Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ça ne fait pas autant que vous certes mais j'ai du mal à passer le cap j'ai fait un SR pour essayer de me reconstruire et je l'ai revu pour le nouvel an lors d'une soirée et ce fut la catastrophe pour moi j'y pense mais je ne lui montre pas j'essaie d'avancer mais c'est plus facile à dire qu'à faire

Oui Lulu a raison on y arrive et petit à petit on reprend goût à la vie... et aux aliments ;) je me lance un programme régime non pas aminscissant mais grossissant là et ça commence demain !!! je veux remanger bien sainement et reprendre du poil de la bête car bon j'ai perdu un peu beaucoup.. c'est essentiel pour se sentir bien et belle. Et puis si jamais je suis amenée à revoir mon ex ça fera son petit effet. Courage à tous ! moi c'est cocooning je suis en vacances jusqu'au 20..... je vais en profiter tranquille seule à la maison et me faire plaisir !

Bah elle ma souhaiter la bonne année et elle ma demander de demander a ma mere d'arreter de lui envoyr des message ( elle se sont engueulr a la find e ma relation d'ou la rupture en quelque sorte meme si j'etais hors histoire moi ) ma mer elui a gentiment envoyé un bonne année ... et le lendemain ma mere me dit oui ton ex ma envoyer un message en disant qu'on et des c** une famille de con**ard que toi tu merite le pire dans la vie etc etc et le soir elle menvoi un message pour me dmander d'arreter de la harceler alors que j'ai envoyer stricetmene taucun message en 9 mois ...

Ah la la les moments de faiblesse! J'en ai eu! Encore maintenant mais beaucoup moins forts car je me contrôle totalement :D Dès que je craquais je lui écrivais puis quand je vois les claques que j'ai prises ça ne donne plus envie du tout!! Je sais ce que ça veut dire le SR maintenant lol et je le tiendrai fièrement! C'est la seule solution et je suis contente de ne rien savoir de lui, pas de douleur ni de mauvaise surprise! :P