misssunshine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 ah ouai tu es sûr de toi là ? attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Sur et certain et si c'est pas le cas ce ne serais que mieu mais j'en suis et certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ok.... Bon... tu nous diras ! tu penses lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 On me dit que non mais moi je sais pas car elle ma parler l'autre jopurs tu te souvien ? donc passer de 4 heure de sicut a ne pas répondre c'est bizzar non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 non il ne faut pas que tu lui répondes, surtout si c'est juste un message d'anniversaire quoi ! par contre si c'est un truc administratif là tu seras obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 bh si elle me dit joyeux anniversaire il faut répondre merci quand meme la politesse quoii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 écoute fais comme tu le sens hein... moi je ne répondrais pas, c'est mon avis perso. En ne répondant pas tu es en position de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai croisé son frere qui ma dit qu'elle m'a parler surement car elle ce fesait chier .... tu as raison repondre servirer a rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ami du jours bonjours, je suis actuellement complétement idiot Aujours hui en promenant mon chien j'ai vu que la voiture de mon ex etait entre ouverte donc je l'ai prevenu par sms -_- debileeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 hahahaaha sérieux tu as fait ça ? Romano elle t'a largué et en plus elle a un next, donc hey ne lui rends pas service comme ça, laisse-la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Elle a pas de next que dit tu la lol elle apa de next ^^ depuis elle ma parler toute la journée pour me dire que rien n'aller dans ca vie pour le moment ahaha moi la vie et belle perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ah pardon j'ai confondu dsl !! ah ouai après ça elle a raconté sa vie ? et toi que lui as tu dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 je reponder surtout lol et aujourd hui c'est mon anniv donc elle me la souhaiter et veux que kje lui montre mon attoo quand je l'aurais fait etlle ma egalement dit qu'elle avait penser a moi en boite en voyant des basketteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 bah oui ils pensent à nous ça c'est sûr, on n'oublie pas les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ca fait 2 jours d'affilé qu'elle me parle et on en vient a des discution qui me rapelle les mompent ou on se seduiser et meme ou on ete ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés