lulu07 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ah oui? Ouh la :/ elle t'a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année après elle ma demander que ma mlere arrêté de la textoter pour la nouvelle année ( embrouille entre elle avant ma rupture ) et elle a DC répondu a ma mère au on ère une famille de c on et que je mériter les pire malheur du monde elle et DC faucu et hypocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: aucune éducation dis donc! Elle est devenue le diable ou quoi?! Aucun respect, je suis vraiment désolée, il faut que tu l'oublies aussi, tu mérites mieux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 La elle me renvoi un mess comme quoi elle veut pas en arriver a la police j ai rien piger mais bref t inquiète lulu j ai plus la haine et l indifférence au autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est quand même fou d'en arriver la mais tu étais en SR ou tu lui as écrit ?? Et si ta mère la saoule, elle n'a qu'a la bloquer sur son tel! Mais de là a vous insulter tous elle déraille complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Non j ai rien écrit c elle qui ma souhaiter la bonne année mm a Noël j'ai rien ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bin qu'est ce qui lui prend alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Va savoir ... C est la vie ^^ je lui répond même pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 T'as bien raison ;) elle se sentira bête et t'auras rien a te reprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour tout le monde et bonne année ! waaahou j'ai enfin fini de lire ces 81 pages, depuis le 26 décembre que j'y passe des heures :) contente de voir que Lulu tu as bien avancé et que tu lâches prise ! j'ai commencé à lire ton histoire car ça fait 5 mois tout pile (depuis hier!) que je suis séparée aussi, on était restés 7 ans et demi ensemble.... Voilà mon histoire : Dès le soir de la rupture le 31 juillet j'ai envoyé un mail en le remerciant pour ces 7 belles années a ses côtés et lui ai demandé quelques explications mais c'est tout, mon seul interdit ce soir de rupture, on a rompu face à face, il voulait me quitter n'y arrivait pas et du coup j'ai un peu provoqué la rupture au final car j'en avait marre du mi-figue mi-raisin ça me stressait plus qu'autre chose, on était pourtant d'accord pour vivre chacun chez soi, il avait quitter l'appart commun donc mi-juin, on avait essayé de prendre du recul, se voir pour profiter à fond des bons moments et pas de s'engueuler, puis vu qu'il ne proposait pas qu'on se voit, que je proposais moi tout le temps bah du coup j'ai provoqué un peu la rupture mais quand ça s'est fait il m'a dit qu'il allait m'annoncer que ce n'était plus vivable et plus possible du tout donc bon bref... mon mail du soir petit interdit puis il m'a répondu : oublie moi, si tu me réécris je supprime ton numéro définitivement, et il m'avait dit : cette fois c'est définitif la rupture (oui on s'était déjà séparés en 2012 il était revenu après 4 mois). Bref donc après le 31 juillet, 3 mois et demi de SR strict de chaque côté, puis je le contacte car je cherchais un papier pour ma voiture, il me répond direct en disant qu'il allait justement m'écrire pour m'annoncer le décès de son grand-père, qu'il semblait normal et important que j'en sois informée.... bref je lui écris un message de condoléances et c'est tout. Il répond qu'il est touché, je ne reréponds rien. Quelques semaines plus tard je le contacte car j'avais acheté des billets spectacle pour son anniv du coup je lui informe de cette surprise que j'avais prévue et lui demande si il est quand même ok pour yaller malgré la rupture il me dit que oui c'est une super idée ce spectacle ! on y va puis on enchaine un verre dans un bar, ça se passe bien on parle de tout et de rien puis en fait après jfais un interdit je lui dis qu'on pourrait se revoir sans stress comme là si il veut, il me répond que oui il pense que c'est bien mais que je dois pas me faire de fausses idées. Je lui réponds : non pas de souci mais si tu as une nouvelle copine je comprendrais que tu veuilles plus me voir... il me répond : non je n'ai eu personne, je n'ai personne et je ne cherche personne. Bref le lendemain je lui envoie un sms de 3 pages lui montrant mon avancée et lui disant que moi en ce moment me sens bien seule que je fais plein de trucs etc etc et en montrant aussi que javais compris mes erreurs etc. Il me répond qu'il était content de voir que j'avais avancée et qu'il n'hésiterait pas à me contacter pour aller boire un verre avec moi. Je ne réponds pas. Puis 2 semaines avant Noël il m'écrit : "Ca te tente un verre de vin chaud ou un café ce weekend?" j'attends avant de répondre et vu que je ne pouvais pas je lui dis en lui expliquant que j'reviens de voyage de Venise (je tenais à lui mettre pour qu'il se pose des questions !) et que je repars direct etc etc, il ne répond pas... le 25 décembre je recontacte pour le chat qui est seul depuis 10 jours, je lui demande de passer dans mon appart, on se voit donc le 27 pour que je lui donne le double des clés, il me propose un café au passage et on fait une petite balade sympa, on parle de la famille de tout et de rien, bref. Voila depuis pas de contact juste lundi il m'écrit un message sympa et m'envoie une photo du chat. Je rentre à l'appart le 31, j'maperçois qu'il s'est bien occupé du chat et a réparé plein de trucs dans mon appart alors que je n'avais rien demandé !!!! je ne lui ai pas souhaité bonne année rien mais la prochaine fois que je le vois je pense le remercier?! vous en pensez-quoi ? et aussi il veut garer sa voiture chez moi donc ça veut dire le revoir.... j'ai un peu peur de devenir amis amis avec lui, je ne le veux pas ! désolée pour le pavé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ah oui je n'ai pas précisé : c'était sincère quand je lui ai dit que je suis bien seule que je fais plein de trucs, il l'a bien vu d'ailleurs !! et oui j'ai besoin de ce temps seule, je me reconstruis bien, la première fois qu'on s'est revus jétais mal après coup (lors du spectacle prévu avant rupture, pr son anniv) mais là je vais bien, j'ai plus de job a partir de février, mais je suis positive et j'ai beaucoup travaillé sur ma confiance en moi, suis sortie avec un mec aussi 1 mois et demi/ 2 mois on n'est plus ensemble mais bref, j'essaie de vivre seule pour moi et j'y arrive enfin, même si je pense à lui parfois (ce qui est normal) je n'ai même pas envie de lui écrire en fait. Et souvent je pense à lui quand il me contacte en fait ce qui est aussi normal.... j'ai toujours des sentiments mais suis consciente qu'il me faut un peu de temps encore seule pour continuer à travailler sur quelques points personnels et puis trouver un travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eronelle Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je me reconnais un peu dans tes dires. C'est marrant, cette sensation que la situation a évolué, en positif.. Mais que l'ex n'a toujours pas pris sa claque et qu'il te reste encore quelques cartes à jouer. Je pense qu'à partir du moment où l'on garde ces quelques cartes précieusement, et que l'on arrive à rester objectif et à prendre du recul, il ne sera pas trop tard quand notre évolution aura enfin atteint son "top".Bonne année à toi, et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci ! je reste objective je sais les erreurs faites de mon côté et les siennes, bref j'ai travaillé sur ça et j'ai encore du travail d'ailleurs. Mais en effet le mal que j'ai c'est qu'il me contacte ça me soule ça, enfin ça me fait du bien à moitié car j'ai des sentiments mais beaucoup de mal aussi car je revis seule et qu'il réapparaisse direct ça m'énerve parfois ! et surtout le pire : je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête donc je ne l'attends pas et ne m'imagine rien, j'en reste aux faits.Et toi c'est quoi ton histoire ?Romano : abusé qu'elle t'ait écrit pour la bonne année et que la famille s'en mêle je trouve, ça prend des proportions.. tu as raison le mieux est de ne pas lui répondre ! Elle abuse vraiment et c'est de la méchanceté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci pour vos messages Misssunshine et Eronelle! Oui l'important dans tout ça c'est que l'on se reconstruise à 100%, c'est notre 1ère priorité à tous :) Je suis fière du chemin que j'ai fait pendant 1an, enfin presque! ^^ De sacrées montagnes russes mais ça y est, je sens que c'est fini...ENFIN! Il ne m'a pas souhaité mon anniversaire, ni Noël, ni la nouvelle année! La je comprends bien que je dois lâcher prise, s'il ne m'a rien souhaité c'est que je ne fais plus partie de sa vie tout court donc je l'accepte. Je suis juste dégoutée d'avoir espéré et ramé pendant ces longs mois pour arriver à ça. Mais bon c'est comme ça! On apprend de ses erreurs et on mûrit avec les expériences de la vie :roll: Maintenant je suis en SR définitif et je compte bien profiter de 2015 :) j'ai déja hâte d'être cet été et de bronzer à la plage aahahahah 8-) Courage à tous, ça va aller! Que l'on mette des semaines, des mois ou des années... on verra tous le bout du tunnel un jour! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci ! je reste objective je sais les erreurs faites de mon côté et les siennes, bref j'ai travaillé sur ça et j'ai encore du travail d'ailleurs. Mais en effet le mal que j'ai c'est qu'il me contacte ça me soule ça, enfin ça me fait du bien à moitié car j'ai des sentiments mais beaucoup de mal aussi car je revis seule et qu'il réapparaisse direct ça m'énerve parfois ! et surtout le pire : je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête donc je ne l'attends pas et ne m'imagine rien, j'en reste aux faits.Et toi c'est quoi ton histoire ?Romano : abusé qu'elle t'ait écrit pour la bonne année et que la famille s'en mêle je trouve, ça prend des proportions.. tu as raison le mieux est de ne pas lui répondre ! Elle abuse vraiment et c'est de la méchanceté. Courage misssunshine continu sur cette lancé tu gere comme une chef déjà :)Et non la famille ne s'en mele pas c'est elle qui s'en et prie a ma fmaille d'un coup d'un seul sans aucun e raison ca fait 9 mois que j'ai pas de nouvelle d'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés