romano06300 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui je pormener mon chien hier a 22h et y'a une fille qui rentre dans sonn immeuble avec ca taille son gabarit et habilé en mode danseuse ( bizzar elle sort de la danse a cette heure la ) et elle c'est faite racompagnerpar un mec ( apres peut etre que c'etait une copine ou un copain et que 'jai mal vu ) mais je prefere me dire que c'est un next car y'a eu un gros rapprochement quand meme vud e loin et quand elle ma vu elle a mis ca capuche et et pati en vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 ha oui tu n'es pas sûr.... ça se trouve c'est juste un pote ou une amie si tu l'as vu de loin...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 possible mais je prefere me dire que c'est un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Si ça te fait avancer... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ouai suis d'accord avec Anonyme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 pourtant au vu de la conversation qu'on a eu a mon anniv je comprend pas grand chose XD mais bon tant pis hin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 il n'y a rien à comprendre... moi toujours rien depuis le 11 janvier dernière fois où on s'est vus... je n'attends rien de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 alors on va rien atttendre tout les 2 misssushine XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 ouai voilà ;) déjà c'est trop cool je ne pense plus trop à lui ! j'essaie de me concentrer sur CHERCHER UN JOB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Putain moi j'y arrive pas je pense pas a elle 24h24 mais quand meme aps mal quoi ... on uait jamais du ce reparler fin decembre je penser plus a elle du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 bah ouai je te comprends ! moi je lui ai tout balancé en janvier, maintenant je suis tranquille la balle est dans son camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 tu as lu la derniere conversation que j'ai eu avec elle que je t'ai envoyé en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ouai ! mais quand elle t'a écrit ça elle avait déjà son next ou tu sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 je sais pas mais peut etre n'est ce meme pas son next hin moi je veux juste me dire que c'est son next au moin y'a plus de questiona ce psoer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Gars, tu verras que meme si c'est la cas et que dans ta tete a toi c'est pas clair , tu restera toujours avec un : " et si jamais... Elle se rendait compte qu'avec lui ç est moin bien qu'avec moi étc..." Tu dois être sur en ton toi intérieur que tu as définitivement tourné la page pour réussir a avancer.. Te dire qu'elle a un next peut aider mais çe qui sauve reellment se trouve en toi et pas çhez ton ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés