romano06300 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bah je suis pas tant que ça en contact c'etait aujourd hui et je pense que c'detait exeptionnelle lol.Maintenant perso ca va je souffre pas lol j'etait content sur le coup car c'est elle au final qui a craquer que ce soit pour une bonne ou mauvaise raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 oui voilà ça t'a fait du bien à ton ego du coup c'est normal que tu le vives bien car c'est elle qui est venue te parler ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut les coupine comment ça va ?Perso ça va mais j'arrete pas de penser a hir je suis ni triste ni en attente mais j'aimerai quand meme savoir le pourquoi du comment et ca ca me prend la tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Coucou ! oui je te comprends car moi j'aimerais bien savoir pourquoi il ne me répond toujours pas ça fait une semaine maintenant surtout que j'lui ai demandé contact d'un docteur c'est important pour moi.... et j'aimerais savoir ce qu'il pense, pourquoi ce silence, directement, alors que je lui ai répondu, c'est pas comme si j'avais répondu à un message où il n'y avait rien à répondre; non, il y avait des questions dans son message d'où ma réponse, bref ça m'énerve moi aussi........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 moi je suis pas charlie je suis soulé ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Lol, et faut arrêter de regarder derrière soi, c'est en regardant vers l'avant que nous avançons.. N'attend rien de lui, prend tes décisions par toi même, pour toi même ! N'espère rien de lui, ajd il est partit, tu dois te focaliser sur toi, te dire que tu n'auras jamais plus de ses nouvelles, il n'y a que comme ça que tu arriveras à faire ton deuil.. Une histoire plus grande et plus magique t'attends plus loin, mais si tu garde les yeux rivé sur qqn qui n'a pas su te rendre heureuse, tu ne le verras pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bien dit Ricardopc! :) et Romano, du nouveau?? J'imagine que tu sois un peu paumé!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Non pas de nouveau du tout mais de toute maniere elle reviendra je le sais mais pour une raison précise donc ça marche pas !le 25 c'est mon anniv donc elle va me le souhaiter ! et on a parler de tattoo ( je vais enf aire un dans la semaine la ) et elle adore ça donc elle viendra m'en parler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est cool alors! Tu prends vraiment la position de force! Ça va être quoi ton tattoo si c'est pas trop indiscret? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Pas de chance romano, moi j'ai aucune nouvelle d'elle mais bon elle est avec son next, elle doit être bien occupée... Qd l'ex revient mais pas avec la détermination de se remettre en couple ou du moin des sentiments pour toi, c'est encore plus blessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 @ Lulu : 2 aile d'ange dans le dos qui vont prendre tout les omoplate avec comme inscription en ruban : Courage, dévouement ( devise pompier )Pourquoi positiond e force ?@Rica : bah moi perso ça va ca me blesse pas qu'elle revienne ou pas je m'en fou franchemenjt c'est juste que j'aimerai comprendre ce revirement ! encore qu'elle me parle 2 minute histoire de prendre des newz mais pu*in 4 heure d'affilé waw quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je dis position de force car c'est elle qui est partie, tu es allé en SR que tu as respecté jusqu'au bout, tu as tenu! C'est elle qui a craqué et tu dois être vraiment fier! Et malgré tout, même si tu as encore des sentiments, tu ne craques pas, chapeau! Tu dois sûrement penser comme moi, que s'ils reviennent et qu'ils nous aiment vraiment, ils doivent faire leurs preuves! Et pas mal pour ton tattoo ;) je suis fan aussi et j'en ai deux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Moi c'est mon prmeier tattoo :) j'ai hate mais j'appréhende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ca va aller t'inquiètes ;) c'est comme si c'était des griffes de chat, en un peu plus fort quand même mais c'est supportable! Et pourtant, je suis très chatouilleuse!! Mais ça été :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 J'en ai plusieurs, mais attention quând on commence on ne sait plus s'arrêter lol c'est comme une drogue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés