Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup Romano! Je suis fière aussi car je n'ai pas craqué aux fêtes, alors que quelques mois avant ça aurait été une cata! :oops: J'ai tenu bon et je tiendrai "éternellement" lol, tellement déçue de son comportement que je lâche prise. Il a tourné la page, et bien moi aussi je vais le faire, je prends juste le temps qu'il me faut et ça va ;)

Rien ne va plus :( j'étais dans le métro je sentais le parfum de mon ex derrière moi, et je me retourne donc, c'était pas lui, mais moi je me suis sentie trop mal.. et depuis ça va pas j'ai envie de lui dire que je veux le voir pour parler, pour m'excuser de mes erreurs (j'étais trop jalouse pour un rien) tout en lui disant que je comprends s'il revient pas, que je me lance dans une thérapie :( je sais plus quoi faire : HELP

Comme tout ex qui se sent mal il y'a plusieurs questions qui vont être en tête et continuer de se bousculer, une odeur, une forme même ne serait qu'un timbre de voix quasi similaire tout te fera penser à lui malheureusement essaie de trouver un truc qui te fasse penser à autre chose tout au moins pour éviter tout envie de contact comme lire, regarder la TV, cuisiner ou encore se balader moi c'est ce que je fais perso

Salut a tous moi aujourd hui grose surprise mon ex qui vient me parler sur FB pour me demander comment je vais, et depuis elle me parle de son probleme d'assurance voiture mdr bizzarement j'ai eu le meme probleme avant ( on etait encore ensemble ) Donc est ce une raison pour venir me parler ou juste elle me parle par profit .... j'en sais rien mdr

Des sentiment j'en aurais toujours ^^ je me remettrais avec elle j'ai envie de te répondre oui mais a la condiion qu'elle et fait un travail sur elle meme aussi car elle n'est pas exempte de reproche a mon gout mais pas si elle me supllier non je me remmetrera vec elle apres un esperence de nouvelle seduction et pa du jours au lendemain.

Mais je pense pas que son but soit de revnir meme si elle me demande quoi de nouveau dans ma vie et qu'elle me ouhaite le meilleur pour 2015 etc etc