Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouh la la c'est mal quand même :( d'en arriver la, prendre des médicaments pour dormir! Je m'endors très tard car je pense beaucoup et je rêve trèèèès souvent de lui! Mais bon ça devient une habitude maintenant! Ce n'est que des rêves! Je laisse tout tomber puis j'avance ;)

Tu n'as qu'une chose à faire Jenaimarre, tu dois être en SR. Comme nous, te reconstruire avant tout, je ne veux pas te faire peur mais pour moi on a rompu en Février, j'en ai vu de toutes les couleurs et je me reconstruis encore maintenant. C'est long, très long mais je m'en sors! Il y en a qui mettent 1 mois et d'autres 1an ou plus...ça dépend des personnes, nous sommes tous différents!

Elle m'a dit qu'elle aimé quelqu'un depuis 2 ans et donc impossible de continuer à me fréquenter l'air de rien. Elle faisait une petite déprime à cause de son taff, de sa vie, je la harcelais pour venir la voir et la soutenir, avec l'idée de la récupérer derrière la tête, mais je l'ai saoulé comme les autres elle m'a dit. Et depuis interdit sur interdit, à base de dizaine de message à suivre pour avoir des explications, lui dire que je l'aime. Je suis en SR depuis le jour de noel.

On se voyait depuis début septembre, c'est une fille à garçons. Elle m'avait dis qu'elle pensais pas tombé amoureuse de moi, juste de l'attachement, qu'elle sort avec des garçons pour essayé d'oublié celui qu'elle aime, et qu'elle a espéré pour moi.

Elle m'a jamais aimé en fait. Là elle m'avait dit à noël qu'elle pensait enfin réussir à oublier le garçon dont elle est amoureuse depuis qu'elle à son nouveau copain. Ca fait tellement mal d'aimer quelqu'un qui ne t'a jamais aimer, et pour qui tu n'es rien...

Mieux vaut maintenant que dans 10ans avec un mariage et des enfants. C'est ce qu'il faut te dire, ça aurait pu être pire! Elle a préféré en arrêter la que te faire espérer. Je ne suis pas psy et le seul conseil que je te donne c'est occupes toi de toi, seulement toi. Prends le temps de te retrouver, de faire ce que tu aimes et voir les gens que tu aimes. Puis bien sûr comme toujours, maintenant que je l'ai bien compris, SR STRICT!

Oui il n'y a que ça à faire maintenant, mais la seule chose qui me fait avancer c'est l'espoir de l'a retrouver un jour... j'ai peur de me faire des faux espoirs, j'ai pris pas mal de résolutions pour changer physiquement etc, depuis le début de l'année, pour lui montrer que j'ai changé si je la retrouve, enfin bonh tant que j'avance même en restant bloqué sur elle c'est le principal je pense, même si je souffre.

Je ne te cache pas que moi aussi j'ai un micro espoir de le retrouver un jour. C'est inévitable car je l'aime encore, en fait j'aime celui qui m'a fait craquer il y a 5ans mais pas celui de maintenant. Qui est dur, sûr de lui et indifférent, il m'a fait trop de mal! C'est fini pour lui, on ne force pas les gens à nous aimer...J'ai beaucoup appris de la rupture, j'évolue et ça me fait mûrir.