misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Jeanaimarre ça fait combien de temps que tu es séparé de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ouh la la c'est mal quand même :( d'en arriver la, prendre des médicaments pour dormir! Je m'endors très tard car je pense beaucoup et je rêve trèèèès souvent de lui! Mais bon ça devient une habitude maintenant! Ce n'est que des rêves! Je laisse tout tomber puis j'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bienvenue au club Lulu moi je rêve aussi de lui, le matin me sens trop mal... je rêve de lui surtout les jours qui suivent une entrevue avec lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ça fait depuis mi-novembre, enfin on était resté amis jusqu'à décembre et je l'ai saoulé alors elle à fait un trait sur moi, depuis elle a quelqu'un qui la rend heureuse apparemment, ça me fout la haine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 attends tu as fait quoi pour la saoulé ? des interdits ? as-tu été insistant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu n'as qu'une chose à faire Jenaimarre, tu dois être en SR. Comme nous, te reconstruire avant tout, je ne veux pas te faire peur mais pour moi on a rompu en Février, j'en ai vu de toutes les couleurs et je me reconstruis encore maintenant. C'est long, très long mais je m'en sors! Il y en a qui mettent 1 mois et d'autres 1an ou plus...ça dépend des personnes, nous sommes tous différents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Elle m'a dit qu'elle aimé quelqu'un depuis 2 ans et donc impossible de continuer à me fréquenter l'air de rien. Elle faisait une petite déprime à cause de son taff, de sa vie, je la harcelais pour venir la voir et la soutenir, avec l'idée de la récupérer derrière la tête, mais je l'ai saoulé comme les autres elle m'a dit. Et depuis interdit sur interdit, à base de dizaine de message à suivre pour avoir des explications, lui dire que je l'aime. Je suis en SR depuis le jour de noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Elle a 22 ans et un fils, moi seulement 19, à vrai dire c'est la première fois que je tombe amoureux, j'ai fais ma première fois avec elle, c'était la dernière fois qu'on s'est vu en fait, ça me ronge tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oulalalala en effet... Vous êtes restés combien de temps ensemble ? elle t'a dit clairement qu'elle ne t'aime plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ouh la la, elle aime quelqu'un depuis 2ans, je pense que tu ne peux rien faire, sauf la laisser tranquille et penser à toi. Je te souhaite beaucoup de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 On se voyait depuis début septembre, c'est une fille à garçons. Elle m'avait dis qu'elle pensais pas tombé amoureuse de moi, juste de l'attachement, qu'elle sort avec des garçons pour essayé d'oublié celui qu'elle aime, et qu'elle a espéré pour moi.Elle m'a jamais aimé en fait. Là elle m'avait dit à noël qu'elle pensait enfin réussir à oublier le garçon dont elle est amoureuse depuis qu'elle à son nouveau copain. Ca fait tellement mal d'aimer quelqu'un qui ne t'a jamais aimer, et pour qui tu n'es rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/trop-faible-pour-tenir-t49828.htmlVoilà mon histoire et mon pétage de plomb depuis quelques semaines, si ça vous intéresse... ça fait du bien d'être avec des gens comme vous qui me comprenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Mieux vaut maintenant que dans 10ans avec un mariage et des enfants. C'est ce qu'il faut te dire, ça aurait pu être pire! Elle a préféré en arrêter la que te faire espérer. Je ne suis pas psy et le seul conseil que je te donne c'est occupes toi de toi, seulement toi. Prends le temps de te retrouver, de faire ce que tu aimes et voir les gens que tu aimes. Puis bien sûr comme toujours, maintenant que je l'ai bien compris, SR STRICT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui il n'y a que ça à faire maintenant, mais la seule chose qui me fait avancer c'est l'espoir de l'a retrouver un jour... j'ai peur de me faire des faux espoirs, j'ai pris pas mal de résolutions pour changer physiquement etc, depuis le début de l'année, pour lui montrer que j'ai changé si je la retrouve, enfin bonh tant que j'avance même en restant bloqué sur elle c'est le principal je pense, même si je souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je ne te cache pas que moi aussi j'ai un micro espoir de le retrouver un jour. C'est inévitable car je l'aime encore, en fait j'aime celui qui m'a fait craquer il y a 5ans mais pas celui de maintenant. Qui est dur, sûr de lui et indifférent, il m'a fait trop de mal! C'est fini pour lui, on ne force pas les gens à nous aimer...J'ai beaucoup appris de la rupture, j'évolue et ça me fait mûrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés