Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'ai répondu et la connversation a durer plus de 4h ! elle ma parer de tout et de rien de elle de son avenir du mien de moi de me sprojet etc etc et puis je lui et demander un avis sur un fil au cinéma et je crois qu'elle la pris pour une invitation donc elle c'est refroidi cash et a plus répondu donc j'ai couper corut et suis parti

mais elle t'a pas parlé de projets à deux j'imagine ou laisser entendre ...? je pense elle voulait se rassurer que tu sois toujours là, ça lui fait du bien à l'égo.... le mien pareil dès que je réponds et que j'y vais un peu plus loin genre un mail plus long + raconter sur ma vie, il se braque, par exemple depuis vendredi dernier toujours pas de réponse pourtant j'ai demandé un contact important dans le mail mais bon que dalle quoi...... pffff

eee non meme pas je pense pas que c'etaity pour l'égo car moi je repondais pas c'est elle qui me relancer a chaque fois lol et elle a reusis a placer un je te montrerais mes tatouage dans plusieur annéee donc meme si c'etait une blague c'est elle qui ce chauffe seul lol, a voir si elle va revenir me parler dans les semaine qui arrive ou pas ! lol personnellement peu m'importe

je fais surtout ma vie lol je lui répond car je suis bien elever mais elle vien me parler du jours au lendemain coucou tu va bien apres 9 mois style il c'est rien passé et elle s'enerve ( ou pas j'en sais rien en faite ) pour un cinéma donc j'ai coupé court j'ai fait moije vais courir la prochaine aelle ma moi je vais a la dasne bonn aprem !