lulu07 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci Johnny :) je revis petit a petit, je me fais plaisir, je change beaucoup de choses mais voila j'ai toujours cette impression de passer a côté de l'amour de ma vie, ça fait mal mais comme tu dis si ça doit se faire ils reviendront ;) en attendant on se reconstruit tout doucement, chacun prend le temps qu'il lui faut, on y arrive tous que ce soit en 5 mois ou 1an. On vit au jour le jour, avec les souvenirs, les doutes, les questions dans la tête mais on avance...ça n'a rien a voir avec mes débuts après la rupture c'était vraiment la cata! Maintenant j'accepte, difficilement mais je ne suis plus la même, j'évolue et je reprends goût a la vie au fil des mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je comprends lulu, ca ma fait pareil pour le tel, le cine , tout ce pour quoi on a des "habitudes". Il faut tout refaire une fois sans eux...Je dirai qu'on s'habitue. Avec le tps on oublie, faut surtt pas essayer de se rappeler, parce que bon....je pense que tant qu'on ne l'aura pas remplace, quon ne sera pas en train de se creer dautres habitudes ac qqun dautre, on restera sur eux. Des quon se sent un peu seul, on pense pas a nimporte qui mais a eux ... Je suis un peu lasse ce soir ...J'aurai aime etre capable de passer a autre chose, jaurai aime etre plus forte que ca. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je comprends lulu, ca ma fait pareil pour le tel, le cine , tout ce pour quoi on a des "habitudes". Il faut tout refaire une fois sans eux...Je dirai qu'on s'habitue. Avec le tps on oublie, faut surtt pas essayer de se rappeler, parce que bon....je pense que tant qu'on ne l'aura pas remplace, quon ne sera pas en train de se creer dautres habitudes ac qqun dautre, on restera sur eux. Des quon se sent un peu seul, on pense pas a nimporte qui mais a eux ... Je suis un peu lasse ce soir ...J'aurai aime etre capable de passer a autre chose, jaurai aime etre plus forte que ca. :/ Allez allez, soit pas si dure avec toi même melancolia, déja tu analyses bien la situtation et ca c'est important, beaucoup ici sont encore dans le deni et dans la dépendance en cherchant à tout prix à récupérer l'ex et en cherchant des signes dans tous les coins.Toi tu as compris que le temps fera son office et que le jour ou tu rencontreras quelqu'un d'autre cela te permettra d'avoir d'autres repères et de partager d'autres choses qui aideront à effacer les habitudes et souvenirs que tu avais avec ton ex.Ca va venir mais il faut continuer seul pour le moment, il faut vraiment se débarrasser des mauvaises habitudes et des restes de cette dépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmezine Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je suis comme vous tous, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de la femme de ma vie, certains jours son difficile, j'aimerais tant qu'elle sois au lit avec moi... J'espère que le temps effacera nos peines et qu'on sera de nouveaux capable d'aimer, moi sa fait bientôt 5 mois, 1 mois de SR, les fêtes, son anniversaire approche j'avais l'habitude d'être avec elle. Pense-t'elle a moi ?, est ce que je lui manque ? Putain j'aimerais être une petite souris pour voir ce qu'elle fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je suis comme vous tous, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de la femme de ma vie, certains jours son difficile, j'aimerais tant qu'elle sois au lit avec moi... J'espère que le temps effacera nos peines et qu'on sera de nouveaux capable d'aimer, moi sa fait bientôt 5 mois, 1 mois de SR, les fêtes, son anniversaire approche j'avais l'habitude d'être avec elle. Pense-t'elle a moi ?, est ce que je lui manque ? Putain j'aimerais être une petite souris pour voir ce qu'elle fait... Pas bon si tu penses comme ca, tu es en pleine dépendance actuellement, il va te falloir bosser un peu la dessus et te retrouver toi et ta personnalité.La femme de ta vie ? Il semblerait que non sinon elle serait resté, pose toi les bonnes questions, qu'est ce que j'ai mal fait, qu'est ce qu'elle a mal fait, qu'est ce qu'il n'allait plus entre vous ?C'est un travail indispensable pour les prochains fois pour éviter les futurs fiasco, pense à toi et fait les choses qui te plaisent, comble le vide qu'elle à laissé par des activités et de nouvelles rencontre, reconstruit toi et petit à petit tu comprendras qu'elle n'a jamais été indispensable à ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmezine Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ouai je suis encore au plus mal après tout ces mois passé... Je ne sais plus comment faire, il faudrais que je m'endors et me réveil dans 6 mois pour oublié.Je pense qu'elle etait la bonne, je n'ai pas su la retenir, car à ce moment la j'était perdu après avoir fait le point je sais ce que j'ai mal fait, je sais ce qu'elle a mal fait et je sais ce qui n'allais plus entre nous, j'ai du mal à accepter ne pas avoir le droit a une deuxième chance ! Et j'ai du mal a accepté qu'elle non plus ne m'ai avouer ses torts alors que moi je l'ai fait un bon nombre de fois, pourquoi elle ne reconnaît pas ses erreurs et me remet tout sur le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Parce que c'est toujours comme ca Bmezine, ils pensent que tout est de la faute de l'autre et que donc ils doivent partir et ne souhaitent plus parler de ca et du coup il n'y a plus aucun intérêt à échanger avec eux.Ne te dis pas que tu n'as pas sur la retenir, une femme si elle se sent bien avec toi tu n'auras pas à la retenir, elle saura voir ou si trouvent les problèmes,en parlera avec toi et vous avancerez ensemble, elle ne te lachera pas au moindre problème car on est pas mal à connaitre ce genre de de mode de fonctionnement, dès qu'il y a un problème hop je m'en vais.Seulement des problèmes il y en a tout le temps du coup ces personnes iront de relation en relation jusqu'a ce qu'elles se rendent compte qu'il y a quelque chose qui cloche et la elles verront le fond du problème.Et à ce moment la ptet qu'elles réfléchiront aussi à l'ancienne relation qu'elles avaient cassées et se diront "merde mais si j'avais parlé à ce moment la peut être que j'aurais évité tout ca".Trop tard bien souvent.Bref n'attends plus rien d'elle maintenant, tu te feras juste du mal pour rien, pense à toi d'abord et relève la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmezine Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je vais essayé effectivement d'avancer, malgré que tout sa sois dur, cette relation est un échec pour moi, j'ai perdu ma grande sœur il y peu de temps mon papa il y a quelque année, cette rupture est une enclume sur ma tête, j'espère la relever un jour.Une chose est sur, je suis fièr d'avoir essayé qu'elle revienne, je lui ai dis tout ce que je ressentais j'ai ravaler ma fiere de bonhomme pour avouer tout mes tort rien n'y a fait ( elle a un catactere de fou et ne se rabaissera jamais auprès de moi )Merci de tes conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Pas de quoi, tu as ravalé ta fierté et tu as avoué tes torts et tes erreurs, parfait, elle n'a pas bronché ni relevé, tant pis pour elle.Maintenant c'est terminé de ramper, tu as fais ta partie, tu peux retrouver ta fierté et relever la tête, tu ne dois pas sous couvert d'excuse te trainer plus bas que terre, maintenant la balle est dans son camp et toi tu peux relever le menton et ne plus jamais a laisser te marcher sur les pieds.Allez profite du temps que tu as récupéré pour te faire plaisir, ne te refuse plus rien et j'irais même plus loin, fais les choses qu'elle te refusait, tu verra le bien que cela procure et le sentiment de liberté retrouvé.Tu as une vie à vivre et elle est trop courte pour que tu perdes du temps avec des personnes qui ne t'apporteront rien de positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmezine Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci beaucoup ! J'aime ta façon de voir les choses ! J'espère qu'elle le regrettera quand même et qu'un jour si elle reviens je serais passez à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je vais super mal ce soir......3 j'ai appris qu'il quittait la région.....putain que ça fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu sais lulu cest pas plus mal... Il disparait pour de bon de ta vue, et cela montre bien que tu n'as plus d'espoir a avoir, dc naie pas peur d'avancer, de changer, d'evoluer... Je dis ca parce que qq oart on sait ce quils aimaient chez nous et en tous cas pour ma part, en un sens je restais la meme, un peu "pour lui". Cest pas tres facile a expliquer j'espere que vous comprenez. Ils obt changé ce ne sont plus les memes (on a passé des sales moments ou on se disait "je le reconnais meme plus comment a t il pu me faire ca??" Nn? Je le dis aussi pour moi, en avant, haut les coeurs, au suivant si y'en a , au projet suivant, peu importe.. Merci karmacode. J'analyse bien je lai toujours su, m'enfin ca m'aide pas bcp en pratique lol Jai vraiment envie de croire que la roue va tourner, pour moi, que je serai heureuse et tt.. Jme dis que ca va faire 1 an sue jsuis une catastrophe ambulante a pas savoir men detacher (parce que de son coté ca fait deja lgtps quil a été clair net et précis). Je me sens "maudite" un peu... Genre il ne peut rien m'arriver de bon, jamais... (Dans les moments de deprime). Ben jveux men sortir jveux remonter en haut de la vague!!!!!! Als en avant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu sais lulu cest pas plus mal... Il disparait pour de bon de ta vue, et cela montre bien que tu n'as plus d'espoir a avoir, dc naie pas peur d'avancer, de changer, d'evoluer... Je dis ca parce que qq oart on sait ce quils aimaient chez nous et en tous cas pour ma part, en un sens je restais la meme, un peu "pour lui". Cest pas tres facile a expliquer j'espere que vous comprenez. Ils obt changé ce ne sont plus les memes (on a passé des sales moments ou on se disait "je le reconnais meme plus comment a t il pu me faire ca??" Nn? Je le dis aussi pour moi, en avant, haut les coeurs, au suivant si y'en a , au projet suivant, peu importe.. Merci karmacode. J'analyse bien je lai toujours su, m'enfin ca m'aide pas bcp en pratique lol Jai vraiment envie de croire que la roue va tourner, pour moi, que je serai heureuse et tt.. Jme dis que ca va faire 1 an sue jsuis une catastrophe ambulante a pas savoir men detacher (parce que de son coté ca fait deja lgtps quil a été clair net et précis). Je me sens "maudite" un peu... Genre il ne peut rien m'arriver de bon, jamais... (Dans les moments de deprime). Ben jveux men sortir jveux remonter en haut de la vague!!!!!! Als en avant!!! C est toujours pareil mélancolie en fait, plus tu vas penser négativement, plus tu focaliseras sur les mauvaises choses qui t arrivent, plus tu déprimeras, c est la spirale négative alors qu au contraire plus tu vois le positif, plus tu t accroches a ça et plus les choses positives en amènent d autre c est garanti.Alors débarrasse toi de tout ce qui te fait du mal et qui t amene des ondes négatives et rapproche toi du reste et tu verras que tout ira beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je me sens trahie, salie....abandonnée! Je doute de ce qu'il a pu ressentir pendant 5ans, il s'est bien foutu de moi ce crétin...Espérer pendant presque 1an pour apprendre ça, il n'y a rien de pire! Je le déteste.....! Qu'il dégage dans sa région et que je ne le croise plus sinon je l'étripe......:@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai l'impression de régresser...je me sens encore plus abandonnée, alors que c'est censé m'aider car je ne risque plus de le croiser. Je ne peux pas croire une seconde qu'il fasse ça, lui qui a retourné sa veste pour sa famille et au final il laisse tomber tout le monde...c'est grave!! Un gosse complètement perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés