Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde. Un petit moment que je ne suis pas venue écrire, je viens donner des nouvelles et elles ne plairont pas forcément à certains mais je m'en fous!! Je suis libre de faire ce que je veux mais j'ai besoin de m'exprimer ce soir, il faut que ça sorte!

Alors voila, je n'ai plus de nouvelles depuis novembre et j'avais décidé de rentrer en SR strict! Le max c'était 2 mois et en fait je ne fais que ça des SR de 2 mois car je ne tiens pas plus! C'est à nouveau le cas, la semaine prochaine normalement j'ai prévu un gros interdit, je dis ça comme ça car on dit que c'est un interdit sur ce forum. Mais pour moi ça ne l'est pas vraiment, bref..!!

Je vais mieux depuis quelques semaines déja, c'est le principal, je re sors, je re mange à l'extérieur, je m'amuse...tout va bien!! Le problème, c'est que j'essaye de faire le deuil mais je n'y arrive pas. Pour me débarrasser de mes vieux démons: les doutes et l'angoisse, j'ai décidé d'en finir! Comment? En allant le voir à 4h de route en voiture! Je sais que je vais me faire traiter mais quoi que vous disiez je me fiche de ça, je ne supporte plus de vivre dans le doute, dans l'espoir qu'il reviendra un jour grâce au SR (mon oeil oui!!).

J'ai besoin de le revoir une dernière fois, je suis prête à toute réponse, de toute façon je n'ai plus rien à perdre. Je sais très bien qu'il sera surpris et furieux mais tant pis, je suis obligée de le faire pour pouvoir tourner la page sereinement. Et ne plus vivre dans l'attente. Ça passe ou ça casse mais ça doit cesser. J'ai besoin de voir son dernier regard, et savoir à quoi m'attendre. Je suis sûre d'avance qu'il me rejettera comme d'habitude. Mais alors vous allez me dire "pourquoi tu ne tournes pas la page si t'es sûre qu'il sera furieux?" hé bien tout simplement parce que je l'aime toujours, mes sentiments sont toujours la, j'avais décidé de me battre après la rupture et j'irai jusqu'au bout, je ferais n'importe quoi par amour. Je veux tout lui prouver, que mes sentiments sont forts et que je ne plaisante pas avec ça. Je sais que tout est perdu d'avance mais cette sensation que ce n'est "pas fini", on a fait que se disputer quasiment à chaque recontact car je m'emballais et ça l’énervait.

Quand je lui ai dit en novembre que l'été passé j'avais failli le rejoindre à 8h de route (il était en déplacement) il était surpris et n'a rien dit de négatif, juste qu'il n'était pas la bas et que sa grand mère s'était trompée. Je veux ce clap de fin, je veux l'entendre de sa propre bouche face à moi, car on a toujours communiqué derrière les écrans (trop facile pour les émotions!). Je sais très bien qu'il ne se comporte pas pareil en face, on a été ensemble 5ans, toutes ces années de partage nous ont marqués autant l'un que l'autre, s'il reste de marbre face à moi après ces heures de route, c'est qu'il n'a vraiment rien compris à l'amour.

C'est l'opération de la dernière chance et je pourrais repartir sereine, définitivement. Soit il me rejettera soit on discutera calmement, je n'en sais rien mais je dois vraiment le voir. Rien de tel qu'un bon face à face pour mettre un terme à cette galère qui dure depuis 1an...

Voila voila, ça me fait du bien de m'exprimer, j'ai hâte que tout se finisse. Que je puisse avancer et profiter de la vie comme il se doit.

Je vous remercie tous, je sais que ce n'est pas facile, que vous êtes la pour m'aider au mieux. Mais voila je ne veux plus vivre comme ça, dans l'attente, me dire qu'un jour il m'écrira. Je dois être fixée pour de bon.

Ça y est, j'ai réservé l’hôtel pour jeudi soir...Bon sang quel gros stress mais un bon stress car je suis fière d'être capable de faire une telle chose! Je vous donnerai des nouvelles même si je sais déja ce que je vais dire lol, j'ai plus rien à perdre, je fonce la tête baissée! ^^ ahahah

Et Romano t'inquiètes, je n'oublie pas ce qu'on a dit en pv ;) je vais passer une bonne route!

Je trouve ça complètement dingue, courageux et en même temps tellement romantique !

Même si tu te prends un râteau, franchement, je te dis bravo parce que c'est woua, le genre de trucs qu'on voit juste à la télé quoi... Si ton ex ne réalise pas à quel point tu l'aimes, il est vraiment très con.

Vous me faites rire!! Oui je suis sûre qu'il y sera! Car il a quitté la région pour un autre boulot et j'ai son adresse dans les pages jaunes!! Beh oui je ne prendrais pas le risque si je n'étais pas sûre de sa présence! Je sais juste qu'il a entrainement de rugby le mercredi. Demain je fais ma vidange sinon j'explose mon moteur XD puis mardi je ne peux pas, mercredi je prendrais bien le temps de tout préparer et jeudi gooooo!! Je suis peut être barrée Dydy mdr mais ma vie doit changer, avec ou sans lui!

Misssunshine, une next ça m’étonnerait, faut voir comment il est! Sans pour autant être méchante loin de la!! Mais je sais de quoi je parle, je ne lui souhaite pas de malheur. S'il a quelqu'un tant mieux pour lui mais voila je tente le tout pour le tout, je n'aurais plus rien à me reprocher et je pourrais repartir le coeur léger.