romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 bah moi je sui fier de toi lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci beaucoup Romano! Je suis fière aussi car je n'ai pas craqué aux fêtes, alors que quelques mois avant ça aurait été une cata! :oops: J'ai tenu bon et je tiendrai "éternellement" lol, tellement déçue de son comportement que je lâche prise. Il a tourné la page, et bien moi aussi je vais le faire, je prends juste le temps qu'il me faut et ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 tu as tout compris et regarde quand tu tourne la page bah tu recoi des insulte mdrrrr alala son fou ces ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 MDR oui le monde à l'envers!! :o :lol: Pourquoi elle pète un câble comme ça la tienne?! En tout cas tu as évolué aussi car tu gardes ton sang froid et tu ne dis rien du tout, t'as entièrement raison! Elle se sentira vraiment con après 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Pouahhh tu vois je crois meme pas que ca lui fait quelque chose mdr mais peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Rien ne va plus :( j'étais dans le métro je sentais le parfum de mon ex derrière moi, et je me retourne donc, c'était pas lui, mais moi je me suis sentie trop mal.. et depuis ça va pas j'ai envie de lui dire que je veux le voir pour parler, pour m'excuser de mes erreurs (j'étais trop jalouse pour un rien) tout en lui disant que je comprends s'il revient pas, que je me lance dans une thérapie :( je sais plus quoi faire : HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Et puis je veux des réponses à des questions, je veux lui parler de tout ça, mais si je lui demande ça va le faire fuir.... je me dis vaut mieux attendre avant de lui en parler, peut-être un jour j'en aurais l'occasion, mais ça a envie de sortir ces questions c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Comme tout ex qui se sent mal il y'a plusieurs questions qui vont être en tête et continuer de se bousculer, une odeur, une forme même ne serait qu'un timbre de voix quasi similaire tout te fera penser à lui malheureusement essaie de trouver un truc qui te fasse penser à autre chose tout au moins pour éviter tout envie de contact comme lire, regarder la TV, cuisiner ou encore se balader moi c'est ce que je fais perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Pareil que Mizuguchi ;) je m'occupe comme je peux pour ne pas trop penser à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Faire du sport aussi ca peut aider :) défoule toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut a tous moi aujourd hui grose surprise mon ex qui vient me parler sur FB pour me demander comment je vais, et depuis elle me parle de son probleme d'assurance voiture mdr bizzarement j'ai eu le meme probleme avant ( on etait encore ensemble ) Donc est ce une raison pour venir me parler ou juste elle me parle par profit .... j'en sais rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 NON MAIS ALLO :o :o :o :o :o :o :o :o juste sois prudent Romano ;) ne te laisse pas faire! En tout cas c'est toujours mieux que les insultes et ne foires pas! Soit silence complet soit parler mais tranquillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 je parle tranquillement ^^ et etonnament je m'en fou complet qu'elle me parle, ca me remonte meme l'estoime haha car au final j'ai jamais craquer c'est elle que ce soit en profit ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu as toujours des sentiments pour elle? Tu te remettrais avec elle? Si elle viendrait à te supplier? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Des sentiment j'en aurais toujours ^^ je me remettrais avec elle j'ai envie de te répondre oui mais a la condiion qu'elle et fait un travail sur elle meme aussi car elle n'est pas exempte de reproche a mon gout mais pas si elle me supllier non je me remmetrera vec elle apres un esperence de nouvelle seduction et pa du jours au lendemain. Mais je pense pas que son but soit de revnir meme si elle me demande quoi de nouveau dans ma vie et qu'elle me ouhaite le meilleur pour 2015 etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés