Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas plus raisonnable de lui envoyer un message une fois là-bas en lui disant que t'es tout près de chez lui et que tu l'invites à prendre un verre ? Je dis pas ça pour te mettre le doute hein mais perso, même si j'attends qu'une chose : le retour de mon ex, si il débarquait chez moi à l'improviste, je crois que je le prendrais mal (bon c'est surement mon côté fille, si je suis pas à mon avantage ou quoi...). Mais j'sais pas, j'ai peur qu'il trouve ta démarche un peu intrusive et qu'il se braque alors qu'au fond, il pourrait trouver ça touchant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Si si je comprends tout à fait ce que tu veux dire! C'est vraiment pas con! Mais il y a un mais.....gros problème, il m'a bloquée!! :D par sms et appels.. Alors cha va être compliqué hein :P mdr

Mais dans un autre sens si je fais ça j'ai peur que justement, il me dise non au téléphone et que j'aie fait cette route pour rien. Alors que mon but c'est de l'avoir en face, voir ses expressions!

Je ne veux pas tout gâcher :( je suis tellement motivée! Lui montrer qui je suis vraiment.

Oui mais bon, tu peux lui téléphoner en privé (ce qui le surprendra tout autant qu'une visite à l'improviste), c'est qu'un détail ça lol.

Je comprends, fais comme tu le sens mais bon... Dans le meilleur des cas, tu vas y aller, il va être content de te voir, il va te faire entrer, vous pourrez discuter, super.

Après, on passe au négatif... Il vaut mieux :

- se faire claquer la porte à la figure (dans ce cas, tu vas faire quoi ? repartir l'air de rien et poster la lettre ? rien de plus ? ou péter un câble ? douter de toi ? te dire que malgré tous tes efforts il se fout de ta gueule ? pleurer ?)

- se prendre un "non je n'ai pas envie" par téléphone (ce qui te permet de garder un minimum de dignité mais d'être fixée aussi, puisque c'est le but premier)...

Je dis tout ça juste pour que tu te prépares ! Et que tu réfléchisses un peu avant d'agir parce qu'après tu risques de dire "merde, j'aurais DU faire ci ou ça".

Merci beaucoup de tes conseils :) J'y réfléchis beaucoup tu sais, je travaille beaucoup mes "conversations" mdr et le connaissant, il a été énervé mais il n'est pas méchant. Je ne lui ai rien dit aux fêtes ni quoi que ce soit depuis novembre, silence radio net! Je ne peux que le surprendre et je ne pense pas, enfin j'espère pas qu'il me claquera la porte après avoir fait toute cette route! Il l'a faite plusieurs fois il sait ce que c'est et il n'en reviendra pas que je l'aie faite toute seule, pour lui, rien que pour lui!

Tu dis que je peux m'effondrer ou quoi, non je ne le ferai pas car je m'y attends vraiment, à ce qu'il soit négatif mais au moins je me dirais "t'as rien à te reprocher, t'as compris que pour lui c'était terminé, on arrête tout et on avance", ça voudra dire que ce n'est pas le bon tout simplement.

Et s'il me fait rentrer et qu'on discute bin tant mieux! Mais j'y crois pas ;) J'ai juste envie d'être libre, d'arrêter d'avoir espoir et de perdre mon temps. Je ne vais pas l'attendre toute ma vie!

Mais enfin t'as pas compris que tu nous vends du rêve !

Si ça fonctionne, sois sure que ce week-end, pour la saint valentin, on débarque toutes chez nos ex en mode bombasse !!! (mdrrr t'imagines la scène et le retour sur le forum après !!! tous ensemble, tous ensemble, hééééé).

Mais enfin t'as pas compris que tu nous vends du rêve !

Si ça fonctionne, sois sure que ce week-end, pour la saint valentin, on débarque toutes chez nos ex en mode bombasse !!! (mdrrr t'imagines la scène et le retour sur le forum après !!! tous ensemble, tous ensemble, hééééé).

Je suis pliééééééeeee!!!! T'es vraiment une marrante toi! :lol: :lol: :lol: Je peux peut être vous vendre du rêve mais attention hein!! Je suis trèèèès prudente! :oops: :? putain si j'ai un happy end alors la c'est THE miracle!!