misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 moi j'en sors juste lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Lulu07 tu lui as tout balancé genre quoi ? tu es sûre que c'est ça qui l'a fait fuir ? tu lui as dit quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ça fait combien de temps que tu l'as pas contacté Lulu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Je lui ai dit tout ce que je ressentais, que je l'aimais encore et que j'étais prête à tout pour nous...Mais comme il avait besoin de recul, de respirer, je n'ai pas respecté son espace et j'ai tout foiré. Mais bon c'est ça quand on aime, on retient l'autre comme on peut! Mais maintenant c'est fini, définitivement, je tourne la page doucement. Mon dernier contact date de début novembre, je lui ai écrit sur FB une dernière fois mon ressenti, que j'avais failli le rejoindre à 8h de route (il était en déplacement), puis je pense que je l'ai surpris car il ne m'a pas envoyé bouler et mettait toujours "..." à la fin de ses phrases, et il parlait normalement! Alors que j'étais persuadée qu'il pèterait un câble mais non, comme quoi! Mais voila il n'est jamais venu me parler, prendre de mes nouvelles donc j'ai supprimé le compte FB que j'avais fait rien que pour lui parler (étant bloquée de partout...) et j'ai décidé d'arrêter. Pas de sms ni de mail ni quoi que ce soit aux fêtes, j'ai résisté et j'en suis fière! Je continue comme ça, éternellement car je sais très bien qu'il ne reviendra jamais. Modifié le 12 janvier 2015 par lulu07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 moi j'ai pas dit que je l'aime, j'ai pas parlé de sentiments, j'ai parlé de ma thérapie que c'était important que je lui en parle car c'était à lui que je me confiais aussi etc. J'ai été claire que la rupture était nécessaire, je lui ai dit aussi que j'ai besoin de temps et d'espace, que je suis consciente du fait que ma thérapie va durer des mois et pas 1 semaine.. que je me battrai pour moi et pour ma future relation. J'ai dit ça comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 par contre bon évidemment j'ai dérapé en parlant d'avenir avec ou sans moi mais j'lai pas supplié jamais, j'ai juste voulu savoir ce qu'il a comme projets et comment il voit la vie à l'avenir, si on aurait une chance aussi etc... mais là dessus il était clair : il veut être seul, il est heureux seul et il veut pas de relation même pas se tapper une nana non il m'a dit il n'en a pas envie... bref peut-être il se réveillera un jour ? quand il sera trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 attends mais après ta lettre tu continuais à lui parler ?? le vrai SR tu l'as commencé en novembre en gros ? et avant quand tu essayais de lui demander des nouvelles il te renvoyait chier ? oula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 moi ça a été mon seul interdit depuis la rupture (depuis 5 mois) de lui balancer tout dans la gueule hier lol, on avait fait SR strict 3 mois et demi, puis après recontacte parfois pour trucs administratifs et on s'était revus tranquille sans parler de la relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Misssunshine je t'ai répondu en MP :) et Ricardopc ça été chez le psy..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 oui j'ai vu Lulu merci, chaud quand même tu n'as jamais fait de long SR finalement, enfin si là ça commence et tu tiens vraiment bien, chapeau :) OUI Ricardo alors le psy ?? moi ça m'a boosté pour ce début de semaine, du coup j'mets les RDV le lundi ça motive d'autant plus pour commencer les semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 t'as vu Misssunshine?? mdr une histoire de dingues hein?! Donc non comme t'as compris, que des petits SR de 2 mois! Mais cette fois c'est définitif, j'ai compris et j'avance. Je dois rappeler la mienne de psy car je ne l'ai pas vue depuis avant les fêtes..ça aide beaucoup franchement! Je travaille beaucoup sur moi, et je sens que je change, que je ne serai plus jamais comme avant pour pas mal de choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ouai moi ça m'aide j'ai déballé toute mon histoire en long et en large aujourd'hui : 7 ans et demi...... on n'avait même pas le temps en 1h lol bref ça m'a fait du bien car elle m'a fait un peu déculpabilisé, en disant que certains trucs sont aussi liés à lui à ses réactions... :) du coup je me sens plus soulagée. Mais va entrer ça dans la tête de Monsieur ex.... pfff si il veut pas faire un cheminement, c'est mort, bref tout de façon je ne l'attends plus, juste déçue... Du coup tu as rappelé sa grand-mère ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue au club!!! :o je lui ai tout tout tout raconté, pas en une seule séance, IMPOSSIBLE mdr!! Mais elle sait pas mal de choses sur moi et sur notre relation, je me sentais terriblement coupable comme j'ai annulé pour notre maison mais en fait au fur et à mesure des séances je me suis rendue compte que c'était 50/50 de torts! Et j'avoue que oui ça soulage vraiment, on respire mieux! Et oui j'ai appelé sa grand mère tout à l'heure, elle était ravie, elle m'a raconté ses petits soucis de fin d'année lol comme tout le monde mais quand elle m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit que j'allais très bien. Que 2014 c'était fini et que je tournais la page. Elle m'a dit "ah bon..." et pour pas qu'elle continue :lol: j'ai coupé court et je lui ai dit "je ne veux plus entendre parler de lui c'est terminé, il a tourné la page et moi je le fais", puis comme elle est dans une autre région pour les fêtes comme chaque année, elle m'a dit direct qu'elle m'appellerait en rentrant. Alors que d'habitude elle me dit toujours "tu passes et tu m'appelles quand tu veux" mais la....d'entrée de jeu elle me dit "je t'appelle quand je rentre d'accord?" :shock: j'ai senti ça comme si elle voulait me dire quelque chose, qu'elle soit déterminée à me rappeler lol. Enfin bon! On verra bien, le coup de fil s'est bien passé et je tiens bon, je ne parlerai vraiment plus de lui et si elle insiste je la laisserai dire..une chose à la fois! ;) mais SR STRIIIIICT, I love you SR! mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bin décidément je suis maudite moi !!!!! :cry: :cry: :cry: Misssunshine qui lui reparle, Romano elle est "revenue" et une amie que j'ai aussi connue sur jrme...après 1an de rupture et des mois de SR, elle reçoit un mail de lui la semaine dernière!! Je me dis sérieusement que ça n'arrive qu'aux autres, je suis furax!!! :evil: :( Il ne reviendra jamais jamais jamais jamais, j'ai grave les boules la.....faut que je me calme, c'est injuste!!! :?: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 non mais attends on leur reparle mais euh c'est pas bon, enfin moi perso il m'a dit qu'il est heureux sans moi donc c'est archi mort .... j'en suis au même point que y'a 5 mois quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés