melancolia Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je comprends que des gens essaient de nous "secouer" je ferai probablement de mzme pour qqun dautre mais cest vrai que quand cest profond... Moi je nai plus aucun espoir de son cote jexiste plus. Par contre jai limpression que cetait les meilleurq moments de ma vie quoi... Jsuis la jai les larmes qui montent jetais si bien et jy croyais si fort ... Comment fait on pour aimer pls fois? Jai honte de moi vous savez et pourtant rien n'y fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je vais vraiment mal ce soir, il me manque, pour moi je passe à côté de ma vie....Je l'aime BORDEL :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon, je crois bien que je vais bientôt quitter JRME...Car je suis trop accro, ça me ruine la vie, je suis sans arrêt sur les forums "je récupère mon ex", ça m'aide à y croire mais ça me fait tout aussi mal :cry: Tout le monde aura beau tout faire pour m'aider à sortir la tête de l'eau mais je crois que tout ça ne sert à rien malheureusement, c'est mon coeur qui décide de mes sentiments et rien n'a changé depuis la rupture. Bientôt un an, et je l'aime toujours. Je vois toujours ma psy mais rien n'y fait, je suis occupée la journée mais une fois dans mon lit le soir et au réveil le matin je pense à lui, tous les jours, tous les jours...Je sais que beaucoup d'entre vous serez déçus de ce que je dis mais la je n'en peux vraiment plus, j'en ai marre. C'est lui que j'aime, c'est l'amour de ma vie, j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux, c'est une cicatrice qui ne se fermera jamais. Il y a beau avoir des garçons qui me regardent, qui me draguent mais je n'en veux pas, mon idéal c'est mon ex...C'est comme ça, c'est la vie...Je vais essayer de la continuer comme je fais mais je ne viens plus sur JRME, rien ne marche, c'est un truc à fric et le forum c'est vraiment bien pour s'entraider mais toutes les histoires sont différentes, j'ai l'impression que les happy end n'arrivent qu'aux autres, c'est tellement mal parti avec lui que c'est mort d'avance. Je me le dis sans arrêt mais j'ai toujours ce petit espoir à 2 balles qui me dit qu'il va revenir, je le connais, ce n'est pas pour rien...Je resterai dans l'attente tant que je l'aime toujours. Je ne suis pas du tout pressée d'être aux fêtes, je stresse d'avance car il ne sera pas la pour moi, pour me faire rire, m'embrasser, me faire des cadeaux...plus la tout simplement et c'est très difficile à supporter. Je n'ai pas du tout le coeur à faire la fête, il me manque l'essentiel, vous allez me crier dessus en me disant "mais nooon dis pas ça tu vas t'amuser comme une folle", "arrêtes de dire ça, tu va en trouver un autre 100 fois mieux" patati et patata mais je m'en FOUS de tout ça! J'en ai juste marre de me justifier, on ne peut compter que sur soi même, moi seule sait ce qu'on a vécu, ce qu'on s'est dit, ce qu'on a ressenti pour l'un/ pour l'autre. Je ne ferai plus d'interdit à lui courir après, je veux juste qu'il se réveille, qu'il se rende compte que je l'aime éperdument et que je suis capable de tout pour lui.Bref, tout ça pour dire que je le veux lui et pas un autre. Je sais que c'est mort, la raison me le dit mais mon coeur dit l'inverse...C'est ce qui me chamboule au quotidien, et ça m'épuise. J'ai beau aller mieux, me faire plaisir, sortir, rigoler....Il hante mes pensées tous les jours, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui. La vie continue, tout simplement, si avec le temps il ne se passe rien...plus de signes, plus de nouvelles, qu'il ne revienne pas....à la longue mes sentiments s'estomperont mais je ne veux pas ça, je crois en la 2è chance et que dans la vie tout est possible. Quand on veut, on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je n'ai pas dit que tu étais débile mais trop dépendante ça oui. Tu ne cesses de dire qu'on ne le connait pas et qu'on ne te connait pas, je te l'accorde. Du coup, tu peux admettre que nous sommes plus objectifs que toi ? Toi qui est toujours aveuglée par cet amour que tu lui portes et qui te fait dire et faire n'importe quoi juste pour le récupérer. Non, on ne vous connait pas mais là, tout de suite, ce qu'on voit c'est un homme qui fait sa vie sans toi. Il a pleuré au début de la rupture ? D'accord mais c'était il y a dix mois ! Quand on aime quelqu'un, on ne laisse pas passer autant de temps ! Déjà parce que la personne nous manque bien avant et surtout parce qu'on ne veut pas prendre le risque que cette personne rencontre quelqu'un d'autre. Ton histoire n'était pas plus magique que les autres, ton ex n'est pas mieux qu'un autre, tu n'es pas plus amoureuse qu'une autre, non, tu es juste plus faible et tant que tu ne feras pas le nécessaire pour CHANGER, ton ex ne reviendra pas.Alors d'accord, je ne posterai plus ici et te laisse rêver en paix ! Après tout, tu l'aimes et il t'aime alors tout va bien non ? C'est à se demander ce que tu fais ici limite ! Franchement, je te trouve aussi désespérante que désespérée mais bon, c'est TON choix de stagner comme tu le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je te comprend, je crois à l'amour d'une vie et crois moi je suis en plein dedans.Tout comme toi, je me sens incompris de tout le monde, il n'y a qu'elle point barre !Tout les spitchs on me les a sortis, mais rien y fait et après tout si notre cœur était semblable à notre raison !?Seulement dydy3 n'as pas vraiment tort, tu ne te laisse certainement pas surprendre par la vie. Ne me dis pas que tu veux finir ta vie célibataire sans enfant ni foyer ?Allez un peu de remou tu l'aimes même après 10 mois et tout comme moi tu sais que dans 40 ans se sera pareille, et tu as compris que maintenant il faut faire avec !Je compatis envers ta douleur sincèrement, ca me rend triste d'ailleurs, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Coucou Lulu07,Je n'ai pas lu tout le post. Je pense que ce n'est pas anormal qu'au bout de 10 mois, tu y penses encore tous les jours malgré tout. Tu es restée 5 ans avec ton ex, ca ne s'oublie pas comme ca. Autour de moi, après une rupture d'une vrai relation sérieuse, les gens m'ont dit qu'ils ont mis entre un an et deux ans pour réellement tourner la page, à savoir ne plus pleurer, ne plus y penser tout le temps en particulier le matin et le soir. Oui tu penses encore à lui et ben soit, accepte que malgré tout, il hante tes pensées. Tu es humaine. Par contre, ce qui est dommage c'est que tu ne dois pas t'arrêter de vivre parce que tu penses à lui et t'empêcher de vivre des choses, et surtout tu idéalises, avec le temps on oublie les défauts de l'autre alors que la réalité est tout autre. Je pense qu'il te manque juste un déclic pour lâcher prise même si aujourd'hui tu refuses de renoncer à lui . Je pense que cela viendra.Personnellement, j'en suis à 7 mois de ruptures, et j'y pense aussi tout le temps parce que je n'ai pas retrouvé l'équilibre dans ma vie actuelle mais c'est une question de semaine et parce que je digère pas les crasses qu'il m'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Moi aussi j'entre dans le 7 ieme mois. Et je souffre toujours autant. C'est un enfer que d'être dans cette situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Non elle n'a pas tort mais qu'elle ne dise pas que je suis désespérante, pas besoin d'être méchante comme ça, je n'appelle pas ça du soutien mais m'enfoncer! Comme si je fesais exprès d'être mal, de l'aimer encore après 10 mois...comme si j'allais effacer 5ans de relation avec lui! C'est ça qui me gave, oui je me sens seule dans ces moments car je me sens incomprise. Vous me trouvez bête? Triste à pleurer? Chiante? Bin gardez tout ça pour vous, j'ai déja assez mal comme ça et je ne viendrai plus sur le forum....ça me dégoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 courage lulu. je te comprends et me reconnaît dans certaines paroles moi aussi mon ex je le connais bien et je me suis dit qu'il reviendrait un jour mais au fond je me raisonne et me dit que s'il tenait vraiment à moi il serait déjà revenu ou même se serait excusé de m'avoir "traité" ainsi après trois ans. aucune des deux choses se sont passées à part deux recontacts de sa part c'est tout.ça fait trois mois la rupture et sérieux trois mois que je pensais à lui tout le temps une vraie obsession. depuis mardi et après un échange avec mon médecin j'ai décidé de réagir et d'arrêter de penser qu'à lui en quelques jours j'ai pensé qu'à moi (coiffeur look soirées). et sa ffait vraiment du bien de revivre après j appréhende une rechute :(enfin bref j'espère que tu vas arriver à te sortir de tes pensées automatiques grre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai eu une relation il y a quelques année de 3ans et demi j'ai mis énormément de temps à m'en remettre vraiment (plus de 10 mois pour te rassurer), et maintenant je ne penses plus à elle tout les jours, loin de la, je la sais heureuse avec un autre et ça me fait vraiment aucun mal. La je ressors d'une relation un peu plus longue encore et je suis pas du tout guerri, je sais déjà qu'il me faudra encore au moins 6 mois de plus pour pouvoir être totalement bien. Je pense qu'il y a des gens qui ont cette facilité à passer à autre chose et d'autre ont plus de mal.Après faut pas s'empecher de vivre, même si par moment on a le moral au plus bas, parce qu'on viens de voir/entendre ou se rappeler de quelque chose qui nous fait penser à notre ex. Je crois que notre meilleur allier est le temps, mais put*** qu'il est long à faire son taf !Avec mon ex notre anniversaire c'est le 01 mai, c'était un samedi ensoleillé, alors forcement aujourd'hui 01 novembre, samedi tout aussi ensoleillé je suis pas au top de ma forme non plus, mais je vais devoir faire avec et demain sera surement un meilleur jour. Courage lulu je suis avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 BonjourJe ne pense pas que dydy ait voulu être méchante avec toi, simplement elle a voulu t'enlever les oeillères que tu as...Certes tu l'aimes (enfin, tout est sujet à discussion...) mais lui ne t'aime plus... il n'y a aucun signe en ce sens de sa part.Tu n'es certainement ni bête ni chiante, tu es simplement encore blessée par ton histoire.5 ans ne s'effacent pas en quelques mois, je peux te le confirmer... compte plutôt en année...Incomprise? oui d'un certain côté car tu te focalises sur des détails qui ne sont pas importants, ce qui est normal pendant une certaine période... Or cette période prendra fin, comme chaque chose, au bout d'un moment et là tu te sentiras capable d'aller de l'avant...Rappelles toi que s'il t'as quitté c'est pour quelque chose que tu ne pouvais plus lui apporter... peut être qu'il reviendra un jour, peut être pas, mais s'il revenait maintenant, tu serais à ses pieds (malgré ce que tu penses) et ce ne serait pas très constructif pour une nouvelle relation...je pense que c'est ça que tu devrais changer...vivre pour toi et non pour lui...Mais je comprends que tu ne veuilles plus venir sur le fofo, vu que tu ne reçois pas le "soutien" que tu espérais...Ton histoire est morte, il est temps de l'enterrer et de lui dire adieu... ce n'est que le début d'une nouvelle histoire que se profile à l'horizon et ça se passera avec lui ou sans lui mais l'important c'est surtout toi.Je sais que tu ne vas pas aimer ça mais ton histoire n'est pas vraiment unique en son genre, moi comme bon nombre de personnes ici sont passées par là, l'impression d'avoir trouvé LA personne unique qui nous fera vibrer, mais en fait on y a cru parce qu'on entrait en résonance avec cette personne, on y trouvait l'écho de ce que l'on est, et ça, c'est toujours à double tranchant....Moi même j'ai mis plus de 3 ans à me relever vraiment de ma rupture et aujourd'hui je suis heureux et serein dans ma vie et je crois que c'est bien là le plus important...Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour à vous! tout d'abord tiens le coup LULU même si c'est difficile je te comprend car j'en arrive à 8 mois et je l'aime toujours. J'ai bravée les interdit aussi et même si le 22 Octobre 2014, il ma dis de lui lâcher la grappe,et qu'il est avec sa Next,j'y crois encore et je n'arrive pas à lui en vouloir,je pense chaque jour à lui. J'entend son nom et vois une moto tel que la sienne,je me dis qu'il est près de chez moi,c'est un truc de fou.avec mes ex je n'ai jamais étais comme ça aussi mal,on avais tellement de point en commun. Je sais que quand on commence une nouvelle relation on a le cerveau lobotomisé par les nouvelles personnes qui entrent dans notre vie, et tout comme dis Antoine deJRME, nos ex sont dans l'euphorie de leur nouvelle relations et qu'ils ne veulent pas entendre parler de nous,mais je ne suis pas sûre qu'ils nous oublie totalement car j'ai 2 ex qui ont essayer de revenir vers moi.Eux je n'en veut plus ils m'ont fais la misère,celui que j'aime lui ma juste quitté car il ne croyais pas en moi et je lui ai mis la pression car il me cachais de sa famille,de ses enfants.Je voudrais te dire aussi Lulu et les autres ne quittaient pas le FORUM car certaines personnes juges,ils ne sont pas dans vos têtes et dans vos vies,ne savent pas ce que vous ressentez. Le Forum c'est "je récupère mon ex", donc est là pour se donner des conseils et essayer de raviver la flamme chez notre partenaire. On peu avancer dans la vie mais tout en gardant espoir qu'il ou elle revienne un jour.Quand a toi Dydy3, tu te prend pour qui pour rabaisser Lulu,pour lui dire qu'elle est désespérante et qu'elle dois voir un psy? Si y en a une qui a un problème de comportement c'est bien toi,car des posts que j'ai pu voir ici et sur d'autres sujet,madame se permet de critiquer partout. Avant de juger les autres qui sont déjà mal dans leur peau à cause d'une histoire douloureuse qui sais terminer,regarde toi dans la glace et demande toi pourquoi toi aussi tu es là. Car si tu es sur ce Forum c'est que toi aussi à un moment tu étais au plus mal et tu as eu besoin de réconfort et je ne pense pas qu'on t'es rabaisser comme tu le fais avec les autres. Alors réfléchie avant de parler et cesse de rabaisser Lulu. Quand au autres ,e suis de tout coeur avec vous,car c'est dur et les fêtes approche a grand pas,c'est juste horrible de savoir qu'ils seront bien entourés et nous surement seuls ou dans une soirée où on a pas tellement le coeur à la fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ciriella > Ce forum est public et je suis donc libre de donner mon avis, qu'il plaise ou non. La vérité fait mal, je suis d'accord, mais la laisser dans sa merde en lui disant "oh moi aussi j'aime encore mon ex alors que ça fait 3 ans qu'il m'a quitté, qu'il a refait sa vie et qu'il a eu deux gosses ailleurs mais au fond, c'est ça l'amour, je vais l'attendre toute ma vie et il va revenir" ce n'est pas l'aider, c'est lui donner de faux espoirs.Oui j'ai été larguée et OUI j'ai été blessée et OUI j'ai un cœur, je peux comprendre qu'on aime encore son ex après des mois, des années même !! Mais là, elle ne fait quand même rien pour s'en sortir à part l'attendre et ce n'est pas sain du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Tu as peut être du coeur,mais il y a certaine façon de dire les choses ,tu es surement plus dure intérieurement,plus coriace mais il y a des personnes sensibles dont il faut modérer ses paroles.Qu'aurais tu dis ou fais si quelqu'un d'extérieur a tes connaissances t'aurais rabaisser ou parler tel que tu le fais? et c'est à elle seule de juger sa vie, même si c'est mal de toujours ressasser,ce n'est pas en lui parlant de la sorte que tu va la faire oublier son ex,car tu lui parle comme lui la fais en la rabaissant et en l'ignorant. Et de qu'à dis Lulu elle ne reste pas a rien faire,elle a changé des choses dans sa vie,mais pas de relation et c'est son droit. Moi non plus je n'est pas remplacée mon ex en 8 mois et je n'en ai pas l'intention,tu va me juger aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je ne l'ai en aucun cas rabaissée, faut arrêter de faire la victime. La pauvre, elle vient de se faire larguer (y'a un an quand même), donc faut prendre des gants avec elle ?! Et son patron aussi, il doit pas lui faire de remarque au boulot parce qu'elle va mal ? Non mais oh, redescends sur Terre. Elle n'est pas malade, en fin de vie, elle s'est juste faite larguée, rien de grave !Ok, elle est triste mais la pitié n'est pas un sentiment honorable, désolée. Si elle ne veut pas d'avis, encore une fois, elle ne vient pas sur un forum. Elle écrit un journal intime tout beau, tout rose, avec un homme merveilleux qui la quitte mais qui pleure parce qu'il l'aime, une femme amoureuse qui va l'attendre pendant des années et une fin heureuse mais là, sur JRME, j'ai le droit de dire ce que je pense de son comportement, et je le fais.Que tu ne remplaces pas ton ex en huit mois, c'est ton problème, j'ai mis un an à me remettre en couple suite à ma dernière rupture et cette fois-ci, je vais peut-être mettre plus ? Un an ? Deux ans ? Peu importe, ce n'est pas ce que je lui reproche, je ne lui dis pas de s'envoyer en l'air avec le premier venu ni d'oublier son ex, je lui dis d'arrêter de se voiler la face avec des "il m'aime parce qu'il a pleuré !" "je l'aime encore parce que c'est le bon, c'est l'homme de ma vie" parce que si c'était le cas, il ne l'aurait même jamais quitté. Et dernière chose, oui, quand je suis arrivée ici et que j'ai raconté mon histoire, on m'a jugé, engueulé, on a même défendu mon ex et pourtant j'ai pas quitté ce site, au contraire, ça m'a permis de voir les choses autrement, de comprendre que j'avais mes torts et que si je voulais reprendre une histoire plus tard, avec mon ex ou avec quelqu'un d'autre, j'avais moi aussi des choses à changer. Accepter les critiques, c'est important pour avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés