misssunshine Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 WWaaahou Anonyme G où est ton histoire ? ça m'intéresse de la lire, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Euh j'ai tout viré je crois... Un genre d'exorcisme lolJe te ferais un MP si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oh oui je veux bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Grave pour le recommencement.. La rupture etait dût a quoi ? :s (ps: tu peux un copier coller du MP que t'enverras a misssunshine de ton histoire et me l'envoyer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Lol je vous fait ça dès que j'aurai un PC sous la main, avec le tel c'est un peu galère.Dû à quoi ? Jeunesse, inexpérience, passion, dépendance, erreurs etc...Cocktail classique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 lol oui je vois TRES BIEN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 --' c'est pareil pour tout le monde lol un cocktail qu'on ne commande pas mais qui nous est balancé à la gueuele et dont on paie l'addition xD DEEG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je dois être dans la phase d'acceptation en ce moment je pense...J'ai plus de rancoeur ou de colère, toujours de la tristesse et de la nostalgie mais c'est plus si intense.J'arrive à penser à elle sans avoir trop mal, et vu tous les changements que j'ai impulser dans ma vie, je me sens bien.Je peux vous le dire, j'ai de nouveau confiance en l'avenir, quoiqu'il arrive \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Partage ! Lol j'avance aussi vers çette phase d'acceptation meme si ici j'ai envi de craquer lol.. Plus pour des raisons de nostalgie en souvenir de la bonne époque.. Il te reste plus qu'à trouver une autre fille qui te fasse oublier completement ton ex, mem si l'on convient bien que l'on oubliera jamais vraiment ces moments vécus avec elle .. :s Pour ma part j'ai commencer un regime (bouffe équilibrée) et du sport, je commence a en voir les résultats , objectif -> le six pack lol !!! Elle va être dégoûtée d'etre partie pour se mettre avec son copin tout gras mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Anonyme ça fait combien de temps qu'elle t'a quitté ? t'as fait un SR ? raconte raconte :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je vous ai envoyé un MP pour vous raconter le tout.Elle m'a quitté il y a 3 mois et oui bien sûr que j'ai fait un SR. C'est l'un des meilleurs conseils que j'ai eu ici ;)A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Partage ! Lol j'avance aussi vers çette phase d'acceptation meme si ici j'ai envi de craquer lol.. Plus pour des raisons de nostalgie en souvenir de la bonne époque.. Il te reste plus qu'à trouver une autre fille qui te fasse oublier completement ton ex, mem si l'on convient bien que l'on oubliera jamais vraiment ces moments vécus avec elle .. :s Pour ma part j'ai commencer un regime (bouffe équilibrée) et du sport, je commence a en voir les résultats , objectif -> le six pack lol !!! Elle va être dégoûtée d'etre partie pour se mettre avec son copin tout gras mdr. Tu vas voir au bout d'un moment t'as même plus envie de craquer ^^Pareil je me suis mis à la muscu et ça commence à se voir :D ! Comme quoi quelques muscles en plus et ça reboost ton ego lolBon courage mecton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annajolie Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Salut Ricardop, je me lance dans la reconquête car je m'y sens prête (un petit texto). ne surtout pas le faire si on ne se sent pas prêt. Je ne fais que suivre la méthode proposée par le site, et pour moi, pour l'instant ça marche... on verra la suite, il faudra sans doute du temps, mais j'y crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ton ex ne s'est pas remit en couple avec qqn d'autre entre temps ? Moi je ne le fais pas car on me le déconseille vivement du fait que justement elle s'est mise avec qqn d'autre.. Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ne le saura jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut tout le monde ce sujet et mort ouq uoi ! alors je relanceMon anniv c'est dns 3 jours et je sais qu'elle va ce manifester ! que c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés