jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je vais revenir ici souvent je crois, vous êtes sympa et ça fait du bien de parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi ça ne fait pas autant que vous certes mais j'ai du mal à passer le cap j'ai fait un SR pour essayer de me reconstruire et je l'ai revu pour le nouvel an lors d'une soirée et ce fut la catastrophe pour moi j'y pense mais je ne lui montre pas j'essaie d'avancer mais c'est plus facile à dire qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu l'as dit Mizuguchi, c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est pour ça que c'est long! Mais on y arrive crois moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui je l'espère en tout cas d'ailleurs si vous voulez lire mon histoire pour m'aider ce serait gentil de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui Lulu a raison on y arrive et petit à petit on reprend goût à la vie... et aux aliments ;) je me lance un programme régime non pas aminscissant mais grossissant là et ça commence demain !!! je veux remanger bien sainement et reprendre du poil de la bête car bon j'ai perdu un peu beaucoup.. c'est essentiel pour se sentir bien et belle. Et puis si jamais je suis amenée à revoir mon ex ça fera son petit effet. Courage à tous ! moi c'est cocooning je suis en vacances jusqu'au 20..... je vais en profiter tranquille seule à la maison et me faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Pensez-vous que je dois le relancer ??? j'ai répondu vendredi soir, il ne m'a toujours pas répondu, surtout pour le contact du docteur dont j'ai besoin cette semaine (je connais même son nom, si j'avais le nom je pourrais regarder le num de tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ne relanc e rien tu es assez grande pour te debrouiller sans lui et surtout le lui prouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 c'est vrai au fond je le sais que j'en suis capable....merci Romano j'étais faible ce matin, merci de me conforter dans mon idée qu'il faut rester forte. ça va toi ? quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Evidemment que tu es forte :)Moi rien de neuf je vois pas ce que la nouvelle année change dans ma vie perso lol j'ai eu des newz plutot mauvaise de mon ex mais perso je m'en tape le cu par terre si je peut me permettre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 quoi comme nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 bouh je tiens plus j'ai envie de l'insulter tellement il fait le con, j'ai besoin de ce contact de docteur grrrrrrrrrrrr même me rendre un service il ne peut pas :( je fais la tête je suis en colère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bah elle ma souhaiter la bonne année et elle ma demander de demander a ma mere d'arreter de lui envoyr des message ( elle se sont engueulr a la find e ma relation d'ou la rupture en quelque sorte meme si j'etais hors histoire moi ) ma mer elui a gentiment envoyé un bonne année ... et le lendemain ma mere me dit oui ton ex ma envoyer un message en disant qu'on et des c** une famille de con**ard que toi tu merite le pire dans la vie etc etc et le soir elle menvoi un message pour me dmander d'arreter de la harceler alors que j'ai envoyer stricetmene taucun message en 9 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 ah oui c'est vrai Romano je me souviens. Bon bah il faut te mettre en colère contre elle, tu ne mérites pas ce qu'elle te fait là, c'est n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bf j'ai la haine c'est clair mais je vais pas attiser a la haine c'est inutile je prefere ignorer. la le 25 c'est mon anniv et je suis sur 'avoir u message de elle je pense ne pas répondre . Mais si je fait ça je sait que ce sera marquer un point de non retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah la la les moments de faiblesse! J'en ai eu! Encore maintenant mais beaucoup moins forts car je me contrôle totalement :D Dès que je craquais je lui écrivais puis quand je vois les claques que j'ai prises ça ne donne plus envie du tout!! Je sais ce que ça veut dire le SR maintenant lol et je le tiendrai fièrement! C'est la seule solution et je suis contente de ne rien savoir de lui, pas de douleur ni de mauvaise surprise! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés