gambatte-kudasai-1.png Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 :-1 :-? :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Allez dernière soirée et nuit avant le grand SAUT! :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Jour-j aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh soyez avec moiiii :cry: :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bon courage lulu07 !!! Sois forte \o Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bon courage !!! Tarrive vers quel h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 MERDE MERDE MERDE !!! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Alors sois forte et sûre de toi ! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bon ça y est j'y suis, j'ai fait bonne route mais problème a l'hôtel donc j'ai ma chambre que apres 30" pfff comme la réception est a 17h. Puis je vais me préparer et gooo.....oh my goooooood!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Allez Lulu, ça va aller :) courage et reste nature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Et voila pas de surprise. Ça s'est mal passé, il a été très clair et dit que c'était fini. Qu'il ne ressentait plus rien pour moi et qu'il ne reviendrait jamais. Ça fait super mal, je suis effondrée mais voilà je ne serais plus dans l'espoir ni l'attente. Maintenant, je vais me forcer a l'oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 .... il t'a fait entrer quand même ? qu'elle a été sa réaction en ouvrant la porte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés