Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

La vie continue, je m'occupe, je me fais plaisir (dessin, couture, équitation,shopping), je me plais dans mon boulot, j'ai tout pour être heureuse. C'est juste lui qui me manque, et je me fiche des critiques, je n'ai pas besoin de ça pour avancer. On ne contrôle pas ses sentiments, je quitte le forum, ça ne m'aide pas à avancer et ceux qui veulent rester en contact avec moi pas de souci envoyez moi un mail et je serai la pour vous comme vous l'avez été pour moi ;) mais me débattre et me justifier sur un post me fatigue...C'est une page que je tourne tout doucement, difficilement mais comme je dis toujours, seul le temps est notre meilleur allié...Je dois faire avec, avancer et faire mon deuil, je souffre encore et toujours mais je n'ai plus le choix. C'est terminé, je dois l'accepter.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour mon 1er amour j ai souffert jour et nuit pendant 8 mois.. J ai mis 1 an et 4 mois pour aller mieux... Et mm auj je pense a lui alors que.. 20 ans sont passés... ;-) on n oublie pas.. On avance on construit autre chose... J ai eu des enfants lui non.. Je me suis mariée pas lui.. Bref.. Auj il est celib moi aussi... Je ne veux plus de lui mm si on s ecrit une fois par an. Bises courage

Salut,

Je me permets de réagir ici. Je te comprend lulu et pourtant ça ne fait que 3 semaine qu'elle m'a quitté après 11ans de relation et c'était la 1ere !

Quand je vois le temps que certains ont mis à s'en remettre je tavoue que ça me fait flipper..

Mais c'est la vie, le plus dur c'est de se dire qu'on ne partagera plus ces moment de complicité qu'on a vécut avec l'autre, les câlin, les discussion jusqu'au bout de la nuit ou les "je t'aime pour la vie" etc...

On se dit que c'est pas possible, qu'on est fait pour être ensemble etc... Mais c'est qu'on se donne pas le courage de vivre dans la réalité parce que ça nous fait mal, ça nous dechire de l'intérieur. On écoute les conseils et on essaye d'en appliquer mais au final on pense juste à elle.. Elle pense à quoi ? À nous ? Pourquoi elle m'écrit pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ce SR l'éloigne plus qu'il ne la rapproche ? M'aime t elle toujours ? Elle m'a dit qu'elle m'aimait a la folie pour toujours alors pourquoi ?

Toutes ces questions sont des parasites envoyés par notre ego et rien de plus ! Si on était réaliste on accepterait l'échec et on abdiquerait face à cette rupture. Bien sûr qu'elle m'aime et qu'elle pense à moi mais elle a préféré se sauver et vivre sa vie plutôt que de continuer à vivre une histoire qui fonçait dans le mur ! L'amour ne suffit pas malheureusement c'est un fait, les problèmes d'incompatibilités sont là. Les erreurs sont là, les siennes, les nôtres mais aussi les miennes! La dépendance affective c'est juste pas possible, elle est une drogue dont je ne peux pas me passer ? Si on veut on peut !

Je sais qu'aujourd'hui je n'ai pas assez de force, je pleure, je craque, je souffre... Donc je suis celui qui s'est fait largué, je n'ai pas encore évolué, pas assez en tout cas. Ça va prendre du temps mais je ne veux plus refaire les mêmes erreurs qui m'ont amener vers cette souffrance que je vis chaque jour!

Je sais qu'on va se revoir mais je ne sais pas la finalité, je sais juste que si je la revois aujourd'hui je n'apparaîtrait pas comme unbmec en place et capable de vivre sans elle. J'ai besoin de vivre pour moi et quand j'en serais là alors je pourrais être heureux avec ou sans elle.

Jte dis tout ça mais j'en suis loin.. Ça va prendre du temps mais un jour je serais fier d'être moi et à ce moment là j'aurai tout gagné

Si tu sens que ce forum ne t'aide pas, alors arrête. C'est ton choix alors assume le !

A+

• 3 semaines après...

Coucou Lulu ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je vois que tu es toujours dans l'attente de ton ex.

Tu sais moi déjà je ne compte plus vraiment le nombre de mois de rupture, ça ne fait que me rattacher à lui. Ça doit faire 8 ou 9 mois mtn. Le seul moyen que j'ai trouvé pour aller mieux et d'abord de ne plus venir sur ce forum pcq effectivement ça nous relie systématiquement à notre ex et ça entretient le lien (rompu!).

Si tu veux mon avis il faut que tu arrêtes sincèrement de croire qu'il t'aime tjs, il tient certainement à toi mais ça s'arrête là. C'est mon cas aussi, je me suis aperçue que mon ex n'avait pas été aussi princier que ça et je lui en veux un peu mais je m'en veux surtout à moi de lui avoir fait confiance aveuglement.

Crois en toi et prends le temps de la guérison. Essaye de rencontrer des gens nouveaux et te faire de nvx amis il n'y a que ça. Oublie le. S'il doit revenir il reviendra mais ne l'attend pas et surtout ne le reprend pas tu serais à nouveau dans la dépendance et c'est mauvais.

Courage je sais que c'est dur mais si tu te détache tu vas commencer à aller mieux ! Moi ce n'est pas tous les jours rose tu sais mais il faut aller de l'avant. Tu vis pour toi et non pour lui !

Pourquoi ça serait pire? Je ne peux pas descendre plus bas que je ne l'ai été! Bin j'en suis bientôt à 1an de rupture et il me hante encore ça devient grave! Pourtant je m'occupe, je sors, au boulot je me concentre etc.....mais voila il est toujours la, toujours la! Ça me rend dingue à force :(