Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait mal mais ca fait pas de lui un gosse lulu, je suis sure qu'au fond tu le sais.

Au contraire il affirme son choix de tourner definitivement la page... Et ca prouve juste que toi tu esperais encore ... (Je juge pas hein, ttes facons moi jmen sors pas mieux ds mon histoire)

Faut quon les oublie purement et simplement.

• 3 semaines après...
Parce que je me rends compte qu'il en a vraiment plus rien à cirer ;) j'en avais vraiment marre de me battre pour rien, pour que ça marche il faut être deux et je suis toute seule, ça devenait vraiment ridicule! Donc je profite un max dans ma passion (les chevaux), je sors un peu plus, je rigole presque comme avant :) que ça fait du bien! Puis surtout bientôt 2015 je me répète mais j'ai tellement hâte que cette année pourrie soit finie! ^^ Et toi comment tu vas Féline?

Bah comme tu le sais ca fait 9 mois de separation 9 mois ou je ne penser qu a elle alors que je n ai jamaid eu de newz ni ne l ai revu

et la dernierement une demoiselles me plait bien et le lendemain ou j ai inviter cette fille le destin fait que je recroise mon ex qui plus et vien me parler pour que je vois bien qu elle va super vieb et qu elle en a rien a cirer.

Resultat je suis reparti de 0 et je sais plus ou jen suis ...

Bah comme tu le sais ca fait 9 mois de separation 9 mois ou je ne penser qu a elle alors que je n ai jamaid eu de newz ni ne l ai revu

et la dernierement une demoiselles me plait bien et le lendemain ou j ai inviter cette fille le destin fait que je recroise mon ex qui plus et vien me parler pour que je vois bien qu elle va super vieb et qu elle en a rien a cirer.

Eh faut te reprendre mon petit romano, on est tous les deux à peu prêt à la même durée de rupture mais j'ai l'impression que tu es encore trop nostalgique et surtout que tu l'idéalises beaucoup trop.

On va pas se mentir, moi aussi je pense à elle chaque jour, mais maintenant tu vois je commence à penser à moi.

Oui moi, qu'est ce que je vaux, qu'est ce que je veux, avec quoi je peux me faire plaisir, avec quoi je peux devenir meilleur ?

Toutes ces questions je me les pose actuellement parce que ouais je me rends compte que je me suis laissé aller et que j'ai déconné sur pas mal de points.

Elle va super bien et elle en à rien à cirer ? Et toi alors tu ne vas pas super bien tu penses ?

Mets ta relation de coté et regarde le reste, quel mec es tu ? Est ce que ce que tu fais te convient, est ce que ta vie est assez remplit ? Est ce que tu vis chaque jour à fond et faisant tout ce qui te fais réver ?

Après ces mois de rupture, je me rends compte à quel point je ne pensais plus à moi et que je ne pensais qu'a elle et notre couple, ouais complètement éffacé j'étais et tu penses qu'une fille va rester avec un mec comme ca ? Hell no !

Il faut que l'on devienne meilleurs, avec toute cette rupture la on s'est laissé allé à la morosité et la sinistrose, qui sont déja bien assez ancrées dans nos putains de vie par les gens autour de nous qui nous font déprimer et nous peignent la vie en gris.

Maintenant après ce temps de réfléxion j'ai envie de changer, de devenir meilleur, d'arrêter de ressasser, de mon comparer à elle, je n'ai pas besoin qu'elle me sert de référence, je veux être la référence et pour cela il faut bouger, changer, s'améliorer.

Bref il est grand temps de se remettre d’aplomb on se laisse trop aller la.

Eh faut te reprendre mon petit romano, on est tous les deux à peu prêt à la même durée de rupture mais j'ai l'impression que tu es encore trop nostalgique et surtout que tu l'idéalises beaucoup trop.

On va pas se mentir, moi aussi je pense à elle chaque jour, mais maintenant tu vois je commence à penser à moi.

Oui moi, qu'est ce que je vaux, qu'est ce que je veux, avec quoi je peux me faire plaisir, avec quoi je peux devenir meilleur ?

Toutes ces questions je me les pose actuellement parce que ouais je me rends compte que je me suis laissé aller et que j'ai déconné sur pas mal de points.

Elle va super bien et elle en à rien à cirer ? Et toi alors tu ne vas pas super bien tu penses ?

Mets ta relation de coté et regarde le reste, quel mec es tu ? Est ce que ce que tu fais te convient, est ce que ta vie est assez remplit ? Est ce que tu vis chaque jour à fond et faisant tout ce qui te fais réver ?

Après ces mois de rupture, je me rends compte à quel point je ne pensais plus à moi et que je ne pensais qu'a elle et notre couple, ouais complètement éffacé j'étais et tu penses qu'une fille va rester avec un mec comme ca ? Hell no !

Il faut que l'on devienne meilleurs, avec toute cette rupture la on s'est laissé allé à la morosité et la sinistrose, qui sont déja bien assez ancrées dans nos putains de vie par les gens autour de nous qui nous font déprimer et nous peignent la vie en gris.

Maintenant après ce temps de réfléxion j'ai envie de changer, de devenir meilleur, d'arrêter de ressasser, de mon comparer à elle, je n'ai pas besoin qu'elle me sert de référence, je veux être la référence et pour cela il faut bouger, changer, s'améliorer.

Beh ecoute je sais que tu as raison mais je l'avais completement oublier depuis decembre j'etais vraiment passer a autre chose j'ai meme reussi a m'interesser a d'autre femme et puis je l'ai croiser et en faite j'ai vu que je n'etais pas detaché du tout enfaite a part quand je n'ai plus de nouvelle ( il ma fallu 8 mois quand meme ! )

Ensuite ma vie bah bof elle et rempli parrfois mais je suis dans une ville ou la superficialité et de mise a gogo donc je me sent pas a ma place mais je ne peux pas demenager non plus surtout que je suis voisin de mon ex mdr

Beh ecoute je sais que tu as raison mais je l'avais completement oublier depuis decembre j'etais vraiment passer a autre chose j'ai meme reussi a m'interesser a d'autre femme et puis je l'ai croiser et en faite j'ai vu que je n'etais pas detaché du tout enfaite a part quand je n'ai plus de nouvelle ( il ma fallu 8 mois quand meme ! )

Ensuite ma vie bah bof elle et rempli parrfois mais je suis dans une ville ou la superficialité et de mise a gogo donc je me sent pas a ma place mais je ne peux pas demenager non plus surtout que je suis voisin de mon ex mdr

Ca mon ptit romano c'est normal, on gardera toujours un souvenir de ces filles, on a partagé trop de choses ensemble, je pense qu'il faudra vraiment laisser passer du temps avant que cela ne nous fasse plus rien, et tu vois je me demande si un jour cela ne me fera plus rien, j'ai été trop loin avec elle, je ne me suis cramé les ailes tout seul, maintenant je dois me faire pousser de nouvelles ailes.

On est encore en convalescence, moi je le sais parfaitement, je sais que ma vie n'a pas encore changé suffisamment pour me permettre de laisser tout ca derrière moi, actuellement je suis surtout sur un travail personnel sur moi même pour supprimer tout ce qu'il y a de mauvais et toutes les choses qui m'ont amené à faire ces erreurs, franchement la dépendance affective qui créé ce coté needy c'est un vrai fléau, il faut vraiment que l'on apprenne à être détaché de la fille que l'on aime parce que sinon c'est mort on refera la même chose.

C'est pour ca que je ne me presse pas pour partir sur une nouvelle relation, je rencontre beaucoup de filles, mais je sais qu'il est trop tôt encore, que "vous n'êtes pas prêt"

pour paraphraser un forum d'ici.

Bref encore dans mon cocon en mode chenille pour quelques temps, 2015 approche, j'ai envie de changer certaines choses et je compte bien m'y mettre =)

Bonjour Lulu et les autres (Romano dont j'ai aussi lu beaucoup beaucoup de messages).

J'ai lu une bonne partie de vos messages qui démarraient depuis fin août (pour Lulu). Mais en fait j'ai presque tout lu aujourd'hui, suite à un très gros coup de blues (vous vous doutez pourquoi... j'ai passé des heures sur ce forum).

Effectivement, ça peut durer longtemps le chagrin d'amour, mais c'est vrai, on fait ce qu'on peut face à ça. Nous ne sommes que des humains.

Moi je me suis fait quitter il y a un mois et demi. Et j'ai commencé la méthode jrme : lettre magique une semaine après la rupture (sans réponse de sa part) après quelques interdits - mais pas méchants - le premier jour. Et depuis, je tiens le silence radio, c'est super dur. Je l'ai rompu une fois, juste un texto pour lui demander de ses nouvelles (je voulais être sûre qu'il n'était pas trop fâché), il m'a répondu ni plus ni moins. Mais aucun message spontané de sa part. Je pense rompre le SR officiellement juste après nouvel an. Et vous, est-ce que vous avez vraiment tenté cette fameuse méthode ou est-ce que vous faisiez des interdits régulièrement, car c'était irrésistible ? Pendant ces nombreux mois, je n'ai pas réussi à comprendre exactement comment vous faisiez, et pour toi Lulu pourquoi ton ex te répond si mal ? Tu as vraiment fait beaucoup beaucoup d'interdits ?

Merci d'avance pour vos éclairages, je suis de tout coeur avec vous.