lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Pas mon anniversaire en août, ma fête début décembre et les fêtes de fin d'année, que dalle! Il fait tout pour me montrer que c'est terminé, et j'ouvre les yeux que maintenant, la honte! Mais mieux vaut tard que jamais! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 euh tu n'es pas la seule : pas mon anniversaire en août, pas Noel (pourtant je l'ai contacté le 25 pour le chat et moi j'ai eu la politesse de lui mettre Joyeux Noël, lui non, et pareil pas la bonne année....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 oui sûrement mais en 2012 il m'a quitté le jour de mon anniversaire sans me le souhaiter rien du tout, il est même parti avec ses collègues en soirée le soir de mon anniversaire...... pourtant il est revenu 4 mois après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Roh la la putain, bin laisses tomber :?, je ne crois pas une seule seconde qu'il puisse revenir un jour, c'est grillé de chez grillé. Puis la fierté qu'il a, plus fort tu meurs c'est pas possible. Par contre je ne vous ai pas dit....mais j'ai besoin de conseils! Sa grand mère avec qui je suis toujours en contact depuis juin (c'est elle qui m'a appelée quelques mois après la rupture, j'étais surprise!! :o ) bref! J'ai décidé en fin d'année 2014 de ne plus la contacter car elle m'annonçait toujours un truc qui me déprimait, et elle me demandait toujours si elle pouvait m'appeler. Mais elle ne le fait jamais donc j'en ai eu marre et j'ai décidé d'arrêter.Puis cette semaine ci, comme j'ai un nouveau tel je n'avais pas encore essayé la messagerie vocale, j'écoute, 4 messages, tranquille puis le dernier c'est qui?! C'est elle! :? youpiiiiii....elle avait du m'appeler de son fixe (que je n'ai pas), et je ne décroche pas aux numéros inconnus. Elle ne m'a pas souhaité les fêtes mais elle m'a appelée le 29 decembre pour me dire qu'elle partait dans telle région comme chaque année, qu'elle revenait à la fin du mois, et qu'elle espérait que j'aille bien. Putaiiiiin....je fais quoi..??!! Je pensais l'appeler en fin de mois pour lui souhaiter la bonne année quand même car je suis bien élevée :roll: mais j'ai peur qu'elle me parle de lui, même si je lui mettrai un HOLA!Vous feriez quoi vous...? :?: Modifié le 10 janvier 2015 par lulu07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 elle ma pas souhaiter noel mais la bonne annéee et elle me souihaitera mon anniv ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ouai mais ça ça dépend trop de chaque personne je trouve qu'il ne faut pas s'y fier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 j'aimerais même par politesse lui mettre : bonne année au fait ! mais bon comment va-t(il le prendre c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je fais quoi pour sa grand mère....?? J'attends qu'elle m'appelle ou je l'appelle fin janvier..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je pense que tu peux la rappeler non ? elle a laissé des messages quand même c'est pas comme ci elle avait essayé de te joindre et basta, non elle a appelé plusieurs fois et laissé des messages vocaux. Par contre n'en dis pas trop sur toi, si tu ne veux pas qu'elle le répète à ton ex, et si tu veux pas qu'elle parle de lui, je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 D'accord merci beaucoup Misssunshine, je vais faire ça alors, suivre mon idée du départ, la rappeler. Je croise les doigts pour qu'on ne me chamboule pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 et moi alors je fais quoi.... j'imagine qu'il ne me contactera pas pour ma clé, et puis je sais pas si je me mets en SR ou si je tente une reconquête sachant que ça fait que 1 mois et demi qu'il m'a sorti : "je veux bien qu'on se revoit mais je veux pas que tu te fasses de fausses idées".. on se voyait du coup on s'est vus 3 fois et j'essayais de le séduire en restant détachée mais bon.... Et aussi question : moi en fait le problème c'est ma jalousie, il m'a quitté 2 fois pour ça (c'est la 2e rupture à cause de ça, a chaque fois je lui disais que j'allais travailler sur moi, puis ça n'a jamais marché) et là j'ai la psy.... j'aimerais qu'il sache qu'enfin je me donne vraiment les moyens de changer quoi, pour moi d'abord on est d'accord mais j'aimerais trop qu'il sache ce que j'entreprends comme action, car lui est persuadée que je changerais jamais il m'a toujours dit: la pire erreur se serait de revenir avec toi et de penser que tu pourras changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je viens de sortir avec 2 tres tres bon ami a moi et je luer et fait lire la conversation avec mon ex Lavis feminim et que c'est incomprhéensible ...l'avis masculin est que elle voit que j'avance donc essaye de me faire replonger pour toujour rs garder une tete d'avancepourtant j'ne et pas l'impression vu la connverdsation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est pour ça que tu dois rester en SR Misssunshine, car je fesais ça aussi avec mon ex, je fesais tout pour lui prouver que je pouvais changer mais il restait sur sa décision, que l'on ne se remettrai jamais ensemble car il a trop souffert. Mais il était furieux quand il a dit ça alors bon, moi je me tais, je me suis battue jusqu'au bout, pour avoir quoi? RIEN! Bin tant pis, je tourne la page :) 1an quand même, il serait temps que ça bouge! Et Romano, tu continues ta vie comme si de rien, je sais que ça doit pas être facile mais t'y es bien arrivé jusque maintenant et tu ne craques pas ;) alors laisses la et tu verras bien dans les semaines ou mois à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ha oui t'inquiete je continu ma vie lol bien que je sois malade la :( lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ah merde XD lol c'est la saison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés