misssunshine Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 du coup Romano tu lui as réponds à ton ex sur facebook ou tu as ignoré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ah pardon je viens de lire plus haut.. oui tu as bien fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui j'ai répondu et la connversation a durer plus de 4h ! elle ma parer de tout et de rien de elle de son avenir du mien de moi de me sprojet etc etc et puis je lui et demander un avis sur un fil au cinéma et je crois qu'elle la pris pour une invitation donc elle c'est refroidi cash et a plus répondu donc j'ai couper corut et suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 mais elle t'a pas parlé de projets à deux j'imagine ou laisser entendre ...? je pense elle voulait se rassurer que tu sois toujours là, ça lui fait du bien à l'égo.... le mien pareil dès que je réponds et que j'y vais un peu plus loin genre un mail plus long + raconter sur ma vie, il se braque, par exemple depuis vendredi dernier toujours pas de réponse pourtant j'ai demandé un contact important dans le mail mais bon que dalle quoi...... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 roh la la ils sont saoulants les ex quand je vois ça :lol: je suis super bien en SR!! mdr courage à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 eee non meme pas je pense pas que c'etaity pour l'égo car moi je repondais pas c'est elle qui me relancer a chaque fois lol et elle a reusis a placer un je te montrerais mes tatouage dans plusieur annéee donc meme si c'etait une blague c'est elle qui ce chauffe seul lol, a voir si elle va revenir me parler dans les semaine qui arrive ou pas ! lol personnellement peu m'importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 mdr c'est bien Romano tu résistes!! :P t'es en train de faire "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 je fais surtout ma vie lol je lui répond car je suis bien elever mais elle vien me parler du jours au lendemain coucou tu va bien apres 9 mois style il c'est rien passé et elle s'enerve ( ou pas j'en sais rien en faite ) pour un cinéma donc j'ai coupé court j'ai fait moije vais courir la prochaine aelle ma moi je vais a la dasne bonn aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 bin c'est bien alors, comme je dis c'est toujours mieux que des insultes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 je vois tu répondais un peu froidement et brièvement et quand tu répondais pas elle relançait...alalala la pauvre ex hihihihi :) c'est bien, je suis fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 peut-être elle s'en veut des insultes ? mais ah oui rupture date de 9 mois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui au fait, puisqu'on reparle de ça, Romano, vous en avez parlé de son "pétage de câble"..? Elle s'est justifiée ou excusée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Non du tout mais je pense qu'elle etait bourrée et ne doit meme pas avoir souvenir de ça ou alors c'est pour ça qu'elle ma parler pour ça conscience ! En faite je n'explique pas du tout ce revirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 On ne sait jamais trop ce qu'ils pensent, ça c'est vraiment pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 oh la la ..! Enfin bon ...je vous plains quand même d'être en contact avec eux parce que ça chamboule tout!! Quand on a encore des sentiments surtout.... :? j'espère que ça ne m'arrivera pas car j'ai trop souffert!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés