misssunshine Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci Romano :) Oui justement elle fait n'importe quoi ! elle t'avait contacté 2 fois je crois par rapport à son permis et à ton short, tu n'avais rien répondu je crois ? elle a un next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui en effet pour son permis c'etatt en aout pou me drire qu'elle la eu grace a moi et aout aussi pour un short que j'attend encore sinon enttre mai a aout et aout a janvier apart ces 2 sms je l'ai jamais eu de recontact hormis dmanche dernier ou je l'ai croisé et ou elle ma parler vite fait de ca belle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oh bon dieu..... :evil: J'ai les nerfs! J'en ai marre des proches qui me disent "alors tu vas te trouver un mec pour 2015?", "ce serait une bonne résolution", genre c'est invivable d'être célibataire faut arrêter! Je suis pas une p*** qui sautera dans les bras du 1er venu pour oublier mon ex! J'ai toujours mon ex dans la tête, je l'assume et je prends le temps de tourner la page, tranquillement mais on me saoule vraiment c'est pénible! Pas moyen d'avoir la paix et quand je me défends on dit que je suis agressive pffff bin me parlez pas alors...grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bah moi je me fais draguer de partout ça m'énerveeeeeeuh car quand ça arrive je pense à qui ? à mon ex... grrr ! bah oui je m'en fiche des autres, j'ai toujours l'ex en tête moi aussi.... aujourd'hui je lui ai envoyé un mail pour le remercier d'avoir changé mes ampoules grillées chez moi (il a fait ça en mon absence quand il s'occupait du chat, sans que je sache) et pour lui envoyer un lien internet. Il m'a répondu direct et a voulu savoir si j'étais à l'appart le 31 soir pour voir les feux d'artifice en gros je pense il veut savoir ce que j'ai fait le 31 ..... enfin bref je ne sais pas si je vais répondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 De toute façon ça ne sert a rien de se remettre en couple trop rapidement. Si on le sens pas autant rester célibataire. Et puis il est normal de mettre du temps à oublier son ex lorsqu'on a vécu une partie de notre vie à ses cotés. Moi ça fait un peu plus de 7 mois, je l'aime toujours, elle est couple depuis un peu moins d'un mois, j'ai appris ça il y a 15J et je suis en SR depuis. Je peux rien y faire. Je continue à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui Chp tu as trop raison, il ne faut pas se presser à se remettre avec quelqu'un, profitons de nos passions, de nos hobbys et restons zen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Il faut se remttre debout avant de pouvoir marcher à coté d'une femme que l'on aimera et qui nous aimera en retour ! Et puis à se jeter trop vite dans les bras d'un ou d'une autre prenons notre patience et trouvons la perle qui, ou plutôt, laissons nous trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui voila, je ne cherche pas! Je suis bien toute seule, j'ai beaucoup trop souffert, je pense à moi maintenant, l'amour n'est plus ma priorité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Devenons justement ces personnes dont rêves le sex opposé reconstruisons nous a notre aise :) 2015 vient d'ouvrir les portes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui moi j'ai noté toutes mes résolutions 2015 et je compte bien m'y tenir ! personne ne pourra me gâcher la vie cette année , je me retrouve sans mec, sans travail dans un mois, à payer le loyer de notre appartement seule, mais je positive et je suis confiante ! il faut croire en soi et en ses rêves. Allez courage ! je vais commencer par faire du rangement et du tri ça fera pas de mal pour commencer l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Ah et pensez-vous que je dois répondre à mon ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tout dépend de çe que toi tu veux je çrois..t'as deja de la chance qu'il t'ai envoyé un MSG, pour nous c'est pas le cas... Donc si ton objectif est la reconquete je dirais de répondre de la façon la plus détachée mais positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oui mais en même temps je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai fait au réveillon, il doit se demander ce que j'ai fait , mais bon si je lui dit : je suis restée seule avec le chat à l'appart, il sera rassuré et je ne veux pas qu'il soit rassuré, je veux qu'il en bave aussi et qu'il se dise qu'il va me perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu fais comme tu sens Misssunshine ;) Comme Ricardopc dit, tu as déja la chance qu'il t'ait écrit, nous on a eu que dalle! Enfin bon le SR c'est pas plus mal car t'es plus dans l'attente ni l'angoisse, chacun fait sa vie! 8-) Je suis vraiment contente que 2014 soit fini, ça a été la pire année de ma vie!! VIVE 2015 et les nouveaux projets!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ouai enfin lui il écrit et répond par politesse et respect et ça reste administratif ce qu'il met donc bon..... parfois j'aimerais qu'il contacte plus du tout, car je vais bien et bam dès qu'il répond je me sens bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés