Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ridicule je dirais pas ca mais a un moment faut se reprendre et se mettre un coup de pompe dans le cul et remonter, mais ca fonctionne très bien tant que l'ex ne réapparait pas en fait, moi je ne la vois ni ne lui parle plus depuis début novembre bah étrangement je vais beaucoup mieux en fait.

Je vais devoir lui parler pour l'appart quand elle reviendra et je sens que ca me gonfle déja rien que d'y penser.

C'est la raison pour laquelle je viens de rechuter. Il est venu me chercher sur twitter, en me suivant et j'ai bien régressé alors que j'avais réussi à trouver un début de paix avec tout ça. Va falloir à nouveau la rechercher au fond de moi. C'est pénible. J'aimerai bien lui écrire et lui dire de me lâcher la grappe. De m'ignorer comme il le fait si bien dès le départ. J'aimerai bien lui dire que si il lui reste un minimum de considération pour moi, si tant est il qu'il en a déjà eu, qu'il m'ignore. Je vais mettre cela sur le compte d'une mauvaise manipulation de son compte twitter dont il découvre à peine le fonctionnement. Parce que c'est pas lui qui se tape des litres de larmes et les montagnes russes.

On approche les fêtes, à grands pas. Je vois que les magasins se décorent petit à petit, les illuminations dans les rues, les cadeaux, les coffrets, les sapins....la magie de Noël. Bin moi je suis complètement à côté :( tout ça ne me fait rien, ça me rend triste tout simplement. Je sais que je ne devrais pas mais je n'y arrive pas, c'est ça le pire, tout me renvoie à lui pourtant c'est 5ans de ma vie et j'en ai 24 mais voila!

Il m'a tellement marquée que je le vois partout. C'est vraiment insupportable :( au point de changer de téléphone, car il me lasse et me rappelle tous les souvenirs avec lui, nos photos, nos sms, nos appels....tout quoi! Mon téléphone, c'est mon quotidien, je ne sors pas sans et je suis sans arrêt dessus ^^ mais voila quand je regarde l'écran, je le vois, c'est abusé!

Vivement que les fêtes soient passées, je vais en baver, de son absence...Me dire qu'on ne se souhaitera rien, qu'on ne s'offrira rien, qu'on ne se reverra plus jamais, c'est vraiment très dur psychologiquement! Sans doute parce que l'année dernière j'étais avec lui et la c'est ma 1ere année sans lui. Toutes les 1eres fois après la rupture sont difficiles à vivre, pour moi personnellement.

Ce week end je vais aller au cinéma avec une amie, je n'y ai pas remis les pieds depuis la rupture et j'y allais tout le temps avec mon ex, au moins 1 fois par mois, on allait voir de tout. Je suis contente d'y aller mais quand je vais franchir la porte du cinéma, je penserai à lui ne serait ce que quelques minutes car je serai avec mon amie.

Enfin bon, le point positif de la journée c'est que je n'ai pas rêvé de lui, ça fesait 3 ou 4 nuits d'affilée! Je commençais à flipper sérieusement mais ça va, ouf!! Puis bien sûr mon téléphone commandé :) ça fait vraiment du bien, j'ai hâte de ranger l'ancien dans le fond du tiroir puis voir du nouveau. Pour me débarrasser du passé, il me faut du nouveau et ça m'aide. Nouveaux vêtements, nouveau portable, nouvelles activités....c'est bon pour le moral. La ce n'est pas la grand forme à cause des fêtes je le sais. Mais une fois que ce sera passé et que 2015 commencera, une nouvelle page, de nouveaux horizons, une année à "neuf" ;) Ça ira quand même mieux que 2014, ce sera "l'année dernière" et de mauvais souvenirs qui s’estomperont avec le temps.

t'as rien compris ;) je ne sais pas comment l'expliquer, l'année 2014 sera merdique jusqu'au bout car ça a été une année pourrie du début à la fin. Mais une fois en 2015 je me dirai que c'est du passé, que je dois aller de l'avant, tout reprendre à 0, ça te va? ;) Forcément que je n'aurai pas la pêche le lendemain de l'an mais c'est psychologique, nouvelle année, on repart de bon pied. Ça restera les mauvais souvenirs de 2014, 2015 est une nouvelle page qui se tourne.

En gros j'aurais passé le pire et je pourrais aller de l'avant. Passé la St valentin, nos anniversaires, Noël et la nouvelle année...je ne peux pas m'expliquer mieux, je ne parle pas chinois :/

Ah bon excuse moi alors, oui c'est ma vision des choses...Chaque personne est différente, chaque personne évolue comme elle peut. Tout ce que je veux c'est que ça s'arrête :( et être heureuse comme je l'étais avant toute cette galère.

Je te dis merci, je te souhaite aussi de retrouver le bonheur...on y croit!

Ah la la les fêtes, c'est marrant tout le monde en fait un foin et les redoutes alors que pour moi ca sera l'occasion de revoir tous ceux que j'aime et que j'ai laissé en Bretagne.

Elle n'est plus la et alors ? C'est pour cela que je devrais me refuser le bonheur d'être avec mes proches et déprimer parce que je passais ces moments la avec elle avant ?

Elle ne veut plus les passer avec moi, qu'importe je les passerais avec des personnes qui tiennent vraiment à moi, le monde ne tourne pas autour de votre ex, il y a un tas d'autres personnes qui peuvent vous apporter paix et bonheur ne laissez pas une seule personne gâcher tous les bons moments que vous pouvez avoir et partager.

Je comprends ton histoire du ciné lulu, avant je partageais toutes mes séries avec elle et depuis j'avais tout mis en pause mais j'ai rencontré une amie avec qui j'ai beaucoup de points communs et qui aime aussi les séries alors du coup je vais reprendre la ou je m'étais arrêté avec mon ancienne copine.

Ils sont loin d'être irremplaçables, il faut oser rencontrer et ouvrir les yeux ainsi que son coeur et petit à petit on sort de cette pénombre et de ce tunnel.

Courage !

Je ressent la même chose que toi Lulu. J'ai réalisé avec le temps que cetais elle ... qu'il me fallait. Je n ai pas l occasion d expliquer mon histoire trop compliquer (gsm pas trop adéquat pour écrire sur internet..). mais voilà, je garde espoir.. j'ai très mal quand j y pense, à elle! Je m imagine avec elle tous les jours, je suis heureux dans ma vie crois moi. tout vas bien mais quand je l ai dans la tête, je deraille dans un monde à part. je ressent une attirance qui ne partira jamais... je pense que j'ai loupé là bonne lol mais je reste en SR .. si sa dois se faire elle reviendra...