Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dis vivement 2015 car je me dirai "tout ça c'était l'année derniere, une page se tourne, une autre année commence"....mais la pffff c'est les fêtes qui me rendent comme ça aussi, il ne sera pas la, voir les autres heureux, danser et dire bonne année à ceux qu'ils aiment .....c'est horrible tout simplement, je ne suis pas pressée du tout, j'ai hâte que ce soit passé!

Que faire pour me débarrasser de lui? Sachant que j'ai supprimé nos photos, que je ne lui parle plus, qu'il ne me donne aucune nouvelle.....et malgré tout il me hante encore!!

Comment arrêter d'être amoureuse d'un nase qui en a rien à foutre de moi? DITES MOI?! Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai l'impression de régresser..Pourtant il n'y a rien de nouveau mais je rêve de lui régulièrement et dès que je me lève et que je me couche je pense à lui ....

Je me force à m'occuper pour penser à autre chose mais voila il revient toujours à la charge dans cette foutue tête :@

Ca c 'est le lot de tout le monde ici je dirais, l'ex ne s'oublie pas facilement car il a eu beaucoup trop d'importance pour nous en fait.

De toute façon il faut se dire qu'on ne l'oubliera jamais comme lui ne nous oubliera jamais non plus, je pense que tant que l'on aura pas rencontré une personne pour chasser notre ex celui ci restera notre repère de relation, pour l'instant il sert de référence tant que l'on a pas rencontré une personne qui nous correspond et du coup il est encore idéalisé et sur un piedestal quoi qu'on en dise.

Et pour les fêtes franchement je ne le prends pas sous cet angle la, je me dis que je verrais mes proches, les gens que j'aime et qui m'aiment et peu importe si je ne suis pas en couple, le couple ce n'est pas vital, c'est un plus par rapport au reste, il faut arriver à gommer cet aspect dépendant et cette jalousie des autres en couple, et si ca se trouve demain on va rencontrer une personne super on en sait rien.

Alors oui moi aussi j'attends beaucoup de 2015, une année de changement, une année ou l'on peut se lancer dans des projets, se lancer des défis, vivre pour soi et pour son épanouissement et pas rester la à vivre dans le passé.

Il ne faut pas attendre que les choses arrivent, il faut les provoquer.

je ccroit pas a ces année meilleur que l'autre ! tu veut te alncer des défis et des projet pourquoi attendre une pu**n d'année qui change faite le maintenant :)

C'est un symbole pour démarrer des choses de fond, comme un relai qui passe, ca multiplie ta motivation et ton envie, et il y a aussi le coté superstitieux, si cette année à été aussi merdique on ne veut pas forcèment que son aura impacte nos projets.

C'est compliqué à expliquer car très personnel et ne pouvant pas être comprit forcèment par les autres, c'est un choix propre.

Par ailleurs certaines périodes sont meilleures que d'autre pour certains projet et le début d'année/printemps sera meilleur pour ce que je souhaite faire.

OLALA non mais lulu, je suis comme toi....et a lautre bout du monde, et je pense a lui!!!

A ce niveau la, cest maladif....mais me sentir 'malade' ne maide pas non plus...

Jsuis aussi decue de moi meme de ne pas savoir passer a autre chose comme lui l'a fait (et je regarde toujours le compte insta de sa next, IMPOSSIBLE de men empecher, si jy vais pas jy pense encore plus...)

Jme sens folle...

Pourtant je vis, des trucs super, jveux dire jsuis pas au fond du seau, mais cote amour....nul nul nul...

Lulu si tu trouves la solution jten supplie dis moi!!

OLALA non mais lulu, je suis comme toi....et a lautre bout du monde, et je pense a lui!!!

A ce niveau la, cest maladif....mais me sentir 'malade' ne maide pas non plus...

Jsuis aussi decue de moi meme de ne pas savoir passer a autre chose comme lui l'a fait (et je regarde toujours le compte insta de sa next, IMPOSSIBLE de men empecher, si jy vais pas jy pense encore plus...)

Jme sens folle...

Pourtant je vis, des trucs super, jveux dire jsuis pas au fond du seau, mais cote amour....nul nul nul...

Lulu si tu trouves la solution jten supplie dis moi!!

c'est normal que tu y pense encore plus quand tu y va pas vu que c'est une habitude il faut qure tu apprene a le gerer et au bout d'un moment t'y pensera plus c'est comme une desintox :)