Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Je ne l'ai peut être pas écouté mais maintenant si car je sais que ça fait des mois qu'il s'en fout, que c'est terminé. J'ouvre les yeux seulement maintenant, oui je n'ai pas toujours écouté les conseils du forum mais c'était plus fort que moi, amoureuse comme jamais, je ne pouvais pas le laisser filer. Mais pour que ça marche il faut être deux et je suis toute seule! C'est complètement ridicule!

Ma raison me dit depuis longtemps que c'est terminé, qu'il s'en fout, qu'il a vraiment tiré un trait mais mon cœur ne l'acceptait pas. Aujourd'hui, si, c'est pour ça que j'arrive à abdiquer et ça ne me surprend pas de ne rien avoir de sa part en ces fêtes de fin d'année parce que ça fait des mois que ça dure, il n'est jamais venu prendre de mes nouvelles, même s'il ne m'a pas envoyée bouler début novembre. Je ne le contacterai plus jamais car j'ai trop souffert de son indifférence. S'il m'aimait vraiment il aurait aussi déplacé des montagnes mais non rien, c'est à douter de ses sentiments!

Puis de toute façon maintenant je ne veux plus rien savoir de lui, il n'est plus le même, avec sa fierté pas possible. Il a voulu couper les ponts en mai, prendre le risque de me perdre définitivement et bien qu'il assume! Mais moi je me suis battue comme une folle, par tous les moyens, il est resté de marbre du début à la fin! Tu veux que je fasse quoi? Bin rien ;) abdiquer et vivre ma vie, comme lui l'a vit depuis ces longs mois!

Je ne suis pas fâchée Annajolie mais tu veux que je réfléchisse à quoi? C'est MORT, c'est fini...

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Lulu,

Oui, tu as raison, AUJOURD'HUI c'est mort. Aujourd'hui. mais moi je reste persuadée que la méthode du site, ça marche. Pour l'instant, je la suis à la lettre (ça ne fait qu'un mois et demi, c'est vrai. J'ai décidé de rompre mon SR après nouvel an, même s'il n'a rien fait lui).

Aujourd'hui c'est comme si tu le détestais car il ne veut pas entendre parler de toi. C'est normal que tu ressentes ça. Mais tu n'as pas tourné la page. Tu es toujours amoureuse de lui, c'est clair. Serais-tu d'accord si je te dis maintenant laisse-le tranquille pendant 2 mois (pas de texto, pas de message, rien, si tu le croises par hasard, juste un boujour courtois, amical sans plus, sans montrer de haine). Et vis ta vie. Rumine sur lui si tu veux, mais sans qu'il n'en sache rien. Et dans 2 mois, tu prends tanquillement la température avec un petit texto : Coucou, ça va, qu'est-ce que tu deviens ? (en étant très détachée) ou bien un truc rigolo, en montrant simplement que tout va bien pour toi.

C'est long 2 mois, mais si tu tiens, tu seras super fière de toi. Ecris une date sur ton calendrier, date à laquelle tu le recontacteras. Moi, c'est comme ça que je fais. J'ai prévu le jour où je vais le recontacter et je sais ce que je vais lui dire (pour précision, je suis restée 8 ans avec lui, donc une histoire "longue", comme la tienne). C'est comme si je m'étais lancé un défi. Et je peux te dire que je l'aime !

Tiens-moi au courant.

Hello Les filles,

ça faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le site, mais je voulais vous dire quelque chose.

La méthode, le site et tout ce qui l'entoure..ce n'est qu'illusion. Le forum du site est très utile pour "évacuer..mais le reste...

Il n'y a pas de méthode pour récupérer son ex. Les points importants sont de "penser à soi" et de retrouver le "goût des choses" mais sans avoir cette objectif de reconquête.

Le seul moyen de récupérer son ex, c'est quand lui aura décider de revenir. Pas besoin de faire de stratégie ou autre, c'est complètement absurde..c'est comme foncer dans un mur la tête la première de façon répétée, mais avec plus d'élan à chaque fois.

Je reprends ce que tu as dit Annajolie, mais lui envoyer un sms dans deux mois pour prendre la température…mais pour quoi faire? Mise à part lui faire comprendre que tu attends patiemment..

Oui dans le meilleur des cas, il se dira: "tiens, c'est vrai qu'elle c'était plutôt cool avant, je vais retenter"…mais cela sera un choix par défaut et non une réelle envie de sa part..

Tout ça pour vous dire les filles que vous avancerez vraiment lorsque vous penserez à vous, et non pas à lui.

bye.

Je suis entièrement d'accord avec Mattew. Je ne crois pas non plus en une méthode quelconque pour récupérer un ex. Le site, selon moi, c'est juste quelqu'un qui a trouvé une façon de faire de l'argent sur le dos des gens paumés. Au début de ma rupture j'ai longtemps erré sur des forums de voyance (parce que j'étais paumé) et j'en ai vu des tas de charlatans vous garantissant le retour de l'ex moyennant quelques dollars et un simple rituel... Pour moi, le site c'est la même chose et c'est pourquoi je ne le visite plus. Mais comment survivait-on avant internet ?!!!! L'ex pour qui je suis ici m'avait larguée une première fois à 13 ans. À l'époque j'ai remuée ciel et terre pour le récupérer et puis il a déménagé, on s'est perdu de vue et le temps a fait son oeuvre... 4-5 ans plus tard, un soir que je mangeais tranquillement, le téléphone sonne : c'était lui ! Il voulait qu'on se revoit mais ça n'est pas arrivé puisqu'il est parti dans l'ouest canadien peu de temps après. Je n'ai plus entendu parler de lui jusqu'en 2011... Tout ça pour dire que selon moi, un ex qui veut revenir, reviendra, méthode ou pas et que vous aurez beau remuez ciel et terre, s'il n'y a plus de sentiments vous perdrez à la fois, temps et argent. Le SR et du temps, il n'y a que ça qui fonctionne. Des exs qui reviennent après quelques mois, personnellement, la plupart du temps j'y crois pas ! À mon avis c'est juste parce que l'ex n'a pas su trouver ailleurs alors il revient vers ce qu'il connait, vers la facilité et ils savent parfaitement que l'autre est dans l'attente et qu'elle ouvrira grand les bras, trop heureuse que l'ex ait enfin réaliser qu'il l'aimait... Ah cette foutue dépendance qui nous pousse à endurer n'importe qui juste pour ne pas être seul...

Vous avez tout dit Mattew et Sandee :) fini de courir après quelqu'un qui ne veut plus de moi. 2015 arrive a grands pas et je vais m'occuper de moi, j'ai déjà fait un bon bout de chemin et je continue ;) c'est les montagnes russes, c'est très long mais je verrai le bout du tunnel un jour! Avec ou sans lui.

Je suis entièrement d'accord avec Mattew. Je ne crois pas non plus en une méthode quelconque pour récupérer un ex. Le site, selon moi, c'est juste quelqu'un qui a trouvé une façon de faire de l'argent sur le dos des gens paumés. Au début de ma rupture j'ai longtemps erré sur des forums de voyance (parce que j'étais paumé) et j'en ai vu des tas de charlatans vous garantissant le retour de l'ex moyennant quelques dollars et un simple rituel... Pour moi, le site c'est la même chose et c'est pourquoi je ne le visite plus. Mais comment survivait-on avant internet ?!!!! L'ex pour qui je suis ici m'avait larguée une première fois à 13 ans. À l'époque j'ai remuée ciel et terre pour le récupérer et puis il a déménagé, on s'est perdu de vue et le temps a fait son oeuvre... 4-5 ans plus tard, un soir que je mangeais tranquillement, le téléphone sonne : c'était lui ! Il voulait qu'on se revoit mais ça n'est pas arrivé puisqu'il est parti dans l'ouest canadien peu de temps après. Je n'ai plus entendu parler de lui jusqu'en 2011... Tout ça pour dire que selon moi, un ex qui veut revenir, reviendra, méthode ou pas et que vous aurez beau remuez ciel et terre, s'il n'y a plus de sentiments vous perdrez à la fois, temps et argent. Le SR et du temps, il n'y a que ça qui fonctionne. Des exs qui reviennent après quelques mois, personnellement, la plupart du temps j'y crois pas ! À mon avis c'est juste parce que l'ex n'a pas su trouver ailleurs alors il revient vers ce qu'il connait, vers la facilité et ils savent parfaitement que l'autre est dans l'attente et qu'elle ouvrira grand les bras, trop heureuse que l'ex ait enfin réaliser qu'il l'aimait... Ah cette foutue dépendance qui nous pousse à endurer n'importe qui juste pour ne pas être seul...

