Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Jy arrive pas non plus ...

Jen peux non lus aujourdhui... Meme occupee jy pense a lui. Cest fatigant ..

Et pourtant il ne le merite pas, aucun doute la dessus... Nimporte qui aurait tourné la page mais moi jy arrive pas, je ne veux personne dautre... Jessaye de multiplier les rencontres pour esperer ressentir a nouveaux qqc... Quoi dautre??

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ca fait tres lgtps la ca fait plus dun an( enfin on a rompu en septembre de lan dernier mais elle na ete vraiment effective que a partir de janvier). Jai continue a avancer, jai ete diplomee, eu ma premizre experience de taff, javais envie de voyager (deja avec lui) als jai pas abandonbé je suis la tout de suite en australie depuis une semaine, pour voyager et tout. Je suis aussi sortie ac qqun dautre depuis mais je me forcais ca marxhait pas (et pourtant il etait tres bien et vraiment un mec bien en plus mais je pouvais pas).

De son cote il ma remplacée, ma manquè de respect, a ete excessivemznt lache avec moi enfib tout ca pour dire que clairemznt cest pas un prince.

Mais voila je suis un cas desespere... Je n'avance pas je pense a lui quoi que je fasse. Jai meme plus limpression que je men sortirai un jour il vit en moi. (Nous navons pas echangé un mot ou mail ou quoi que ce soit depuis mars).

Mélancolia, Environ 14 mois ça fait, c'est peu et beaucoup à la fois.

Moi je rentre dans mon 7e mois et me suis mise en tête que j'en ai pour deux bonnes années minimum. Pour cicatriser seulement.

Pourtant, il a été très méchant lors de la rupture. Il souhaitait sans doute que je passe à autre chose en étant si cruel. Mais j'y arrive pas.

C'est vraiment de la torture que d'aimer quelqu'un qui ne veut plus de nous. Moi j'ai décidé de me concentrer sur ma solitude. Je ne suis pas faite pour les relations amoureuses et sentimentales. Je me fais toujours jetée comme une merde.

Modifié par feline13

Mélancolia c'est pareil que toi, tu as trouvé LA phrase, il vit en moi. Quoi que je fasse aussi, je pense a lui, j'ai du mal a me projeter dans mon avenir sans lui. Je ne le mets pas sur un piedestal mais il a été la personne la plus importante a mes yeux pendant 5 ans et je pense qu'il l'est encore...Je ne l'oublierai jamais, hier j'ai fait autre chose dans le monde équestre, j'ai fait de la voltige! Je me suis éclatée, je ne pensais a rien pendant 2h mais une fois rentrée chez moi, j'ai mal de ne pas pouvoir partager ça avec lui :( il me manque

moi je dirati plus que c'est vous qui vivait pour eux enfaite

Je suis d'accord.. Je me permet d'intervenir, dans le sens où je vis la même chose.

Malheureusement, quand on est dans une relation et entièrement pris dans cette relation, on ne se rend pas vraiment compte de ce qu'on fait et après coup on voit bien qu'on a été trop étouffant. On doit vivre pour nous avec l'autre mais pas pour l'autre..

C'est difficile, la je traverse une période douloureuse, nostalgique :( il me manque!! BORDEL :'( c'est drôle mais c'est celui que j'ai rencontré qui me manque, mais on me parle de celui de maintenant...j'ai du mal, je suis en colère....C'est fou de vivre ça, j'en ai marre, j'ai vraiment l'impression que ça ne va jamais s'arrêter! Montagnes russes sans fin, et il va me falloir un temps fou pour m'ouvrir à quelqu'un d'autre, je sais que je plais mais je n'en ai pas envie, je veux lui plaire à LUI et pas aux autres....Oui je craque un peu, je veux qu'il revienne, on a rompu bêtement et je veux qu'on lui ouvre les yeux....Mon coeur me dit que c'est lui et pas un autre....

Je te comprends totalement lulu, on aimerai tellement ouvrir les yeux à la personne qu'on a aimer pendant plusieurs années, mais rien à faire.

Et on a beau s'occuper la journée, avec le travail, les hobbies ou le sport, mais rien à faire quand tu te retrouve seul le soir tu es obligé de penser à la personne que tu aimes. Moi ça fait 5 mois que je ne suis plus avec elle et c'est toujours les montagnes russes.

Merci de me comprendre Chp...on s'occupe la journée, on passe de bons moments avec nos proches, dans nos loisirs, au boulot etc etc....on a toujours une pensée pour eux :( même si ça fait 10 mois qu'on a rompu, j'ai toujours l'impression que c'était hier, et c'est cette coupure de contact en Mai qui m'a vraiment "tuée", je ne comprends toujours pas comment il fait pour savoir "m'abandonner", qu'il a zappé notre histoire comme pour changer de chaîne! En tout cas si il souffre aussi de son côté bin il le cache bien!! Il ne peut pas être totalement indifférent c'est sûr, c'est juste que face a moi il sort son bouclier et se protège mais purée je ne suis pas un monstre! Il fait tout pour que je me sente coupable alors que je ne l'ai pas quitté, je n'étais pas bien tout simplement....je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais moi en tout cas il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui, que ce soit 1min, 1h ou toute la journée..tous les jours, tous les jours....

Et ça t'apporte quoi de ressasser comme ça ? L'amour à sens unique ça te plait ? Non parce que là, c'est ce que tu vis ! Tu t'accroches à une histoire qui est terminée, tu essaies de savoir ce qu'il y a dans sa tête et chercher des excuses au lieu de t'en tenir au fait. Il t'a quitté il y a dix mois et ne revient pas, il a tourné la page. N'attends plus, avance.

DIX MOIS ? Tu imagines ce que ça représente ? Qu'on attende quelques temps, je veux bien, qu'on soit triste, qu'on essaie de comprendre, d'accord mais là, le message est clair...

As-tu pensé à consulter un psy ? Parce qu'à ce niveau, c'en est presque une obsession...

Ça ne m'apporte rien ;) je l'aime, c'est tout, quoi qu'on fasse on ne peut pas changer mes sentiments. Puis j'ai su qu'au tout début de la rupture il a été voir sa grand mère, il pleurait (oui, pas à chaudes larmes mais ça coulait!) et il lui a dit "on se retrouvera peut être dans 1an, 2ans ou 3ans...mais pour l'instant on fait un break"....Pfouah, j'avoue que ça me chamboule un peu, vous en pensez quoi? Je ne dis pas que je vais l'attendre même si j'en rêve et que je l'aime toujours mais....il y a un mais! Ceux qui nous jugent "il a tourné la page, il s'en fout de toi", je m'en TAPE mais alors...! Je sais bien que vous êtes la pour m'aider, pour m'éclairer mais vous ne nous connaissez pas par coeur voir pas du tout et vous n'êtes pas dans nos têtes ni dans nos cœurs alors les jugements non merci! Seuls lui et moi savons ce que nous avons vécu, et je me fiche qu'on me dise "t'es débile vas voir un psy, il t'a zappée", vous êtes dans sa tête? Vous le connaissez? Vous lui parlez? Non, alors basta hein...

Oui ne t'inquietes pas Romano ;) je fais attention, je me raccroche peut être à ces petits signes mais pas à fond comme aux premiers jours, je me dis toujours que c'est mort vu comment nos derniers contacts se sont passés :( mais voila si l'amour est toujours présent des deux côtés, tout est possible, je crois que tout peut arriver...Donc je patiente sagement dans mon coin tout en continuant ma vie, compliqué mais ça va aller, je le sais..