Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Yes Ricardo tu as entièrement raison ! depuis mon premier rdv chez la psy, je me suis inscrite à plein de trucs ! elle m'a donné des liens pour que je rencontre des gens ici à l'étranger : je sais pas si vous connaissez Internations ? en gros tu peux rencontrer d'autres internationaux / expatriés (comme moi) autour d'intérêts en commun et il y'a plein d'activités ! et c'est comme ça que j'ai commencé ce soir un cours de russe (oui je suis folle !!!) gratuit :) et puis demain il y a yoga gratuit aussi etc. Ca me change la vie enfin !!!! En gros j'ai mon petit calendrier qui se rempli, et vu que je suis en vacances actuellement et au chômage bientôt, ça va me permettre de ne pas penser à mon ex !

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Lulu,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum...

Bon, Lulu, je vais être un peu brute avec toi !! c'est quand que tu te décides à progresser ??

Tu n'écoutes rien des conseils qu'on peut t'apporter, tu ne fais que pleurer sur ton sort... Car si tu es toujours accro à ton mec qui t'a quittée il y a un an, c'est que tu ne sors pas assez, que tu ne t'occupes pas assez de toi, que tu ne fais pas assez de choses tout court. Rencontre des nouvelles personnes, vois d'autres mecs (t'es pas obligée de sortir avec !!)... J'espère que tu n'es pas encore repartie à lui faire des cadeaux, à ton super ex etc... Tu te fais tant de mal...

c'était un petit mot pour tenter de te secouer les plumes !!...

Moi, il m'a quittée il y a deux mois, et j'entame ma reconquête. Très amoureuse aussi, après 7 ans de relation, mais j'ai fais plein de choses pour moi pendant ces deux mois de silence radio, ça a été très dur par moment, mais du coup, maintenant je suis prête et... à l'attaque !

Annajolie toi qui va entamer une reconquete peux tu le conseillési je dois faire pareil. Je vais pas rentrer dans les détail, mais en gros 4ans et demi de couple, 2mois et demi que c'est. Fini 1bon gros moi de SR car elle s'est mise avec qqn d'autre peu de temps apres note rupture. Depuis je l'avais bloquée et elle aussi, il y a quelques jours je l'ai débloquée et elle en a fait de meme (çe qui doit signifier qu'elle reste attentive si nous etions tjr en froid ou non..) elle a mise une photo prise au débit de notre couple quând nous étions partis en vacance a la mer (il y a 4ans) j'hésite a lui envoyer un MSG ou de continuer surement mon SR... Que me conseilles tu ?

Son motif de rupture etait que nous ne vivions plus assez de moments heureux ensemble, (elle fort au etudes et moi aussi avec peu de moyens financier)

Si vous pensiez que voir un psy une fois allé changer votre vie, c'est sûr que vous avez du être déçu ;) !

Ah et j'ai vu 3 psy différents avant d'en trouver un bien !

Pour finir cette parenthèse, allé voir un psy ne va pas te guérir, mais ça va t'aider à comprendre pourquoi tu as telle angoisse, ou tel comportement... Si tu crois que tu n'en a pas besoin autant ne pas y aller ^^

A+

Lulu apres 1an tu as bien raison de le rester , tu risque de passé à coté de qqch de plus grand :p

Pour ma part le psy ne me sert a rien , il me faudrait un psychothérapeute :p mais ça coûte cher et c'est pas remboursé par la mutuelle :s çe que j'aimerais comprendre ici c'est dois-je ou non reprendre contact avec elle, dois-je ou non rester en SR.. J'hésite a lui envoyer MSG et de retomber, sacrifier tous les efforts que j'ai deja fait

Mais chacun gère comme il veut je pense ! et Lulu avance très bien, elle n'attend plus rien, et je pense que c'est quand même normal après un an de penser encore à la personne qui a partagé notre vie pendant 7 ans.... on ne sait pas dans quel état on serait à sa place ?! moi aussi relation de 7 ans et demi, ça fait 5 mois et demi de rupture, je vais bien même si le revoir à chaque fois m'a refait plonger, j'lui ai dit que je ne veux plus le voir et c'est tout :) ! je te souhaite le meilleur Annajolie et tiens nous au courant pour ta reconquête (as-tu un post avec ton histoire ?)

Bah là on a rendu l'appartement et je sais que pour le bien de nous deux, on ne doit plus se voir pour le moment.

Mais après 11 ans passé ensemble on est curieux de voir nos avancement, donc on prendra des nouvelles de l'autre de temps en temps.

Mais je sais aujourd'hui qu'il y a trop de remords entre nous, on doit plus se fréquenter pour pouvoir avancer.

L'avenir est incertain mais c'est aussi ça qui est excitant. Je l'aime c'est sûr, mais je ne veux plus qu'on souffre donc laissons faire les choses et on verra bien.

Chacun son expérience lol

C'est la seule femme que j'ai eu, vu qu'on s'est mis ensemble très jeune, donc je dois faire avec ça. Comme chacun doit faire par rapport à son histoire.

Du coup les conseils sont rarement objectifs, mais au bout d'un moment t'arrive à trier et à savoir ce qui est bon selon ton cas.

Le plus important c'est de se faire confiance et de ne pas s'en vouloir de faire des erreurs. C'est en essayant qu'on peut savoir si ça fonctionne. ;)