Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois être dans la phase d'acceptation en ce moment je pense...

J'ai plus de rancoeur ou de colère, toujours de la tristesse et de la nostalgie mais c'est plus si intense.

J'arrive à penser à elle sans avoir trop mal, et vu tous les changements que j'ai impulser dans ma vie, je me sens bien.

Je peux vous le dire, j'ai de nouveau confiance en l'avenir, quoiqu'il arrive \o/

Partage ! Lol j'avance aussi vers çette phase d'acceptation meme si ici j'ai envi de craquer lol.. Plus pour des raisons de nostalgie en souvenir de la bonne époque.. Il te reste plus qu'à trouver une autre fille qui te fasse oublier completement ton ex, mem si l'on convient bien que l'on oubliera jamais vraiment ces moments vécus avec elle .. :s

Pour ma part j'ai commencer un regime (bouffe équilibrée) et du sport, je commence a en voir les résultats , objectif -> le six pack lol !!! Elle va être dégoûtée d'etre partie pour se mettre avec son copin tout gras mdr.

Partage ! Lol j'avance aussi vers çette phase d'acceptation meme si ici j'ai envi de craquer lol.. Plus pour des raisons de nostalgie en souvenir de la bonne époque.. Il te reste plus qu'à trouver une autre fille qui te fasse oublier completement ton ex, mem si l'on convient bien que l'on oubliera jamais vraiment ces moments vécus avec elle .. :s

Pour ma part j'ai commencer un regime (bouffe équilibrée) et du sport, je commence a en voir les résultats , objectif -> le six pack lol !!! Elle va être dégoûtée d'etre partie pour se mettre avec son copin tout gras mdr.

Tu vas voir au bout d'un moment t'as même plus envie de craquer ^^

Pareil je me suis mis à la muscu et ça commence à se voir :D ! Comme quoi quelques muscles en plus et ça reboost ton ego lol

Bon courage mecton ;)