:-1 :-1 :-1 :-Bra

Bonsoir Féline, Matwee, Sandee... et toi Lulu ?

La méthode du site, vous l'avez essayée ?

Moi j'aimerais bien que quelqu'un qui l'a essayée me dise qu'elle est nulle et qu'elle ne marche pas.

Mais le problème c'est que tous ceux qui disent que cette méthode est nulle hé bien ils font que des interdits et ils se font rejeter et encore rejeter par leur ex... et ils ne l'ont pas essayée cette putain de méthode.

Moi j'essaie, je n'ai rien à perdre. Ce que je me dis. De toute façon, il est parti. Au moins en essayant, j'en aurai le coeur net. Et je me lance un défi. Qui ne tente rien n'a rien. Et si ça sent le "réchauffé" ensuite, pas grave, je laisserai tomber. En tout cas, cette méthode m'intrigue ! Mais vous avez aussi peut-être raison et entièrement raison.

Donc voilà, j'arrête mon SR vers le 6 janvier (SR strict), après 7 semaines, et je vous raconterai. Mais peut-être que c'est bidon ??? On verra !

Sincèrement Annajolie, je croise les doigts pour toi pour que tu aies de bonnes nouvelles. Mais sois prudente ;) parce que comme j'ai dit plusieurs fois, j'ai tout tenté pour le récupérer, il ne veut rien savoir et ne fait pas de pas envers moi. J'en ai vraiment marre, son indifférence me fait très mal mais je ne peux pas le forcer quoi que ce soit. C'est fini, je l'accepte maintenant même s'il me manque et que je l'aime toujours. La je me dis vraiment que c'est la vie, "on n'oublie jamais rien on vit avec" :? Tout ce que je souhaite, c'est aller mieux à 100% et que j'oublie cette galère, revivre comme je vivais avant tout ça. Mais le chemin est encore long et sinueux je le sais, je dois juste être patiente et j'y arriverai :)

Sincèrement Annajolie, je croise les doigts pour toi pour que tu aies de bonnes nouvelles. Mais sois prudente ;) parce que comme j'ai dit plusieurs fois, j'ai tout tenté pour le récupérer, il ne veut rien savoir et ne fait pas de pas envers moi. J'en ai vraiment marre, son indifférence me fait très mal mais je ne peux pas le forcer quoi que ce soit. C'est fini, je l'accepte maintenant même s'il me manque et que je l'aime toujours. La je me dis vraiment que c'est la vie, "on n'oublie jamais rien on vit avec" :? Tout ce que je souhaite, c'est aller mieux à 100% et que j'oublie cette galère, revivre comme je vivais avant tout ça. Mais le chemin est encore long et sinueux je le sais, je dois juste être patiente et j'y arriverai :)

Tout exactement comme toi lulu07, je l'aime toujours et elle occupes encore une grande partie des mes pensées, mais j'ai tout tenté comme toi, je n'ai rien eu en retour. A un moment ça en devient ridicule de se battre seul. Alors il faut savoir arrêter. Je continue ma petite vie, et qui sais un jour on se retrouvera, ou pas.

2015 est l'occasion de repartir du bon pied !

Courage a tous et toutes, en effet le site profite de la détresse des personnes pour faire du business mais franchement je ne trouve pas qu ils mentent tant que ça, ils donnent des méthodes qui sont plutôt correctes mais qui ne feront jamais changer d avis un ex déterminé.

Leurs méthodes permettent de réparer certains choses mais ne feront pas de miracle, par contre on apprend énormément sur les erreurs que l on a fait et sur cette saloperie de dépendance affective qu il faut a tout prix éradiquer.

Les fêtes c est pas évident car ça rappelle des souvenirs mais je pense que c est dur car c est la première année sans l autre, je pense qu ensuite cela ira mieux les fois suivantes.

Par ailleurs je trouve que c est aussi la bonne occasion pour se rapprocher de ses proches, sa famille, ses amis.

Pour ma part j ai revu ma famille et mes amis et profite pour faire une petite soirée OVS du cote de chez mes parents et j ai découvert un bar excellent.

Allez courage il faut continuer a focaliser sur le positif, je vois du positif dans ma rupture et j en vois de plus en plus chaque jour, ce n est encore que le début.