Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Mdr Ricardo a raison..... :? je pense aussi à un troisième mais bon dans des années!! ^^ Puis mes parents sont contre, ils disent que je détruis mon corps...je les comprends en même temps. Mais je réfléchis bien aux emplacements et pour quand on aura 70ans lol je ne fais pas ça sur un coup de tête!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi ça va pas aujourd'hui, je suis pourtant en vacances et ma semaine a été horrible... puis j'ai craqué aujourd'hui j'ai appelé une fois pour récupérer ma clé, pas de réponse, alors j'ai envoyé un sms : "je t'appelais pour ma clé" C'est tout ce que j'ai mis, pour qu'il sache au moins que c'est que je veux récupérer mon double de clé.... et toujours pas de réponse pour le mail de vendredi pfff. Vivement demain : séance psy

Je ne pète pas la forme non plus, je suis un peu nostalgique ce soir :? car il me manque, je réalise maintenant que je ne le reverrai plus jamais et ça me fait encore mal..pff 1an de rupture le mois prochain. Vivement que je sois passée à autre chose définitivement, même si je suis en SR et que je vais mieux au fil du temps, le deuil est long, très long!

Bin et moi alors?? :( je rêve d'avoir un contact tout court, même si le SR c'est la meilleure des choses à faire, je rêve toujours qu'il me surprenne en m'envoyant un sms ou autre...ça saoule!! Si je n'ai pas de nouvelles cette année voir plus jamais, je me détacherai avec le temps, mais s'il "revient" ou réapparait dans ma vie plutôt ^^ bin je crois que je serais comme vous, chamboulée!! Satanés de sentiments :evil: :cry:

C'est ce que je me dis, qu'il s'en fout, qu'il a tourné la page très rapidement, qu'il vit sa vie et qu'il m'a zappée bien comme il faut! Puis comme je dis toujours, il ne m'a rien souhaité et ça fait vraiment mal. Donc je commence mon deuil, mais j'ai toujours des sentiments pour lui, c'est pas le moment de le croiser car je ne sais pas du tout comment je me comporterais! Je croise les doigts pour passer une "bonne" année, sans signes ni quoi que ce soit, que je tourne la page sérieusement et définitivement ;)